| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | ah merde. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dizzie |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Segments en live pour la course à pied, comme pour le velo, sur la FR735xt.
|
armadak | Bonjour Hfriens. Je vais bientôt recevoir ma Polar V800 edition JGN (complètement noire).
|
WirIpse Sent from my 3310 | Polar V800 ici aussice --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 08:21:39 ![]() ![]() |
armadak | Oui Wiripse, c'est à travers tes posts que j'ai lu les pb de synchro avec le Polar Flow.
|
zephs | Bonjour,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP | J'ai une m400 et je veux juste préciser un truc. Les séances de fractionné buggaient violent jusqu'à encore peu de temps, maintenant ça va mieux et on peut même créer les séances sur le téléphone.
|
radioactif Mighty mighty man | Dites concernant Garmin, les dénivelés calculés avec des montres sans altimètre barométrique intégré, la fonction de calcul de l'altitude en recoupant la trace GPS avec leur carte d'altitudes est fiable ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que le baromètre de ma fenix 3 pète un plomb... Cette semaine il m'indiquait 1040hPa, aujourd'hui 1035... Sauf que j'habite pas sous le niveau de la mer et que la pression en temps réel est à 1012 ici... Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-08-2016 à 12:39:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Delantera Hail Seitan. | Ouais niveau précision c'est pas encore ça, sur ma dernière course donnée pour 14.5km, ma fenix 3 mesure 13.8km... alors oui c'est peut être sur-estimé par l'orga mais je pense pas de 700m sur 14km (5%) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
burbleee | Pour revenir sur Polar, je suis très satisfait de la V800. Le PolarFlow est assez fermé, un peu lent je trouve, mais il fait le job.
|
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | La epix qui fume complètement aujourd'hui. Je l'ai porté en mode " shift fait maison" et donc elle aurait dû chopper le satellite encore mieux si effectivement l'antenne est bien le cerclage métallique (ce dont ils auraient eu infirmation au projet apparemment). Au lieu de ça elle a bien enregistré le tracé mais en fin de sortie m'affichait un impossible "12km" alors que je savais bien en avoir fait plus. Et effectivement il y a 19km au total Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 21-08-2016 à 22:45:47 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Je suis faible : Suunto Spartan Ultra commandée --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
radioactif Mighty mighty man | Qui passe --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R-jac |
|
ils annoncent (marketing+specs) que leur antenne est le cerclage métallique. Avec ce positionnement de la montre le gps doit être encore plus réactif et précis (kilomètrage et vitesse instantanée). Avec ce premier test ce n'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-08-2016 à 10:40:01 |
Boucher-a-pied |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Shiba |
|
juste parce qu'ils ont zéro imagination et qu'ils s'en foutent sauf si ils arrivent à le vendre plus cher ? à tout hasard hein ... sinon j'ai compris, après re-test à midi : j'ai enlevé l'autolap. autolap qui était réglé pour lap chaque km mais qu'il faisait tous les miles, tout en me laissant le champs "distance" en km. Ben depuis que j'ai enlevé l'autolap, le champs distance est en miles (=remis en miles par chaque synchro BT). garmin Message édité par Atlantis le 23-08-2016 à 00:03:24 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |