Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°46789897
Angelus
Posté le 18-08-2016 à 16:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai renvoyé la Vivosmart HR pour probleme d'alti, du coup oui en daily

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 16:25:18  profilanswer

n°46790389
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-08-2016 à 16:53:00  profilanswer

ah merde.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46791310
remix84
Posté le 18-08-2016 à 18:00:19  profilanswer

Hello,

Je n'arrive plus à avoir la synchro automatique de mes courses sur Strava depuis Garmin.

J'ai essayé d'enlever la permission et la remettre, mais non.

(FR220 - Garmin Connect + Express connectés - Google Chrome)

J'ai lu qu'ils avaient enlevé le plugin communicator pour Chrome, mais que c'est sensé toujours marcher si on synchronise d'abord sur Connect, alors que c'est pas le cas.

Il y a une solution ?

n°46791334
Angelus
Posté le 18-08-2016 à 18:02:21  profilanswer

2e fois que je dois faire jouer le sav pour le même souci.
De mon lit a la sdb, la montre m indiquait 5 étages ...
Fin De la journée je me retrouve avec 70 à 100 étages..

---------------
n°46791471
dizzie
Posté le 18-08-2016 à 18:17:23  profilanswer

Angelus a écrit :

2e fois que je dois faire jouer le sav pour le même souci.
De mon lit a la sdb, la montre m indiquait 5 étages ...
Fin De la journée je me retrouve avec 70 à 100 étages..

C'est ça d'habiter dans un énorme château  :o  :D  

n°46791566
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-08-2016 à 18:27:24  profilanswer

Segments en live pour la course à pied, comme pour le velo, sur la FR735xt.
Ça viendra peut être sur la Fenix 3...

n°46792452
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 18-08-2016 à 19:32:03  profilanswer

qu'ils commencent par corriger le bug de switch en unités US. Ce midi je cours, je vérifie que tout est bien en metrique (et 24h) sur la montre, sur gcmobile, sur gc. Puis j'upload mon run en BT. Ben ça a pas raté, ça a encore tout mis en vrac  
Ils méritent qu'on leur fasse un smiley à base de [:madame_de_galles:5]

Message édité par Atlantis le 18-08-2016 à 19:32:45
n°46792822
Angelus
Posté le 18-08-2016 à 20:01:49  profilanswer

Maj du FW de la 920xt , cest pour ca que ca marchait pas top au début.

Citation :

Changes made from version 8.10 to 8.20:

Refresh Connect IQ watchfaces as soon as they're updated by a phone app.
Fixed potential activity file corruption by new Connect IQ apps that write data to the activity file.

Changes made from version 7.10 to 8.10:

Added support for Connect IQ 1.3.0 SDK. See the Connect IQ 1.3.0 SDK for a list of new features.
Added support for displaying equipment icons in swim workouts.
Improved pool swim distance algorithm.
Various bug fixes and stability improvements

Message édité par Angelus le 18-08-2016 à 20:03:16

---------------
n°46798626
armadak
Posté le 19-08-2016 à 08:07:52  profilanswer

Bonjour Hfriens. Je vais bientôt recevoir ma Polar V800 edition JGN (complètement noire).
Car je voulai une montre avec suivi d'activité - en plus des fonctionnalités sportives proprement dites - et que je puisse porter tout le temps, même en costard.

J'avais beaucoup hésité avec la Garmin 920xt, voire la nouvelle Vivoactive HR.
Mais le form-factor de la 920xt est vraiment trop typée sport (genre montre casio des annees 80)  et la Vivoactive "2" trop chère encore pour moins de fonctionnalités.

Comparé à la 920xt, la V800 est quand même plus qualitative et moins chère (verre gorilla glass qui pour moi est le minimum pour une utilisation multi-sports).  Hormis l'aspect esthétique, ce qui m'a fait pencher vers la Polar c'est leur expérience sur les montres de sport(qui remonte aux années 70) alors que Garmin s'y est mis il y a une quinzaine d'année, le fait qu'ils ne sortent pas une nouvelle version de la montre tous les ans ce qui présage d'une certaine pérennité sur les mises à jour logicielles.  
Je pensai aussi que le Polar Flow était bien plus conviviale et mature (ie. moins de bugs) que Garmin Connect... jusqu'à ce que je lise cette file. J'espère ne pas rencontrer les problemes/lenteurs de synchro comme certains d'entre vous ...

Ce queje pense regretter du 920xt ce sont certaines fonctionnalités comme le live tracking, Connect IQ. Et peut-être le poids contenu (61g contre 79g pour la V800), moi qui vient d'une Gear Fit de 29g. En plus, avec un petit poignet de 17cm, je suis pas habitué à porter des montres encombrante et lourdes. Je l'essaierai et dirai mes impressions si ca peut intéresser certains ...

n°46798659
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-08-2016 à 08:21:39  profilanswer

Polar V800 ici aussice :o

Si tu as lu le topic tu as déjà lu certains de mes retours. Pas la peine d'en rajouter  [:tinostar]  

La logique "Polar est présent depuis plus longtemps sur le marché" n'est pas vraiment valable dans ce cas. Premièrement car Polar est certes le précurseur des montres cardio, mais pour le GPS Garmin est clairement au dessus. Et sur une montre le cardio c'est presque un détail tellement c'est rodé. Comme le rétro-éclairage. Ou le fait de donner la bonne heure.  
Exemple dans un autre marché : lorsqu'Apple a sorti l'iPhone, on aurait pu se dire qu'il valait mieux faire confiance à Nokia qui était présent depuis bien plus longtemps sur le marché du mobile... :)

Concernant le poids je ne peux pas te dire. J'ai plusieurs montres bien lourdes avec le gros bracelet acier qui va bien. Donc la PV800 je sais quelle est à mon poignet, mais pour autant je ne la "sens" pas.
Pour le poignet par contre tu risques d'être embêté par le surplus de bracelet. Avec mon poignet de +18, même si je remonte le rabat au maximum en haut, ça fait un morceau de languette qui dépasse et se prendre parfois dans les vêtements ou autres...

En tant que montre j'en suis très satisfait, surtout qu'elle est portable en toutes conditions. Mais je ne reprendrai sûrement pas une Polar pour la prochaine. Et si pendant un temps je voulais changer tout de suite pour Garmin, je me suis calmé. Je vais garder la V800 jusqu'à sa mort ou que sa batterie ne tienne plus suffisamment (ce qui est équivalent :o )  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 08:21:39  profilanswer

n°46799017
armadak
Posté le 19-08-2016 à 09:23:10  profilanswer

Oui Wiripse, c'est à travers tes posts que j'ai lu les pb de synchro avec le Polar Flow.
Après de mon côté, je compte avoir un workflow simple (pas de multi-synchro avec d'autres sites). Et donc j'espère que cela va bien se passer ...
Concernant le gps, j'ai lu que la polar est assez precise et rapide à capter, mais je me trompe peut-être.
C'est uniquement ce pb de synchro qui t'incite a passer à la.concurrence ?

n°46800796
zephs
Posté le 19-08-2016 à 11:49:33  profilanswer

Bonjour,

Ayant fait tomber ma 910XT du 13eme étage ( :o ), je me demandais si ça valait le coup de changer l'écran et si c'était quelque chose de faisable pas trop difficilement?

Merci.

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°46801116
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-08-2016 à 12:11:45  profilanswer

armadak a écrit :

Oui Wiripse, c'est à travers tes posts que j'ai lu les pb de synchro avec le Polar Flow.
Après de mon côté, je compte avoir un workflow simple (pas de multi-synchro avec d'autres sites). Et donc j'espère que cela va bien se passer ...
Concernant le gps, j'ai lu que la polar est assez precise et rapide à capter, mais je me trompe peut-être.
C'est uniquement ce pb de synchro qui t'incite a passer à la.concurrence ?

Je me suis mal exprimé  [:aurelie22]  

Le GPS de la PV800 est excellent et le fix se fait généralement sous les 10s, et à 95% sous les 30. La précision est top, cf les nombreux comparatifs  :jap:  

C'est pas tant le problème de synchro qui me pose problème, c'est surtout que leur écosystème est totalement à la ramasse. PolarFlow pour consulter tes activités et régler tes appareils est au dessus de Garmin Connect (c'est pas dur :o ) Par contre à côté ils te mettent plein de features sans le moindre intérêt (communautés...) et pendant ce temps il leur a fallu plus d'un an pour sortir une synchro avec Strava, tu n'as toujours pas d'API donc impossible de synchroniser automatiquement avec d'autres services, visiblement tu ne peux pas créer tes parcours comme c'est le cas sur GC, une fois j'ai réussi à me créer un entrainement fractionné et à l'envoyer sur la montre sauf que je n'ai jamais réussi à l'utiliser, et aujourd'hui sur PF je ne vois pas comment faire.  
Et leur appli mobile c'est pire, tu la lances et il ne se passe rien pendant 5mn parce qu'il charge tes activités. Mais même si t'as la fibre ça met une plombe (5 VRAIES minutes) donc c'est de leur côté que ça merde, surtout que ça représente pas beaucoup de données.  

Quand tu regardes les mises à jour, tant logicielles que matérielles (CF la M600) on voit clairement qu'ils se dirigent vers des produits casuals avec les notifications mail, des trucs pourris d'encouragement et compagnie. Bref des produits pour instagrammeuses, pas pour les sportifs qui ont besoin que l'essentiel fonctionne bien, facilement et soit fiable.  

A côté Garmin produit certes des développements foireux, mais au moins ils réagissent rapidement, et ils font des produits qui sont faits pour les sportifs et les casu en même temps. Je n'ai plus le nom mais leur plateforme qui permet de développer des applications pour les appareils c'est absolument génial. Ça permet aux hardcores d'avoir à l'écran exactement ce qu'ils veulent, et ça peut afficher des coeurs pour les instagrammeuses.

---------------
n°46801319
PPPEP
Posté le 19-08-2016 à 12:27:17  profilanswer

J'ai une m400 et je veux juste préciser un truc. Les séances de fractionné buggaient violent jusqu'à encore peu de temps, maintenant ça va mieux et on peut même créer les séances sur le téléphone.

L'interface de polar flow est ultra agréable comparé à garmin connect (c'est pas dur :o) et rame beaucoup moins. L'appli sur le téléphone, c'est variable. Parfois il faut 3 plombes, parfois non. Par contre moi j'ai des nouvelles "features" depuis quasi 2 mois. La montre se synchronise plus avec le téléphone. Enfin parfois, mais faut lancer l'appli et la synchro sur la montre avec un timing ultra précis, voir parfois reappairer les appareils en bt, c'est un poil chiant :o

n°46801348
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2016 à 12:29:22  profilanswer

Dites concernant Garmin, les dénivelés calculés avec des montres sans altimètre barométrique intégré, la fonction de calcul de l'altitude en recoupant la trace GPS avec leur carte d'altitudes est fiable ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46801370
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-08-2016 à 12:30:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Dites concernant Garmin, les dénivelés calculés avec des montres sans altimètre barométrique intégré, la fonction de calcul de l'altitude en recoupant la trace GPS avec leur carte d'altitudes est fiable ?

Si tu ne fais que de la route, avec pas trop de variations de dénivelés, le delta n'est pas énorme.

Dès que tu enchaines les bosses, et hors route, vaux mieux un vrai alti :D

---------------
More GG, more skill
n°46801458
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-08-2016 à 12:39:04  profilanswer

Je pense que le baromètre de ma fenix 3 pète un plomb... Cette semaine il m'indiquait 1040hPa, aujourd'hui 1035... Sauf que j'habite pas sous le niveau de la mer et que la pression en temps réel est à 1012 ici... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 19-08-2016 à 12:39:50

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°46801787
dustdog
Posté le 19-08-2016 à 13:09:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je pense que le baromètre de ma fenix 3 pète un plomb... Cette semaine il m'indiquait 1040hPa, aujourd'hui 1035... Sauf que j'habite pas sous le niveau de la mer et que la pression en temps réel est à 1012 ici... :o

C'est du chipotage. Et de toute façon, ce n'est pas la valeur en elle-même qui est intéressante mais son évolution (que ce soit pour avoir la météo ou l'altitude).

---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°46802069
Atlantis
Posté le 19-08-2016 à 13:31:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

A côté Garmin produit certes des développements foireux, mais au moins ils réagissent rapidement, et ils font des produits qui sont faits pour les sportifs et les casu en même temps. Je n'ai plus le nom mais leur plateforme qui permet de développer des applications pour les appareils c'est absolument génial.  

just lol

n°46802391
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-08-2016 à 13:53:30  profilanswer

n°46802593
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-08-2016 à 14:05:59  profilanswer

Ouais niveau précision c'est pas encore ça, sur ma dernière course donnée pour 14.5km, ma fenix 3 mesure 13.8km... alors oui c'est peut être sur-estimé par l'orga mais je pense pas de 700m sur 14km (5%) :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46803410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-08-2016 à 14:47:01  profilanswer

Mieux mais bien ? :o

EvilTyler a écrit :

Si tu ne fais que de la route, avec pas trop de variations de dénivelés, le delta n'est pas énorme.

Dès que tu enchaines les bosses, et hors route, vaux mieux un vrai alti :D

C'est pas énorme énorme et t'as vu ma trace de toute façon, strava donne 800 et des brouettes et Garmin connection 700 et des brouettes. Ne faisant pas beaucoup de velo le reste de l'année je ne peux pas évaluer ça par rapport à ma fatigue :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46804662
burbleee
Posté le 19-08-2016 à 15:46:24  profilanswer

Pour revenir sur Polar, je suis très satisfait de la V800. Le PolarFlow est assez fermé, un peu lent je trouve, mais il fait le job.
L'appli je l'utilise très peu. Quand je rentre d'une sortie, je lance l'appli pour synchroniser la montre pendant que je vais me doucher. Donc que la synchro dure 30s ou 5mn, ça m'importe peu :o

n°46806678
Boucher-a-​pied
Posté le 19-08-2016 à 17:48:17  profilanswer

Delantera a écrit :

Ouais niveau précision c'est pas encore ça, sur ma dernière course donnée pour 14.5km, ma fenix 3 mesure 13.8km... alors oui c'est peut être sur-estimé par l'orga mais je pense pas de 700m sur 14km (5%) :o

Mouais ça ne serait pas la première fois hein !

Des courses j'en fais genre une honnête trentaine par an et les distances parfois je me demande comment font les organisateurs !

Et je ne me base pas sur ma simple montre à moi quand je dis ça.

n°46831059
Atlantis
Posté le 21-08-2016 à 22:44:32  profilanswer

La epix qui fume complètement aujourd'hui. Je l'ai porté en mode " shift fait maison" et donc elle aurait dû chopper le satellite encore mieux si effectivement l'antenne est bien le cerclage métallique (ce dont ils auraient eu infirmation au projet apparemment). Au lieu de ça elle a bien enregistré le tracé mais en fin de sortie m'affichait un impossible "12km" alors que je savais bien en avoir fait plus. Et effectivement il y a 19km au total :o

Bref, trop bizarre mais je vais retester le positionnement en "shift" pour valider que ça lui convient pas. Je sais pas si c'est pas lié au fait que l'accelero identifie pas bien les pas dans cette position. Et même si c'était le cas c'est de toute façon la trace gps qui devrait dicter la valeur du kilometrage.  
Bref, another wondefull day with a garmin.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 21-08-2016 à 22:45:47

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°46831318
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-08-2016 à 23:11:06  profilanswer

Je suis faible : Suunto Spartan Ultra commandée :fou: pour remplacer l'Ambit 3 Peak Sapphire HR. Reste à attendre sa livraison fin août / début septembre.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°46831557
Boucher-a-​pied
Posté le 21-08-2016 à 23:31:20  profilanswer

Atlantis a écrit :

La epix qui fume complètement aujourd'hui. Je l'ai porté en mode " shift fait maison" et donc elle aurait dû chopper le satellite encore mieux si effectivement l'antenne est bien le cerclage métallique (ce dont ils auraient eu infirmation au projet apparemment). Au lieu de ça elle a bien enregistré le tracé mais en fin de sortie m'affichait un impossible "12km" alors que je savais bien en avoir fait plus. Et effectivement il y a 19km au total :o

Bref, trop bizarre mais je vais retester le positionnement en "shift" pour valider que ça lui convient pas. Je sais pas si c'est pas lié au fait que l'accelero identifie pas bien les pas dans cette position. Et même si c'était le cas c'est de toute façon la trace gps qui devrait dicter la valeur du kilometrage.  
Bref, another wondefull day with a garmin.

Mouais pour le coup c'est toi qui teste un truc donc en remettre une couche sur Garmin....

n°46832209
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-08-2016 à 00:30:21  profilanswer

vbdc a écrit :

Je suis faible : Suunto Spartan Ultra commandée :fou: pour remplacer l'Ambit 3 Peak Sapphire HR. Reste à attendre sa livraison fin août / début septembre.

Tu as eu un probleme avec ton ambit 3 ? ou tu es riche ? [:yeerum:1]  

En tout cas je serais interessé par un retour sur la Spartan après un petit moment d'utilisation  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°46833919
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-08-2016 à 05:43:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu as eu un probleme avec ton ambit 3 ? ou tu es riche ? [:yeerum:1]

Je suis simplement stupide  [:le depotoir de gary] L'Ambit 3 Peak est très bien pour mon usage : aucun bug à la con comme sur les Garmin.

pulpipi a écrit :

En tout cas je serais interessé par un retour sur la Spartan après un petit moment d'utilisation  :jap:

Normalement après le GRP je devrais pouvoir la récupérer chez mon revendeur habituel à moins qu'il meurt sur le 120  [:max evans]  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°46834114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2016 à 08:28:19  profilanswer

Qui passe :jap:

---------------
n°46834468
R-jac
Posté le 22-08-2016 à 09:39:33  profilanswer

vbdc a écrit :

:love:  

J'attends aussi ton retour dessus :jap:

n°46834992
Atlantis
Posté le 22-08-2016 à 10:37:16  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mouais pour le coup c'est toi qui teste un truc donc en remettre une couche sur Garmin....

ils annoncent (marketing+specs) que leur antenne est le cerclage métallique. Avec ce positionnement de la montre le gps doit être encore plus réactif et précis (kilomètrage et vitesse instantanée). Avec ce premier test ce n'est pas le cas.
Je suis en plein droit de gueuler (et encore plus si le second test confirme) car j'ai acheté une montre gps avec ces specs, pas un podometre des années 90 (qui en trail bien technique va me donner n'importe quoi aussi) ou une montre avec une antenne gps de base (ce qui est moins grave mais pas normal non plus).

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 22-08-2016 à 10:40:01
n°46835098
Boucher-a-​pied
Posté le 22-08-2016 à 10:47:11  profilanswer

Atlantis a écrit :

ils annoncent (marketing+specs) que leur antenne est le cerclage métallique. Avec ce positionnement de la montre le gps doit être encore plus réactif et précis (kilomètrage et vitesse instantanée). Avec ce premier test ce n'est pas le cas.  
Je suis en plein droit de gueuler (et encore plus si le second test confirme) car j'ai acheté une montre gps avec ces specs, pas un podometre des années 90 (qui en trail bien technique va me donner n'importe quoi aussi) ou une montre avec une antenne gps de base (ce qui est moins grave mais pas normal non plus).

Mais d'après qui ? Car si c'était plus fiable pourquoi tout les constructeurs ne foutent pas leur montre dans ce sens là ?

Simple question hein  :jap:

n°46835393
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-08-2016 à 11:11:12  profilanswer

Oui de la merde le caoutchouc des bracelets Garmin... j'en avais parlé il y a peu, un pote et moi avons le bracelet de la fenix 3 qui a pété après un peu plus d'un an. Je suis passé sur du NATO nylon.

---------------
n°46835933
Shiba
Posté le 22-08-2016 à 11:48:19  profilanswer

La même ce weekend, pour l'instant j'ai mis un élastique  [:mac87:4]

n°46836824
Atlantis
Posté le 22-08-2016 à 13:23:23  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Mais d'après qui ? Car si c'était plus fiable pourquoi tout les constructeurs ne foutent pas leur montre dans ce sens là ?

Simple question hein  :jap:

juste parce qu'ils ont zéro imagination et qu'ils s'en foutent sauf si ils arrivent à le vendre plus cher ? à tout hasard hein ...

sinon j'ai compris, après re-test à midi : j'ai enlevé l'autolap. autolap qui était réglé pour lap chaque km mais qu'il faisait tous les miles, tout en me laissant le champs "distance" en km. Ben depuis que j'ai enlevé l'autolap, le champs distance est en miles (=remis en miles par chaque synchro BT).

garmin  [:basarab ier intemeie]

Message édité par Atlantis le 23-08-2016 à 00:03:24
n°46838926
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2016 à 16:04:38  profilanswer

[:cerveau hurle] MAINTENANCE POLARFLOW  [:cerveau hurle]  

Citation :

Bonjour à tous,  
Notre service PolarFlow sera en maintenance le Mardi 23 Aout de 4h à 6h, il ne sera donc pas accessible par nos utilisateurs.  
Nous vous tiendrons au courant  
Bonne journée
Polar

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)