Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°46838926
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-08-2016 à 16:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau hurle] MAINTENANCE POLARFLOW  [:cerveau hurle]  

Citation :

Bonjour à tous,  
Notre service PolarFlow sera en maintenance le Mardi 23 Aout de 4h à 6h, il ne sera donc pas accessible par nos utilisateurs.  
Nous vous tiendrons au courant  
Bonne journée
Polar

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 16:04:38  profilanswer

n°46839596
oranginaaa​a
Posté le 22-08-2016 à 16:52:59  profilanswer

vbdc a écrit :

Je suis faible : Suunto Spartan Ultra commandée :fou: pour remplacer l'Ambit 3 Peak Sapphire HR. Reste à attendre sa livraison fin août / début septembre.

Monsieur sait se faire plaisir. :D
Je te rachète ton Ambit 100 euros. :o Cela me dépannera pour mon trail.

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 22-08-2016 à 16:53:37

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°46839884
Boucher-a-​pied
Posté le 22-08-2016 à 17:14:00  profilanswer

Au fait j'ai une 910 à vendre  :o

n°46843169
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 22-08-2016 à 22:41:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Monsieur sait se faire plaisir. :D
Je te rachète ton Ambit 100 euros. :o Cela me dépannera pour mon trail.

:hello:

Elle est déjà vendue  :o

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°46844598
Angelus
Posté le 23-08-2016 à 07:20:46  profilanswer

#dcrainmakerpodcast:
Alti strava: Stava aurait une BDD de devices qui ont un alti correct. Si tu as un de ces appareils, Strava prends le D+ qui a été mesuré par la montre.
Si l'appareil n'est pas dans la BDD, Strava calcul en fonction des images satelites (point X: alti 500m; point Y: alti 501m etc)
Semblerait que les premier posseusseurs de Spartan Ultra aient eu la surprise de voir le D+ corrigé par strava ... parce que ils ont oublié/pas eu le temps de rajouter la nouvelle montre dans la BDD

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°46845024
mykado
Posté le 23-08-2016 à 09:09:37  profilanswer

Je viens de voir que Nike + a mis a jour son appli mobile, je decouvre également leur nouveau site.
On ne peut toujours pas voir les activités de ses amis  :pt1cable:  :sleep:  
Toujours un gros train de retard sur le communautaire...

n°46845082
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-08-2016 à 09:17:34  profilanswer

Angelus a écrit :

#dcrainmakerpodcast:
Alti strava: Stava aurait une BDD de devices qui ont un alti correct. Si tu as un de ces appareils, Strava prends le D+ qui a été mesuré par la montre.
Si l'appareil n'est pas dans la BDD, Strava calcul en fonction des images satelites (point X: alti 500m; point Y: alti 501m etc)
Semblerait que les premier posseusseurs de Spartan Ultra aient eu la surprise de voir le D+ corrigé par strava ... parce que ils ont oublié/pas eu le temps de rajouter la nouvelle montre dans la BDD

C'est assez simple à vérifier non, si ton device fait partie de la liste: tu fais une sortie, tu corriges l'altitude avec Strava, si ça change c'est que ton device ne fait pas partie des devices avec une alti correcte :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46845318
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-08-2016 à 09:42:31  profilanswer

mykado a écrit :

Je viens de voir que Nike + a mis a jour son appli mobile, je decouvre également leur nouveau site.

Le but c'est de partager un montage avec les infos de ta sortie sur Instagram :o

---------------
n°46845356
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-08-2016 à 09:45:57  profilanswer

la Tomtom runner 2 cardio ça tient la route pour ma compagne qui veut juste courir avec un cardiofréquencemètre sans ceinture ?

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 23-08-2016 à 09:46:14

---------------
Site Photo
n°46845920
dizzie
Posté le 23-08-2016 à 10:30:25  profilanswer

cybercap a écrit :

la Tomtom runner 2 cardio ça tient la route pour ma compagne qui veut juste courir avec un cardiofréquencemètre sans ceinture ?

merci :jap:

Vraiment bof (cf différents retours plus haut)
Et pour info, pour une femme, avec les ceintures récentes en tissus, la ceinture se cale plutôt bien sous le bas du soutient gorge quand on a pris le coup (et pour celles avec une poitrine pas trop imposante, il y a des brassières et soutient gorge pas mal du tout avec les clips intégrés pour le module cardio).

Message cité 1 fois
Message édité par dizzie le 23-08-2016 à 10:30:46
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 10:30:25  profilanswer

n°46845994
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-08-2016 à 10:35:33  profilanswer

dizzie a écrit :

Vraiment bof (cf différents retours plus haut)
Et pour info, pour une femme, avec les ceintures récentes en tissus, la ceinture se cale plutôt bien sous le bas du soutient gorge quand on a pris le coup (et pour celles avec une poitrine pas trop imposante, il y a des brassières et soutient gorge pas mal du tout avec les clips intégrés pour le module cardio).

argh  :sweat:
elle ne veut pas de ceinture.

niveau cardio au poignet j'avais lu que les mesures sont plutôt bonnes, somme toutes assez proche des ceintures.

autre chose sinon en cardio poignet ?

Message cité 2 fois
Message édité par cybercap le 23-08-2016 à 10:35:39

---------------
Site Photo
n°46846981
M-V
Posté le 23-08-2016 à 11:35:20  profilanswer

mykado a écrit :

Si seulement il n'y avait que ça..

Je n'ai plus tous mes runs.
Je ne peux pas paramétrer les chaussures rattachées à mon compte.
Il n'y a plus de trophées (une des principales raisons qui différenciait N+ des autres apps)

Jcrois que je vais virer ça vitef

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°46847183
R-jac
Posté le 23-08-2016 à 11:47:59  profilanswer

Me semblait qu'elle était pas mal la Tomtom?

n°46848234
Scalpos
Posté le 23-08-2016 à 13:16:18  profilanswer

R-jac a écrit :

Me semblait qu'elle était pas mal la Tomtom?

C'est capricieux et avec une interface très moyenne/limite, ainsi qu'une application qui est une vraie punition.
C'est très correct pour certains, et du masochisme pour d'autres. Je fais partie des ex-maso, séduit par la musique et le cardio au poignet. 9 mois après j'ai sauté dit la Vivoactive HR, et j'en suis très très content, même s'il n'y a plus la musique.

Message cité 2 fois
Message édité par Scalpos le 23-08-2016 à 13:17:11
n°46849079
mykado
Posté le 23-08-2016 à 14:14:20  profilanswer

M-V a écrit :

Si seulement il n'y avait que ça..

Je n'ai plus tous mes runs.
Je ne peux pas paramétrer les chaussures rattachées à mon compte.
Il n'y a plus de trophées (une des principales raisons qui différenciait N+ des autres apps)

Jcrois que je vais virer ça vitef

D'ailleurs j'ai trouvé un site qui a l'air de fonctionner pour l'export Nike => Strava.
http://nike.vinz.xyz

J'ai plus grand chose sur Nike, mais j'essai de convertir mes derniers potes qui font de la resistance dessus... Faut dire qu'avec le montre Nike+ ya pas trop le choix :/

n°46850183
armadak
Posté le 23-08-2016 à 15:25:00  profilanswer

Scalpos a écrit :

C'est capricieux et avec une interface très moyenne/limite, ainsi qu'une application qui est une vraie punition.
C'est très correct pour certains, et du masochisme pour d'autres. Je fais partie des ex-maso, séduit par la musique et le cardio au poignet. 9 mois après j'ai sauté dit la Vivoactive HR, et j'en suis très très content, même s'il n'y a plus la musique.

+1 pour la Vivoactive HR. Je l'aurais prise si elle n'était pas dans le même ordre de prix que la Polar V800(à 50€ près).  
Mais comme elle vient juste de sortir, y' a pas encore trop de promo dessus. En dessous de 200€ elle serait intéressante en termes de rapport Fonctionnalités/Prix .

Message édité par armadak le 23-08-2016 à 15:30:23
n°46850322
cybercap
Ours véritable
Posté le 23-08-2016 à 15:31:46  profilanswer

Scalpos a écrit :

ah ok si l'interface et l'appli sont pourries, ça va pas le faire.
comme dit c'est pour ma compagne qui court une petite heure 2-3x par sem donc elle voudrait surveiller son rythme cardiaque, zone de FC, ce genre de truc
elle se fout du gps par exemple

Du coup il vaut mieux rajouter 50€ pour la vivoactive HR qui est donc bien mieux que la runner 2 cardio ?

---------------
Site Photo
n°46850352
armadak
Posté le 23-08-2016 à 15:33:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:cerveau hurle] MAINTENANCE POLARFLOW  [:cerveau hurle]  

Citation :

Bonjour à tous,  
Notre service PolarFlow sera en maintenance le Mardi 23 Aout de 4h à 6h, il ne sera donc pas accessible par nos utilisateurs.  
Nous vous tiendrons au courant  
Bonne journée
Polar

Ça me choque pas. Je dors entre 4h et 6h  :lol:

n°46851871
M-V
Posté le 23-08-2016 à 17:06:43  profilanswer

mykado a écrit :

D'ailleurs j'ai trouvé un site qui a l'air de fonctionner pour l'export Nike => Strava.
http://nike.vinz.xyz

Sur Android, il y a une appli qui marche assez bien pour transférer les runs, Sync My Tracks. Sinon, avant j'utilisais ce site

mykado a écrit :

J'ai plus grand chose sur Nike, mais j'essai de convertir mes derniers potes qui font de la resistance dessus... Faut dire qu'avec le montre Nike+ ya pas trop le choix :/

En fait maintenant ya plus aucune raison de ne pas passer à Strava..

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°46857115
mykado
Posté le 24-08-2016 à 09:51:21  profilanswer

Le site de Matt ne fonctionne plus ;) Et Sync my Tracks n'existent pas sur ios, dommage :/
Ben avec le montre Nike, tu ne peux synchro que sur Nike, donc après faut une solution pour l'export Strava, et le site de Matt faisait bien le taff, mais ne fonctionne plus, l'api Nike change beaucoup trop souvent...

n°46859499
Scalpos
Posté le 24-08-2016 à 12:20:21  profilanswer

cybercap a écrit :

ah ok si l'interface et l'appli sont pourries, ça va pas le faire.
comme dit c'est pour ma compagne qui court une petite heure 2-3x par sem donc elle voudrait surveiller son rythme cardiaque, zone de FC, ce genre de truc
elle se fout du gps par exemple

Du coup il vaut mieux rajouter 50€ pour la vivoactive HR qui est donc bien mieux que la runner 2 cardio ?

L'interface de la montre est très/trop simple (principalement 3 champs de données à l'écran, plus quelques autres écrans, le tout très moyennement customisable) mais peut largement suffire à ta compagne si ce n'est que pour de la CAP et avoir le cardio au poignet. Voir tests de Nakan, DC Rainmaker et Sports-touterrain pour un tour complet de la bestiole, la Vivoactive HR est également testée sur les 2 premiers sites.
En ce qui concerne l'appli, mon retour est au sujet de la version Android qui devait s'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à synchroniser l'activité, alors que mon téléphone est propre et pas bidouillé ou rooté.
La version PC n'a pas l'air d'avoir le même problème, mais bon, c'est quand même so 20ème siècle d'avoir encore à brancher un appareil avec son cable propriétaire sur un ordinateur quand c'est censé pouvoir fonctionner sur un smartphone, car la connexion BT n'est pas prévue sur ordinateur  :( .
Et j'ai réglièrement eu des soucis de fix GPS (jusqu'à 4-5min en condition optimales niveau ciel) alors que TomTom se vante d'avoir quelque chose d'hyper rapide... J'ai peut-être eu un modèle problématique, mais cela a aussi été rapporté par d'autres personnes.
La Vivoactive HR se trouve à 220e mais elle pourra être too much si ce n'est que pour la CAP. Je la porte par contre avec plaisir au quotidien (notifications du smartphone et autonomie bien appréciable), ce qui n'est pas le cas de la Spark Music Cardio.
A voir si un modèle moins cher et toujours incluant le cardio au poignet chez Garmin, Polar, Epson ou autre, dédié uniquement à la CAP serait un meilleur choix, ou chez TomTom si les retours positifs sont nombreux ici  :p, je laisse les habitués du fofo te conseiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 24-08-2016 à 12:31:13
n°46864082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2016 à 18:23:13  profilanswer

J'vais poser une question un peu con, mais sur la vivoactive, on peut contrôler le lecteur du téléphone (mon iPhone en l'occurrence).
Mais une fois un run lancé, on ne peut pas revenir sur cet écran de contrôle.
Il y a une astuce cachée ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46872484
Angelus
Posté le 25-08-2016 à 15:20:10  profilanswer

un modele de simplicité...
La methode sur le haut de gamme garmin comme la 920XT est bcp mieux!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°46872530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2016 à 15:23:15  profilanswer

Thx.
Pas tres tres intuitif :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46872993
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-08-2016 à 15:54:56  profilanswer

Scalpos a écrit :

L'interface de la montre est très/trop simple (principalement 3 champs de données à l'écran, plus quelques autres écrans, le tout très moyennement customisable) mais peut largement suffire à ta compagne si ce n'est que pour de la CAP et avoir le cardio au poignet. Voir tests de Nakan, DC Rainmaker et Sports-touterrain pour un tour complet de la bestiole, la Vivoactive HR est également testée sur les 2 premiers sites.
En ce qui concerne l'appli, mon retour est au sujet de la version Android qui devait s'y reprendre à plusieurs fois avant d'arriver à synchroniser l'activité, alors que mon téléphone est propre et pas bidouillé ou rooté.
La version PC n'a pas l'air d'avoir le même problème, mais bon, c'est quand même so 20ème siècle d'avoir encore à brancher un appareil avec son cable propriétaire sur un ordinateur quand c'est censé pouvoir fonctionner sur un smartphone, car la connexion BT n'est pas prévue sur ordinateur  :( .
Et j'ai réglièrement eu des soucis de fix GPS (jusqu'à 4-5min en condition optimales niveau ciel) alors que TomTom se vante d'avoir quelque chose d'hyper rapide... J'ai peut-être eu un modèle problématique, mais cela a aussi été rapporté par d'autres personnes.
La Vivoactive HR se trouve à 220e mais elle pourra être too much si ce n'est que pour la CAP. Je la porte par contre avec plaisir au quotidien (notifications du smartphone et autonomie bien appréciable), ce qui n'est pas le cas de la Spark Music Cardio.
A voir si un modèle moins cher et toujours incluant le cardio au poignet chez Garmin, Polar, Epson ou autre, dédié uniquement à la CAP serait un meilleur choix, ou chez TomTom si les retours positifs sont nombreux ici  :p, je laisse les habitués du fofo te conseiller.

Merci pour la réponse détaillée

elle va se tourner vers la tomtom à 175€ avec un retour possible sous 30j si ça ne convient pas.
elle ne veut pas la porter au quotidien, ne veut pas les notifs tél , trouve la vivoactive trop austère pour une femme en full black
bref le look simple et playskool de la runner lui plait mieux et si elle fait le job d'info cardiaques ça sera ok

---------------
Site Photo
n°46873008
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-08-2016 à 15:56:13  profilanswer

Boucher-a-pied, la remplaçante de la fenix 3 est sortie ! La fenix Chronos : http://www.dcrainmaker.com/2016/08 [...] tails.html

---------------
ras
n°46873808
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2016 à 16:43:53  profilanswer

1500 dollars  [:sophiste:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46873866
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-08-2016 à 16:48:22  profilanswer

Et Polar qui sort des montres en partenariat avec Fisher Price  [:garypresident:2]  

Elle est carrément sexy la Garmin  :love:

---------------
n°46873887
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-08-2016 à 16:49:42  profilanswer

j'ai de plus en plus honte d'avoir une garmin en lisant ça :/

n°46873928
Boucher-a-​pied
Posté le 25-08-2016 à 16:52:05  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Boucher-a-pied, la remplaçante de la fenix 3 est sortie ! La fenix Chronos : http://www.dcrainmaker.com/2016/08 [...] tails.html

Je passe mon tour...

n°46874189
mykado
Posté le 25-08-2016 à 17:08:10  profilanswer

Angelus a écrit :

un modele de simplicité...
La methode sur le haut de gamme garmin comme la 920XT est bcp mieux!

On peut changer de musique avec le 920XT ?  :ouch:

n°46875885
R-jac
Posté le 25-08-2016 à 19:20:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et Polar qui sort des montres en partenariat avec Fisher Price  [:garypresident:2]  

Je crois que Garmin a pas trop à la ramener la dessus :o

n°46877456
vbdc
Posté le 25-08-2016 à 22:39:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu as eu un probleme avec ton ambit 3 ? ou tu es riche ? [:yeerum:1]  

En tout cas je serais interessé par un retour sur la Spartan après un petit moment d'utilisation  :jap:

Montre reçu ce matin. C'est bizarre ce mix entre une smart watch et une Ambit. Le tactile est réactif et la montre est plus agréable à porter que les Ambit. Ce weekend sur un parcours que je fais régulièrement je testerai la qualité de la trace (Ambit 2s / Ambit 3 Peak / Spartan Ultra).

Le gros manque pour l’instant c’est la connexion avec le téléphone vu que j’ai un One Plus et non un iPhone. A l’occasion je testerai sur l’iPad de ma fille. Bref on est dans la même situation que lors de la sortie de l’Ambit 1. A voir comment cela va évoluer. Au pire revente lors de la sortie de l’Ambit 4 si elle reprend le même principe pour le chargeur que les Spartan et intègre l’antenne GPS dans la couronne.  

---------------
n°46877466
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-08-2016 à 22:40:51  profilanswer

R-jac a écrit :

Je crois que Garmin a pas trop à la ramener la dessus :o

Oui t'as les montres casu, mais ils savent aussi faire des montres de bonhomme !

---------------
n°46877569
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2016 à 22:54:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

putain ça a de la gueule  :love:  

Mais 1500 balles dans une montre qui n'est pas automatique, et qui sera périmée dans 6 mois, ça fait un peu chier quand même :/

---------------
More GG, more skill
n°46878338
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-08-2016 à 02:57:31  profilanswer

vbdc a écrit :

Montre reçu ce matin. C'est bizarre ce mix entre une smart watch et une Ambit. Le tactile est réactif et la montre est plus agréable à porter que les Ambit. Ce weekend sur un parcours que je fais régulièrement je testerai la qualité de la trace (Ambit 2s / Ambit 3 Peak / Spartan Ultra).

Le gros manque pour l’instant c’est la connexion avec le téléphone vu que j’ai un One Plus et non un iPhone. A l’occasion je testerai sur l’iPad de ma fille. Bref on est dans la même situation que lors de la sortie de l’Ambit 1. A voir comment cela va évoluer. Au pire revente lors de la sortie de l’Ambit 4 si elle reprend le même principe pour le chargeur que les Spartan et intègre l’antenne GPS dans la couronne.  

:jap:  
Affaire a suivre ! :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°46882644
R-jac
Posté le 26-08-2016 à 13:50:53  profilanswer

vbdc a écrit :

La Spartan est l'Ambit 4 ;)

n°46885941
vbdc
Posté le 26-08-2016 à 17:35:26  profilanswer

R-jac a écrit :

La Spartan est l'Ambit 4 ;)

Il semble que non d'après des retours des personnes qui ont été invités chez Suunto.

---------------
n°46886323
oranginaaa​a
Posté le 26-08-2016 à 18:16:10  profilanswer

Une Ambit 3 Run à 169 euros, c'était un bon plan ou pas ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)