| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 18:16:10 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
rody83 No pain, no gain | Y'a un paquet de fonctionnalités qui sautent par rapport aux grandes sœurs Message édité par rody83 le 26-08-2016 à 19:01:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Et la Spartan donne un coup de vieux à la Fenix 3 ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
dustdog | Le cardio optique est prévu sur la Spartan Sport pour décembre. Reste bien sûr à voir sa qualité, car c'est le premier essai de Suunto dans ce domaine. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 12:09:59 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fa$hion, toussa ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
swysen | J'ai une polar V800 que j'avais il y a environ 1 an. Mais malheureusement je ne m'en suis jamais servis --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
J'ai pu comparer la mesure cardiaque d'une Motorola 360 et son cardio au poignet, avec mes Ambit 2 et 3. Mon médecin avec ses trucs pro faisait une mesure de référence. Les Ambit sont dans les clous. La Motorola est aux fraises. Mon médecin a fait d'autres tests avec des Garmin avec capteur optique au poignet et c'est mauvais, les Garmin avec une ceinture pour la mesure : c'est dans les clous. Bref si tu aimes faire des selfies de toi avant tes run avec tes potes de FB : tu prends un cardio au poignet. Si tu as un cerveau... --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
il est vrai que le coeur est notre 3e cerveau (système nerveux autonome, après le cerveau et les intestins), mais je savais pas que je pouvais utiliser la mesure cardiaque pour l'activité cérébrale Message édité par Atlantis le 27-08-2016 à 21:02:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Boucher-a-pied |
Ah j'ai pas dit que je ne supportait pas C'est juste moins pratique, surtout sur du long! Au poignet ça permettrait de l'emporter sur des courses ou SL sur lesquels la ceinture n'est pas agréable à porter (à cause de la chaleur ou du sac à dos) Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-08-2016 à 22:01:54 --------------- More GG, more skill |
burbleee |
|
ça t'évite d'exploser en vol Message édité par Atlantis le 27-08-2016 à 23:51:48 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut que ça colle à la peau, sinon ça va pas bien fonctionner le bazard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | En dessous car c'est comme ça que ça se met. CF toutes les notices des marques. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Boucher-a-pied | En bandoulière même pas besoin de la serrer ! Bon ça marche pas mais ça ne te serre pas |
WirIpse Sent from my 3310 |
oranginaaaa A ma fille adorée. | Pas pratique de courir avec un mannequin, tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais pas pensé à ce que ça pouvait donner sur un individu de sexe féminin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
hardt Well, that shits on my day. | Bon ben je vais essayer de rentrer dans la norme |
j'ai les teeshirt en deux tailles. la plus grande colle moins, le capteur (mais pas les extremités des electrodes) balote un peu quand je suis un peu moins enveloppé qu'à la sortie de l'hiver et ça marche quand même. C'est plus important à mon sens de toujours y mettre un peu de salive pour que le contact soit bon (mais je suis poilu --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |