| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 08:25:50 ![]() ![]() |
skeye | collé 2 fois? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jules418 | Bah vi 2 couches de colle rapide faut que ca envoie --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
cedbest | Ce soir, match , me faut ma revanche contre un gars qui m'avait battu 21-19 à la belle en 1ere phase, jdois le battre, sinon je casse ma raquette |
skeye | Pas bonne idée, el cassage de raquette. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | 21-19 ??? Message cité 3 fois Message édité par nighthawkii le 09-02-2007 à 17:20:31 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
totor849 | Ben il faut 2 points d'écart pour finir ;o tu peux faire 16/14 etc etc.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:16:18 ![]() ![]() |
cedbest |
|
cedbest |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
nighthawkii |
euh oui un peu Message édité par nighthawkii le 09-02-2007 à 20:55:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest |
|
maveryck |
cedbest |
Message édité par cedbest le 10-02-2007 à 12:47:50 |
cedbest |
|
maveryck | J'aurais plutot dit le contraire |
sam_barton |
|
cedbest | Exactement pareil pour moi.
|
Jules418 |
Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 10-02-2007 à 17:16:54 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
maveryck |
Message édité par maveryck le 10-02-2007 à 18:27:22 |
Jules418 | lol faut faire connaissance avec eux Message édité par Jules418 le 10-02-2007 à 19:04:51 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | R3/R2 chez nous c'est l'équipe qui reçoit qui fournit le JA1 et ensuite c'est la ligue qui convoque. Message édité par starconsole le 10-02-2007 à 19:06:01 |
maveryck | Sur L'IDF, c'est à partir de la R1 le JA |
sam_barton | Chez moi, c'est JA à partir de R4.
|
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon, victoire à l'arrachée 10-08, je donne le point de la victoire sur un joueur qui avait... 450 points de moins que moi et qui a failli me battre |
nighthawkii | Aujourd'hui je suis allé chez Friendship (pour les parisiens qui connaissent) afin de sauter le pas pour changer un peu de revetements... (souvenez-vous quelques pages plus tôt quand je vous avais demandé conseil --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Faut pas attendre trop longtemps pour renouveler ses revetements, genre il faut le faire avant 2 ans car sinon tu mets du temps à t'y habituer le jour où tu changes --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | ça dépend...moi je m'entraine tellement souvent que je m'y réhabitue à chaque utilisation. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |