| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 11:06:42 ![]() ![]() |
nighthawkii | fcna79 > --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Je joue dans le 94, donc si t'es de velizy ben on n'a pas pu se jouer !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
sam_barton |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 20:09:55 ![]() ![]() |
nighthawkii | Mes bois sont identiques, il ne le verra meme pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
cedbest | Comme dit tout dépend du niveau... a petit niveau (Départemental...) jpense pas que qq'un te dira qqchose. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-02-2007 à 12:24:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-02-2007 à 12:40:04 |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | effectivement c'est le danger, c'est pour ça que j'ai dit de faire vite, l'idéal c'était de le noter sur la feuille de rencontre, là y'aurait pas débat. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 11:31:15 ![]()
|
cedbest | Partout!
|
hondavtec77 |
|
@Nico's@ | Salut tt l'monde, j'ai un forum avec des vidéos de ping et des résultats et tout et tout, sauf que je viens juste de le créé, si vous pouriez vous inscrire et m'aider à l'animé au début, ce serait sympa... Au moin, passer voir les vidéos, ça vaut le coup !
|
sam_barton | Excellent choix dans les vidéos |
Samourai Mais que se passe-t-il? | les beaux jours vont peut etre revenir, ca tente personne de jouer en exterieur dans un parc a Paris ?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 18-02-2007 à 15:09:43 |
nighthawkii |
maveryck | Ca serait pas plus simple d'aller dans une salle d'un club d'un HFRiens ? |
nighthawkii | Ben si on peut se pointer en intrus dans vos clubs moi je veux bien hein --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Je compte reprendre le 26 février, donc pour le samedi 03 mars, ca peut etre jouable...
maveryck |
Vibidoo | je bosse le samedi |
energiez |
nighthawkii | Ben ca serait dans le club de Maveryck a priori (Velizy) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
energiez | Vélizy-Villacoublay, ds le 78 ?
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nighthawkii | Ben oui, Velizy dans le 78 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
maveryck | 78140
|
energiez | Ouai, c trop loing pour moi dsl.
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |