| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 00:32:41 ![]() ![]() |
sam_barton |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
sam_barton |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Vous conseillez quoi comme revêtement CD + bois pour un jeu orienté top spin et block ? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Le IVL a un super controle, c'est vraiment bien pour débuter mais dès que tu commences à maitriser tu te retrouves assez vite limité
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 16:27:11 ![]() ![]() |
maveryck | Salut nighthawkii !!
|
nighthawkii | euh va falloir que tu m'aides un peu car là je vois pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
maveryck |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message cité 1 fois Message édité par _gero_ le 03-02-2007 à 18:48:37 |
nighthawkii |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bois trop rapide en fait, à bas de carbone |
nighthawkii | ben pour retrouver tes sensations un IVL ca pourrait etre pas mal alors --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton | En D1, 15ème sur 32.
|
nighthawkii | bien joué hondavtec77 Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 04-02-2007 à 19:43:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hondavtec77 |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! | SUITE: erreur de frappe: en gardant les mêmes plaques (même moins épaisse), ça peut le faire en contrôle? |
sam_barton |
Bah je trouve ça super bien moi ! à 16, tu joues toujours les mêmes ! A 32, il y a une A (avec les 16 meilleurs) et une B (avec les 16 moins forts). Voici le déroulement : Dans une poule de A, si tu fais : Dans une poule de B, si tu fais Ca te permet de monter de A en B en cours de journée car ton classement final détermine si tu commences en A ou en B la journée d'après. Voilà, voilà ! je trouves le principe super bon ! Message édité par sam_barton le 05-02-2007 à 19:20:59 |
sam_barton |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Tu veux dire sur le site de la fftt ?
|
nighthawkii | il est possible que ca apparaisse pour le mois prochain, sois pas si impatient --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hondavtec77 |
|
|
sam_barton | +1 les tournois, c'est 1 à 2 mois d'attente.... |
sam_barton |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Y a pas moyen de connaître via le site de la fftt la composition (à peu de choses près) de l'équipe que l'on affronte ? Message cité 1 fois Message édité par _gero_ le 07-02-2007 à 20:53:48 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
hondavtec77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |