| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message édité par starconsole le 06-01-2007 à 23:38:06 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 23:37:37 ![]() ![]() |
totor849 |
|
simoon | >totor
Message édité par simoon le 08-01-2007 à 07:40:29 |
totor849 | Bon ben le coach a décidé que je jouerai en prérégionale |
cedbest | NC en PréReg. huhu |
sam_barton |
|
cedbest | Logiquement quand tu as un classement tu ne peux pas reprendre NC, non ? Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 11-01-2007 à 07:24:57 |
energiez | Au bout d'un an on peut plus etre NC !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 11-01-2007 à 11:46:21 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:41:55 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par starconsole le 11-01-2007 à 11:52:06 |
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 11-01-2007 à 18:54:27 |
|
hondavtec77 |
|
cedbest |
Vibidoo |
|
hondavtec77 |
|
hondavtec77 |
|
sam_barton |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la 6 doit etre dans la meme division mais une autre poule... sinon ils auraient joué a 3 |
simoon |
|
sam_barton | Pour mon retour au purgatoire en D1, 1ère vicoire 15-5.
|
hondavtec77 |
|
hondavtec77 | Alors voila le résumé de la rencontre...
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 16:50:14 ![]() tu joues dans quelle ligue parce que le niveau doit etre bas si un 55 se fait battre par un 80.....
|
cedbest | Ouais c'est quasi impossible. Ou alors des vieux qui n'ont plus le niveau.
Message cité 2 fois Message édité par cedbest le 13-01-2007 à 21:40:39 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-01-2007 à 21:59:02 |
hondavtec77 |
|
hondavtec77 |
|
Exxal Paranoid Android | Bon ça va pour moi, je passe de 80 a 70 pour cette premiere phase (j'ai commencé l'année derniere) avec perf a 55 et beaucoup de 65. |
|
simoon |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non c'est bien un mi-long, par rapport à mon soft les picots sont un peu plus longs et plus fins...
|
simoon |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-01-2007 à 17:12:18 |
simoon |
Message édité par simoon le 15-01-2007 à 17:22:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Rien ne t'empêches de tourner ta raquette hein Message édité par starconsole le 16-01-2007 à 11:56:55 |
nighthawkii | Bonjour à tous, amis pongistes Je souhaite changer mon revetement de coup droit prochainement (probablement pour la prochaine saison), et je n'arrive pas à me décider... Au niveau du coup droit j'ai une Mark 5 en 2.0mm, et j'ai un jeu plutôt orienté rotation, top avec de la sauce mais pas très rapide, contre-top, un peu de frappes. Ca fait de nombreuses années que je joue avec la mark 5 en 2mm, ca doit etre ma 5e ou 6e saison que je fais avec ce revetement (je la change tous les 2 ans à peu près), et avant ca j'avais la meme en 1.8mm et encore avant j'avais une mark5 gps (en 1.8 ou 2, je ne sais plus...) Cette plaque me convient bien car elle est tendre mais pas trop, et je me régale en topant avec. En revanche, je trouve qu'elle manque de punch au niveau des frappes, il faut que j'appuie beaucoup pour envoyer sinon ca avance pas trop... J'ai eu l'occasion de tester la raquette d'un pote en entrainement qui a mis une plaque à réserve d'énergie, un desto F3 en 2.0mm. J'ai pas mal regardé ce qui se faisait sur le marché pour les plaques à réserve d'énergie, et j'ai retenu quelques unes qui pourraient aller (je veux conserver un bon controle, à la rigueur un peu plus rapide qu'une mark5 2mm ca me dérange pas) : - tibhar rookie dtecs
Voilà, pour l'instant je penche très fortement vers le tibhar rapid soft dtecs qui a des caractéristiques proches d'une mark5, et je pense le prendre a priori en 2.0mm... Est-ce qu'il y en a qui sont passés d'une mark 5 à un tel revetement ? Si vous pouviez témoigner ca serait sympa Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et à tous je vous souhaite une bonne saison Message édité par nighthawkii le 21-01-2007 à 02:21:28 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |