| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 30-01-2007 à 14:59:11 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:39:17 ![]() ![]() |
nighthawkii | ben je vais essayer le rapid dtecs "soft", c'est une mousse plus tendre que le rapid dtecs...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
Black Eagle |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est dingue ça, qu'est ce que vous lui trouvez de bien au MarkV ?
|
nighthawkii | mark V / sriver, c'est le combat anthologique --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | J'ai eu les deux, sriver est trop dur, en ce qui me concerne. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Message édité par starconsole le 31-01-2007 à 09:58:02 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:57:28 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nighthawkii | La mark V est marquée à 45° sur le site de wack sports
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
simoon |
|
sam_barton |
Ah bah elle est pas mal celle là !! je ne le connaissais pas ce cris de guerre ! Mais bon, le ridicule ne tue pas..... Message édité par sam_barton le 01-02-2007 à 11:46:18 |
nighthawkii | ouai ben elle va pas rester NC longtemps --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye | AMHA ils en avaient rien à branler, les mecs, surtout...faut pas déconner, ça existe pas une équipe comme ça qui joue en N2. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
hondavtec77 | Pas grave, en vrai je voulais un speedy spin normal |
hondavtec77 | Ouais mais c'est progressif le changement, en tout cas, si je ma met dimanche, je sens que je vais m'amuser...
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-02-2007 à 16:43:13 |
skeye |
hondavtec77 | La boulette pour eux... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça on le saura à la prochaine MAJ des classements. |
Mog44 | Bah deja un 300 qui joue en A alors qu elle est la moins bien classée |
sam_barton |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 18:41:12 ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
maveryck | Dis moi _gero_ si tu joues à houilles tu jouerais pas en Honneur ?
Message cité 1 fois Message édité par maveryck le 02-02-2007 à 18:59:57 |
skeye |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |