| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Bon, l'appli FFTT encore en carafe. Les scores ont disparu et on peut plus rien voir depuis cet après-midi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 22:41:56 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Oui, j'ai 10 points de plus que la semaine dernière, sans jouer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 | victoire ce week end 11/3 contre une equipe somme toute assez faible
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | On se fait éclater 12/2 contre une équipe qui avait renforcé, y avait 2 17 et 2 15 en face. Mes partenaires, tous mieux classés que moi, on fail. Moi je bats un 1720 en faisant mon meilleur match de l'année alors que j'ai passé la journée avec une très légère gastro. C'est fou comme les éléments tactiques peuvent importer. Le 17 que je bats, c'était le meilleur joueur De l'équipe d'en face. Il avait sorti 2 gros matchs contre nos 2 1650. Son coup droit était assez dingue, et étant gaucher, mes potes avaient plutôt tendance à le jouer sur son CD. J'ai pris le parti de me décaler beaucoup à droite en retour, pour tout prendre en revers, et de tout lui mettre dans le revers. Ça l'a transformé en un joueur méconnaissable. Au 3e set il a compris qu'il fallait qu'il change le placement de ses services et là il m'a mis 11/2, j'ai pas existé. Mais au 4e, il a recommencé à servir un peu trop milieu de table et j'ai rentré tous les démarrages revers. Au final, sans élever tant que ça mon niveau de jeu, j'ai réussi à appliquer studieusement une tactique à laquelle mon adversaire, bien meilleur normalement, n'a pas trouvé de solution. Au final, j'aurais préféré gagner mes 2 autres matchs et perdre celui-là, j'ai tendance à dire que perfer autant ça sert à rien quand on perd des joueurs moins bien classé le même jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 | oui la tactique ça change tout.
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:11:01 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
Grumms Aimé de tous | Les brûlages c'est par phase ou par saison ?
kaboom85 |
le 22 joue en D2 car il manque des joueurs et que les gens plus forts mais pas trop sont brulés. Bref, la solution n'est pas forcément plus de règles edit : les brulages c'est par phase Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 13-04-2026 à 10:29:12 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 13-04-2026 à 10:33:23 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 | ça part de bons sentiments mais vous ne vous rendez pas compte de la galère que c'est pour remplir les équipes, surtout certaines journées (le 9 mai ce sera une hécatombe par exemple)
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-04-2026 à 10:55:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les seuls problèmes que posent de la cascade c'est que pas mal de joueurs ont des affinités avec d'autres, cela risque de compliquer les choses et aussi que par rapport aux horaires vous avez par exemple des joueurs genre classés 20 mais qui ne peuvent jouer en régionale le samedi après midi et se retrouvent habituellement en départementale en D1/PR à un autre horaire qui leur convient. Et là vous êtes certains de les mettre sur la touche. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-04-2026 à 11:00:42 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 | tu vis dans un monde où le ping est la priorité de ton entourage mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi dans mon equipe de 5 pour 4 places, j'ai 2 blessés. Y a des jeunes qui décident pas de quand est ce qu'on fete l'anniversaire de papi. y a des darons qui ont des enfants malades. Y en a qui doivent s'arranger avec le boulot et c'est pas toujours possible. Y en aussi qui aimerait jouer 5 fois sur 7 car ça suffit bien. bref c'est la vraie vie
kaboom85 |
car il faut s'organiser au niveau du club et non des equipes et que c'est plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 13-04-2026 à 11:11:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tombig Il est où mon avion? |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'avoue ne pas avoir d'avis tranché sur le systeme de cascade de points, d'un coté ca semble plus équitable vis a vis des autres clubs, de l'autre , en tant que joueur, tu fais plus vraiment aprtie d'une équipe, et c'est aux 2/3 dirigeants de gerer TOUTES les équipes tous les we
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | Et pour le calendrier "Ouin ouin pas de championnat pendant les vacances" hop 6 week-ends qui peuvent sauter en phase 2 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 13-04-2026 à 13:17:14 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |