| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:01:25 ![]() ![]() |
kaboom85 | ovchtarov qui gagne sa balle de match en challengeant le rentrant de liang jingkun, bravo à lui
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 | Pire tirage pour les gars : wcq et un duel ça fait un peu chier... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Cette règle, elle est faite pour que la balle ne finissent pas cachée par le corps. Et à la base c'est une bonne chose. Mais on voit maintenant des joueurs sanctionnés uniquement sur la base du lancer, comme LJK, qui ne cache absolument pas la balle. Mixer la règle du lancer avec le TTR, c'est une mauvaise idée. La trajectoire du lancer n'a pas d'influence pour le receveur. Le TTR devrait juste statuer sur caché/pas caché. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | oui le toit --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kaboom85 | 1 partout entre fefe et WCQ
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
kaboom85 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Féfé |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous | Goda qui passe à 5mm d'un immense exploit. Sora tellement trop fort. Il va être plus fort que Félix et Lin Shidong réunis si ça continue... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 | winter qui a défoncé wang yidi
Madadayo | Au service, certains pros placent leurs corps sur le côté de la table et avant le bout de la table : https://i.imgur.com/PFKkigS.png Ca apporte un avantage, générer davantage d'effet dans cette position par exemple, ou c'est juste une question d'habitude ? Edit : en tant que noob, ça me parait contre-intuitif d'être quasi tourné au jeu. Message édité par Madadayo le 04-04-2026 à 10:54:49 |
fleuh |
Oui, résolu hier soir on dirait. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-04-2026 à 14:22:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
oospioo |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Bon, l'appli FFTT encore en carafe. Les scores ont disparu et on peut plus rien voir depuis cet après-midi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |