| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 19:17:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ça m'étonnerait qu'un négatif fasse payer que 35€ de l'heure au tennis, surtout s'il fait pas ça au black. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Bah écoute un ex 0 (5/6 maintenant car il ne joue plus trop en compétition) c’est ça par chez moi. Et c’est un ami donc je le connais très bien, c’est pas « un bruit de couloir ».
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-05-2026 à 08:49:37 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Et tu admets toi-même qu'à 30€ ils devraient facturer +. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ex 0 donc quasi négatif (il était au même tarif avant, ça n’évolue quasiment pas d’ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 23-05-2026 à 10:53:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-05-2026 à 12:15:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message édité par Htan le 23-05-2026 à 22:03:01 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Absolument ! |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 10:01:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais dit l'inverse. C'est juste que pour gagner sa vie, si on le fait en déclarant les revenus, on ne fait pas des cours à 30€ de l'heure, c'est moins qu'une femme de ménage. L'entraîneur du pôle espoir de ma ville est passé à 70€ de l'heure le jour où il s'est mis en auto entrepreneur car c'était pas tenable pour lui. Message édité par Grumms le 25-05-2026 à 11:44:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Une femme de ménage à 30€ de l’heure, je ne sais pas où tu vis --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
even flow | Oh, j'ai dû me tromper. Je venais sur le topic tennis de table, et je me retrouve à lire des discussion sur les taux horaire.
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | C'était très lourd chez nous aussi, j'ai dû changer de maillot 2x. Je bats un 16, et j'en perds 2 au 5e set. On perd 12/2 avec une moitié d'équipe, car il manquait 2 joueurs. Je gagne aussi le double avec un partenaire inédit (mon 4e de la saison). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | En mission en équipe X pour coller un 18-0 à une équipe de bas de poule .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 01-06-2026 à 11:04:41 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
kaboom85 |
dans le 94 (et toute l'ile de france je pense) c'est l'inverse j'ai très bien joué samedi meme si on perd 9/5 poru le maintien, j'attends de savoir un résultat qui n'est toujours pas mis à jour sur l'appli, ça me gonfle Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 01-06-2026 à 15:43:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mikamika |
Dzama Une vraie tête brûlée | Coup de chance pour nous : L’équipe X mène au goal average de 11 matches : une victoire suffira pour nous qualifier --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | On ne sait pas s'ils ajoutent une PR ou une D5. S'ils ajoutent une PR, on ne sait pas qui y sera. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeufman28 |
|
even flow |
Madadayo |
|
mikamika |
|
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Au tennis tout le monde s'en branle des championnats par équipe et évidemment on fait tout pour que les pros jouent les plus grands tournois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Beaucoup plus de monde regarde les épreuves internationales que les rencontres de Pro par contre c'est les rencontres de Pro qui attirent et font garder les sponsors, arbitrage difficile |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |