| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 10:31:09 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a les demi qui vont commencer, y'a un feed qq part ? |
kaboom85 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Grumms Aimé de tous | La chatte d'Alexis aux set 2 et 3... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Par contre aux 2 derniers sets il était injouable. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Alexis quand il s'énerve pas et qu'il est réglé sur son revers, il est niveau top5 mondial, clairement. |
kaboom85 |
kaboom85 | cok qui a appris à servir avec lebesson, elle met bien la tete devant la balle au service. L'arbitre est bien gentil de lui avoir enlevé qu'un seul point pour l'instant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La blague. Alexis qui se prend un carton car l'arbitre estime qu'il prend trop de temps entre 2 échanges... |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 18:46:03 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Surtout qu'en plus c'était après un rallye |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et voilà, la gagne pour Félix. Message édité par starconsole le 14-06-2026 à 18:52:09 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Oui clairement. Mais y a eu de beaux points quand même. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kaboom85 | Felix plus rigoureux malgré un très bon niveau de jeu d alexis par moment, notamment au 3eme. Par contre alexis est vraiment grassouillet pour un sportif pro... De beaux échanges en tout cas, même si être finale déjà vue m a un peu dehype --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée | Premier tournoi d’été de ma vie de pongiste : conclusion, Faur arrêter de se priver de sport au soleil , car il Fait de toutes manières plus chaud dans nos salles . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Dernière compétition de la saison pour moi la semaine prochaine aux finales par classements à Questembert, j'espère qu'il ne fera pas 40°C dans la salle |
Htan | En pleine canicule ça pourrait ... après une semaine à chauffer --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Nr13 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | L'an dernier, dans un tournoi officiel, j'ai joué mon 1/4 à 23h. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ça devrait être interdit --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
energiez |
Message édité par energiez le 15-06-2026 à 21:06:30 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Rassurez vous, pour les finales par classement nationale, ou Mika et moi officions, les temperatures devraient aller, aujourd'hui, on perds 15° en 10h
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 25-06-2026 à 09:04:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |