| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 13:22:33 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-04-2026 à 13:26:39 |
mikamika |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-04-2026 à 13:38:19 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
Message édité par Htan le 13-04-2026 à 13:52:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Je suis pour l'utilisation de la pyramide, tu lis ce que j'écris depuis ce matin ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Oui j’ai lu
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-04-2026 à 13:56:13 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:04:43 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | C’est « moins pire » ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
kaboom85 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
fleuh |
Ben dis donc, par chez nous (06), environ la même compo (~3000 points pour l'équipe) : sur 32 équipes de D2 (4 poules) on est 3e en terme de classements joueurs et 1er de notre poule (4 matchs 4 victoires, +36 en set average). Je compte en classement début de phase mais on dirait qu'il y a 100 points d'écart par joueur avec ton championnat (les équipes qui se battent pour le maintien sont plus autour de 6-7 par joueur). Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 13-04-2026 à 17:23:22 |
even flow |
fleuh |
re- Ah ben clairement, 3400 points chez nous, l'équipe jouerait le titre en D2. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |