| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 14:15:07 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
Grumms Aimé de tous | Il m'est arrivé un truc pas ouf en match aujourd'hui. J'étais pas fringant à l'échauffement avec mon partenaire, mais rien de vraiment inhabituel, le corps et la tête pas très vifs, ça m'est déjà arrivé. Commence le 1er match. J'ai un peu froid en commençant, alors que ça allait jusque là. Je gagne facilement le 1er set contre un 14, sans faire grand chose. 2e set il joue mieux, et pfiou, mon cardio monte à fond dans les tours super vite. J'ai un mal fou à récupérer, j'ai les jambes flageollantes, la main qui tremble. Je peux littéralement faire aucun point à fond au risque de m'écrouler. Je vais à la belle et je gagne miraculeusement, mais je finis sans force. 2e match, pareil, impossible de forcer sans que ça ne l'impacte énormément physiquement. On m'a dit que c'était les symptômes d'une hypoglycémie mais impossible, j'ai très bien mangé à midi (enfin comme d'hab quoi) et j'ai bouffé 3 ou 4 pâtes de fruits après mon 1er match. Le dernier match était contre un 11 pas fringant donc j'ai pas eu à m'employer. Au final je fais 3 alors que je pensais perdre 30 points vu comme j'étais lors du premier match. J'ai jamais ce genre de chose, sauf au tennis lors d'insolation. Je me demande ce que ça pouvait être. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Début de grippe ou aire maladie hivernale --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 | chiant ça grumms. de prime abord j'aurai dit fringale aussi. Meme si tu as bien mangé à midi, peut etre que tu as mal assimulé les calories car un peu malade ou autre. Consulte si ça se reproduit.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée | C’était dur ce dimanche de se lever pour jouer au plus bas niveau . Je venais avec un beau collectif, dans une équipe pour laquelle je n’avais jamais joué ( trop occuper à faire le patron dans l’équipe du dessous oú le challenger dans des equipes de D3) , pour aller piquer au nez de 4 equipes lá première place .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
J'ai été longtemps malade, de mi décembre jusqu'à début janvier, sans que ce soit bien grave, j'ai pu quand même faire du sport. Je me sentais en forme, j'ai fait de bons entraînements pendant la semaine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Pour éviter les courbatures, la douche la plus froide possible est très très efficace. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Dzama, +120 points à cette phase, tu penses que tu pourras jouer en D3 à minima en 2e phase ? Tu fais le tournoi de Castelsarrasin ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-01-2026 à 22:15:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
parappa taliblanc | P'tite question technique.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mikamika | Bon,
|
Grumms Aimé de tous |
Et donc non, le poignet c'est 10% de la technique. Et c'est pas un coup de poignet comme au bad, dans le sens haut/bas, mais droite/gauche, ce qui est beaucoup moins naturel. Ensuite, tactiquement c'est ultra mauvais de vouloir frapper fort sur balle coupée, même au plus haut niveau ça ne se tente pas. Ensuite, au lieu de fort, il faut comprendre ''vite'' dans "frapper fort". Pour top spinner une balle coupée, il faut un mouvement rapide du bas vers le haut et de l'arrière vers l'avant. Comme au tennis pour relever les slices. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fleuh |
Dans le règlement fédéral c'est écrit que si une équipe d'une division supérieure descend, elle bloque la montée des équipes de la division inférieure. Donc aucune des D4 ne devrait monter si une D3 descend. Ça ne s'applique pas chez vous ? C'est encore une spécificité de la ligue Occitanie ? Message cité 3 fois Message édité par fleuh le 13-01-2026 à 08:29:18 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
TOAC 17 est bien 1ère car elle a gagné la rencontre TOAC / Revel Lauragais pour TOAX 16 vous êtes 1ers, 38 manches gagnées et 37 perdues sur la rencontre contre RMSLTT 6 Message édité par mikamika le 13-01-2026 à 08:54:47 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kaboom85 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
Tu noteras qu'il utilise très peu le poignet. Mais ici, il montre comment faire pour avoir un surcroît d'accélération (à mon avis, inutile en-dessous d'un niveau presque national) : https://www.instagram.com/reel/DSAb [...] dwYWVzdg== --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Grumms Aimé de tous |
Et oui, charge au club de faire en sorte que les équipes ne descendent pas. C'est encore une mauvaise gestion des équipes de ce club. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
Y a un fossé énorme entre la D4 et la D3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
C'est un peu logique quand même Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-01-2026 à 10:21:46 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Vous êtes plusieurs à me dire que les joueurs d'une équipe de D4 qui monte sont meilleurs que les joueurs d'une équipe de D3 qui descend? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je précise: à ce niveau, chaque poule, chaque phase est une loterie.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 | disons que normalement dans une D4 qui monte et une D3 qui descend, y a au moins 1 voire 2 joueurs de la d4 qui doivent etre meilleur que 1 ou 2 joueurs de la D3. Donc fallait tenter de rééquilibrer les equipes.
fleuh | Après, ça peut juste être que ça tourne mal pour la D3. Scénario foireux possible : Ça reste de la gestion de club mais parfois ça se goupille juste pas bien. Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 13-01-2026 à 11:31:02 |
parappa taliblanc |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |