|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
---|
ze_nono I'm trying to stay cool | Reprise du message précédent :
Message édité par ze_nono le 24-08-2025 à 20:22:06 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 20:21:45 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
jeufman28 | Encore un match incroyable! c'est bien pour Truls en plus chez lui c'est juste le meilleur scénario, balle de match de dingue aussi |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Pour les picots, il y a beaucoup de références avec des comportements différents, c'est difficile de conseiller. Tu peux essayer le Grass D Tecs avec une plus grosse épaisseur. Tu peux essayer le Dawei 388-D1, assez classique, et efficace à beaucoup de niveau, j'ai joué un 17 qui joue avec ça cette année. En grand classique, il y a le Feint Long III par exemple.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 15:05:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Je connais pas les bois de défense désolé, je n'ai jamais joué qu'avec des bois Off ou Off+ (et du Allround il y a presque 30 ans). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Pas grave, merci quand même.
mikamika | Lorsque l'on utilise le logiciel SPID Déconnecté (pour les compétitions individuelles), il lance un serveur.
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous | C'est pas mal. Faudrait que ça soit une option de Ping Pocket ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez | ok, donc y'a rien d'unifier, la galère ^^
mikamika | Pas à ma connaissance avec la V2 |
energiez |
mikamika | Au niveau de l'API je ne connais que celle-ci qui est utilisée par Pingpocket ou les sites web des clubs pour afficher les résultats https://www.fftt.com/site/mediatheque/autres-medias/api |
ceryal28 lurker expert | Oui c'est bien cette API, j'ai pas mal bossé sur des projets internes avec J'avais voulu faire un "ping pocket moderne" en tant que projet perso Pour tout ce qui est compétitions par équipes, c'est top, ya de belles routes bien claires et compréhensibles avec des identifiants uniques pour lesquels on fait vite les liaisons entre les différentes routes, j'ai un truc sympa en local que j'ai orienté pour mon club uniquement. Par contre quand tu veux t'attaquer au criterium et autres compétitions, tu te rends compte le taf qu'il y a derrière ping pocket. Je voulais me faire des jolis dashboards mais ya des défauts de conception de certaines routes qui m'ont fait abandonner rapidement. La mémoire me fait défaut car j'ai pas bossé depuis genre un an dessus mais par exemple ya des routes qui utilisent juste le nom d'un joueur comme "clé" alors que tous les joueurs ont bien un numéro de licence unique, qui est pourtant utilisé correctement sur d'autres routes Donc quand tu veux faire la liaison avec une autre route, ben faut gérer les homonymes et vérifier tout pleins de trucs pour être certain de cibler le bon joueur / match. La gestion des accents et caractères spéciaux est relou aussi. D'ailleurs ca se voit bien dans l'application officielle FFTT, des fois tu cliques sur un de tes adversaires dans tes matchs et au lieu d'arriver direct sur le joueur, t'arrives dans la "recherche", ca vient probablement de là Faudrait que je relance le projet tiens Message édité par ceryal28 le 28-08-2025 à 18:30:39 |
mikamika | J'avais rencontré par hasard le développeur de Pingpocket lorsque j'étais passé aux France seniors il y a quelques années à Rouen |
energiez | c'est top d'avoir le schéma BDD, mais à défaut de pouvoir faire des requêtes SQL, faudrait la doc de l'API ^^ Si je trouve mon bonheur qui me permettrai de faire un girpe web, je me lance ! NB : j'ai envoyé un mail à la fédé pour avoir plus d'infos et éventuellement des accès ! Wait & see. Message édité par energiez le 28-08-2025 à 22:25:29 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikamika | Ça ne me dit rien et ça ne doit pas exister. |
mikamika | Hop j'ai ajouté une recherche par club, en résultat on a aussi les parties des doubles, j'ai mis les détails (vainqueur en gras, forfaits et résultats des manches).
Message édité par mikamika le 29-08-2025 à 10:46:36 |
patouille73 Le ptit prince du rail | Ce soir Félix et Alexis sont à Fort Boyard |
energiez | rien à voir, mais on en parle de l'augmentation de 50% du prix du premium avec comme seule vrai nouveauté l'ajout du logo FFTT dans l'appli ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | Finalement c'est un Français très loin au classement qui arrive à battre Fan Zhendong : https://www.lequipe.fr/Tennis-de-ta [...] ne/1589350 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Yep Romain Ruiz qui est souvent capable de matchs d'un jour, finaliste des France 2021 et il avait perdu 4-0 en finale contre Simon Gauizy 4-1 où j'étais arbitre adjoint |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mikamika | De ce que je comprends il me semble que ça finance un peu le développement de l'appli mais ça doit être très faible comme coûts/recettes. |
energiez |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Mais surtout, c'est quoi l'intérêt de la version premium par rapport à Ping Pocket?? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
mikamika | Déjà dans SPID V2 : Message édité par mikamika le 01-09-2025 à 13:20:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |