| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 01:32:28 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, j'ai besoin du topic --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Attention quand même au GDT, il est efficace certes, mais difficile à maîtriser (il va assez vite, même en 0X). |
Grumms Aimé de tous |
Y a aussi le Yinhe 955 et le Palio CK531A qui semblent être appréciés. Mais quid de la proximité avec le GDT ? Pour le CD, commence par le Mercury 2 pour voir si le style chinois te va, c'est t un test à bas prix. Sinon, va directement au Loki Arthur China ou Yinhe Jupiter 3 Asia. Message édité par Grumms le 27-07-2025 à 12:05:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je suis repassé vite fait hier à mon club principal, j’ai joué avec mon pote 590 têtu avec sa plaque Chinoise en coup droit, un mix européen/chinois en revers.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
xibos | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 30-07-2025 à 13:00:41 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-07-2025 à 13:47:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xibos | Merci beaucoup pour le retour. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
xibos |
|
Htan | J’espère que ma nouvelle raquette va être acceptée aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-08-2025 à 07:58:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Htan | Pas d’arbitre donc je ne saurai jamais --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yggy Beamish for ever | Hello le topic ! Quelle colle prendre pour ses revêtements chinois aliexpress ?
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Sacré et beau combat, mais victoire de calderano à domicile contre Duda |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 05-08-2025 à 09:51:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous | Chez les hommes, tu peux pas gagner un seul match de racketlon si t'es aussi faible dans ton meilleur sport. Mon frère galère en racketlon en étant 1800 au ping et 15/1 au tennis et en touchant sa bille au badminton. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Réponses dans le sujet dédié
Message édité par Htan le 05-08-2025 à 15:58:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C’est vrai que Alexis va louper ce champions et le smash en Suède à cause de sa petite opération … il pourra jouer les tournois champions de septembre? |
mikamika | En septembre il n'y a qu'un Champions, Macao, en Chine c'est un Grand Smash, il devrait être rétabli je pense |
kaboom85 | felix joue contrre jang woojin en ce moment (youtube wtt) --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Set 1 : il perdait 7-9
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 08-08-2025 à 13:42:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yggy Beamish for ever | Dang Qui qui sort LSD cette nuit |
mikamika | J'avais vu la dernière manche en direct, belle perf et ça jouait fort ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 09-08-2025 à 11:04:27 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |