Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°73276187
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2025 à 01:32:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tree a écrit :

Ces plaques chinoises sont au contraire plutôt lourdes, les ° de dureté que tu donnes sont selon l'échelle chinoise, un 38° DHS en vaut 47 dans la norme ESN : https://racketinsight.com/table-tennis/rubber-hardness-guide/
Le yasaka extra a un poids autour de 85g quant à lui, c'est raisonnable. À toi de voir à quoi tu tiens le plus entre le bois et les plaques ;)

C'est ce que j'allais dire. Les degrés chinois sont différents des degrés européens. Les chinois utilisent l'échelle Shore A, alors que les européens utilise l'échelle Shore C ou O. Dans les plaques chinoises, y a que qq modèles qui utilisent l'échelle européenne, les plus courant sont les Palio AK47.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-07-2025 à 01:32:28  profilanswer

n°73276505
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-07-2025 à 09:27:07  profilanswer

bon, j'ai  besoin du topic  :o  
je cherche à remplacer mes 2 plaques (actuellement, picot long sans mousse gewo , et vari spin 1.5)

Je m'essaierais bein aux plaques chinoises, pour le picot long, je sais qu'il existe 2 "ecoles", celle du picot long utilisé en choppe loin de la table (ce que je prefere), mais il semblerait que je gere mieux les blocs à a table, parfait a priori pour un picot type grass D techs, du coup, vu le prix des plaque chinoises, j'esaierais bien les 2 styles, si vous avez les refs..
Et pour le CD, j’avoue que j'apprecierais une plaque qui va un peu plus vite, pas de défense en coupe en CD (trop dur de doser)..
Merci de vos avis !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°73276597
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-07-2025 à 10:04:24  profilanswer

Attention quand même au GDT, il est efficace certes, mais difficile à maîtriser (il va assez vite, même en 0X).

n°73277083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2025 à 12:04:28  profilanswer

loukoum a écrit :

bon, j'ai besoin du topic :o
je cherche à remplacer mes 2 plaques (actuellement, picot long sans mousse gewo , et vari spin 1.5)

Je m'essaierais bein aux plaques chinoises, pour le picot long, je sais qu'il existe 2 "ecoles", celle du picot long utilisé en choppe loin de la table (ce que je prefere), mais il semblerait que je gere mieux les blocs à a table, parfait a priori pour un picot type grass D techs, du coup, vu le prix des plaque chinoises, j'esaierais bien les 2 styles, si vous avez les refs..
Et pour le CD, j’avoue que j'apprecierais une plaque qui va un peu plus vite, pas de défense en coupe en CD (trop dur de doser)..
Merci de vos avis !

Je sais pas ce qui est équivalent aux Grass D Tecs en chinois. Je connais un 17 qui joue avec le Dawei D388-1, que j'ai aussi mais que je maîtrise moins bien que lui. Il joue à la table avec.

Y a aussi le Yinhe 955 et le Palio CK531A qui semblent être appréciés. Mais quid de la proximité avec le GDT ?

Pour le CD, commence par le Mercury 2 pour voir si le style chinois te va, c'est t un test à bas prix. Sinon, va directement au Loki Arthur China ou Yinhe Jupiter 3 Asia.

Message édité par Grumms le 27-07-2025 à 12:05:42

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73277554
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-07-2025 à 13:56:28  profilanswer

Je suis repassé vite fait hier à mon club principal, j’ai joué avec mon pote 590 têtu avec sa plaque Chinoise en coup droit, un mix européen/chinois en revers.
Mama mia, sa plaque coup droit c’est un kiff ! Ça colle à la balle, sur tous les types de gestes, c’est dingue !
Alors il a pris ces plaques disant que ça pardonne más l’erreur, dans le but de se forcer à progresser sans ses gestes. Mais honnêtement, je trouve qu’elles pardonnent plus les erreurs que d’autres.  

Durant l’échauffement il m’a challengé : « tu mets trop de latéral, essaie de rester sur de l’effet droit »  
Apparemment c’est confirmé par d’autres , ee s’explique sûrement par des décennies de jeu avec le même jeu de plaques.  

Sur le coup j’ai ressorti ma raquette à double Yinhe Mercury II, pour comparer, je reste vraiment dans l’idée qu’elles font très européennes, et ne sont pas brillantes comme les plaques de mon pote .
Effectivement, avec les plaques neuves je frotte mes balles sans nécessiter le latéral

Honnêtement je suis perdu, y’a des différences que je ne perçois et sûrement des sensations et raisonnements d’il y’a 20 ans enracinés :  
- ce n’est plus du tout les mêmes balles, (40mm plastique, j’avais à une peine une demi saison en 40mm Polaroïd)
- ce n’est pas les mêmes colles (luttes contre les COV)
- les gens me disent que les plaques (mousses et revêtements) ont aussi été changées pour ces histoires de COV.

Ils m’ont forcée à faire plusieurs matches avec ma nouvelle raquette et insistent pour que je ne joue qu’avec celle ci quelques semaines.
Apparemment elle me va bien, j’ai détruit un joueur de loisir (ex-compétiteur, je pense y’a une douzaine-quinzaine d années), alors que d’habitude je gagne 99% mais jamais si facilement  

Je suis perdu avec vos matériels, je vais rester à mon idée : bosser, et si mes Mercury II s usent de trop, alors je les remplace (mais pareil faudra se plonger dans les choix de colles…. )

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73278611
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 27-07-2025 à 16:35:26  profilanswer

tree a écrit :

Ces plaques chinoises sont au contraire plutôt lourdes, les ° de dureté que tu donnes sont selon l'échelle chinoise, un 38° DHS en vaut 47 dans la norme ESN : https://racketinsight.com/table-tennis/rubber-hardness-guide/
Le yasaka extra a un poids autour de 85g quant à lui, c'est raisonnable. À toi de voir à quoi tu tiens le plus entre le bois et les plaques ;)

Grumms a écrit :

C'est ce que j'allais dire. Les degrés chinois sont différents des degrés européens. Les chinois utilisent l'échelle Shore A, alors que les européens utilise l'échelle Shore C ou O. Dans les plaques chinoises, y a que qq modèles qui utilisent l'échelle européenne, les plus courant sont les Palio AK47.

Je vais me forcer à ne pas jouer jusqu'à mes prochaines vacances dans 2 semaines comme ça ça me fera un arrêt d'un mois et demi et je reprendrai avec une raquette plus légère.
D'ici là, j'aurai sans doute avancé dans ma réflexion pour savoir si je reste en backside ou non...

Merci pour ces infos en tout cas!   :jap:  :jap:  

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°73293633
xibos
Posté le 30-07-2025 à 12:57:22  profilanswer

Bonjour à tous,
Ancien joueur classé 65, je vais reprendre le ping en amateur (au vu de mon classement, vous allez me dire que j'étais dejà un amateur  :o )
L'idée est de m'amuser en jouant contre des collègues et amis plusieurs fois par semaine en controlant et mettant des effets.

Points clés recherchés:
-Aucune nécessité de vitesse.

-Besoin que l'accroche du revetement tienne dans le temps.

je jouais auparavant (il y a 20 ans) avec le combo classique Vari Spin - Thibar IV S.

Deux questions:  
1) mon bois ayant 20 ans, dois-je le changer ?

2) Quel revêtement me conseiller pour mon objectif? Le budget n'est pas un souci.

Pour info Chat GPT me conseille Donic Baracuda et Friendship 729 Super FX en 1,8mm

Merci de votre retour  :)

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 30-07-2025 à 13:00:41
n°73293805
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-07-2025 à 13:33:09  profilanswer

xibos a écrit :

Bonjour à tous,
Ancien joueur classé 65, je vais reprendre le ping en amateur (au vu de mon classement, vous allez me dire que j'étais dejà un amateur  :o )
L'idée est de m'amuser en jouant contre des collègues et amis plusieurs fois par semaine en controlant et mettant des effets.

Points clés recherchés:
-Aucune nécessité de vitesse.

-Besoin que l'accroche du revetement tienne dans le temps.

je jouais auparavant (il y a 20 ans) avec le combo classique Vari Spin - Thibar IV S.

Deux questions:
1) mon bois ayant 20 ans, dois-je le changer ?

2) Quel revêtement me conseiller pour mon objectif? Le budget n'est pas un souci.

Pour info Chat GPT me conseille Donic Baracuda et Friendship 729 Super FX en 1,8mm

Merci de votre retour  :)

Si le bois n'est pas abîmé, tu peux le garder. Pour les revêtements, y a quasiment tout le catalogue mondial qui pourrait te convenir à condition de prendre des épaisseurs adaptées. Le Friendshp est une valeur sûr. Le Baracuda, je connais pas, mais ça peut pas être une mauvaise plaque en soi. Pour une reprise, tu devrais pas te prendre la tête, et ensuite faire la comparaison avec les raquettes de tes comparses pour voir ce que tu préfères. Je vais te conseiller ce que je conseille à beaucoup, des Yinhe Mercury II.  Ca va accrocher + que la plupart des plaques du marché et c'est très contrôle. De plus, ça permet de jouer à tous les niveaux (un 13 de mon club joue avec ça). Ca coûte 5€ la plaque, donc quand on ne sait pas trop vers quoi s'orienter, c'est très bien pour lancer sa saison.

Message édité par Grumms le 30-07-2025 à 13:47:19

---------------
n°73294664
xibos
Posté le 30-07-2025 à 15:39:36  profilanswer

Merci beaucoup pour le retour.  :jap:  
Il y a des boutiques qui le vendent en physique ou c'est uniquement commande sur le net ?

n°73294681
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-07-2025 à 15:41:47  profilanswer

xibos a écrit :

Merci beaucoup pour le retour.  :jap:  
Il y a des boutiques qui le vendent en physique ou c'est uniquement commande sur le net ?

C'est que sur le net. En physique, tu vas de toute façon pas être mieux conseillé, vu que tu ne sais pas ce qu'il te faudrait, tu n'as pas idée d'à quel point la balle plastique change la donne, et le vendeur ne te verra pas jouer donc va te conseiller au hasard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 15:41:47  profilanswer

n°73294746
xibos
Posté le 30-07-2025 à 15:54:39  profilanswer

Bien reçu.
Ma question sur les boutiques physiques c'est parce que je pars en vacances le 07 aout et j'aurais bien aimé l'avoir avant de partir car je vais jouer au ping tous les jours pendant 3 semaines pendant les congés.

n°73295271
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-07-2025 à 17:38:56  profilanswer

xibos a écrit :

Bien reçu.
Ma question sur les boutiques physiques c'est parce que je pars en vacances le 07 aout et j'aurais bien aimé l'avoir avant de partir car je vais jouer au ping tous les jours pendant 3 semaines pendant les congés.

Alors effectivement tu as peu de chance de recevoir des Mercury II avant le 7 Août. C'est possible si tu commandes aujourd'hui mais la proba de réception en moins de 8 jours est de 30-40%.

---------------
n°73296254
xibos
Posté le 30-07-2025 à 21:14:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors effectivement tu as peu de chance de recevoir des Mercury II avant le 7 Août. C'est possible si tu commandes aujourd'hui mais la proba de réception en moins de 8 jours est de 30-40%.

J'ai tenté, on verra bien  [:spamafote]

n°73310263
Htan
Posté le 03-08-2025 à 07:58:27  profilanswer

J’espère que ma nouvelle raquette va être acceptée aujourd’hui.  
Je joue sur le central avec arbitre (1/2 finale des mondiaux par équipe de racketlon) et il vérifie les plaques or je viens de regarder et sur ma plaque revers il n’y a pas écrit ITTF + une référence chiffre.
Grumms m’avait affirmé le contraire …  

Sinon faudra rejouer avec l’ancienne raquette mais ça ferait bizarre …

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 03-08-2025 à 07:58:57

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°73310418
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 03-08-2025 à 09:13:45  profilanswer

La référence chiffre on s'en fout, c'est une nouvelle indication, mais sur les anciennes plaques homologuées il n'y en a pas.

L'absence de logo ITTF est beaucoup plus problématique par contre.

Message édité par starconsole le 03-08-2025 à 09:14:33
n°73310563
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2025 à 10:10:07  profilanswer

Htan a écrit :

J’espère que ma nouvelle raquette va être acceptée aujourd’hui.
Je joue sur le central avec arbitre (1/2 finale des mondiaux par équipe de racketlon) et il vérifie les plaques or je viens de regarder et sur ma plaque revers il n’y a pas écrit ITTF + une référence chiffre.
Grumms m’avait affirmé le contraire …

Sinon faudra rejouer avec l’ancienne raquette mais ça ferait bizarre …

Tu prends Google et tu regardes : https://www.wsport.com/infos_tec/

---------------
n°73310866
Htan
Posté le 03-08-2025 à 12:15:46  profilanswer

Pas d’arbitre donc je ne saurai jamais  :D  
(Ou plus tard car sur le tel là)

---------------
n°73313798
yggy
Beamish for ever
Posté le 03-08-2025 à 22:51:15  profilanswer

Hello le topic ! Quelle colle prendre pour ses revêtements chinois aliexpress ?
Je prends celle de Décathlon (si y'en a, je n'ai pas vérifié) sinon !

n°73313961
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-08-2025 à 00:27:50  profilanswer

Sacré et beau combat, mais victoire de calderano à domicile contre Duda

n°73314280
Germ@ine
Posté le 04-08-2025 à 09:12:33  profilanswer

Htan a écrit :

Pas d’arbitre donc je ne saurai jamais  :D  
(Ou plus tard car sur le tel là)

Alors ça a donné quoi cette rencontre?

Tu peux nous en dire plus sur ton niveau dans les 4 catégories?

Parce que sur le papier, "1/2 finale mondiale" c'est très impressionnant mais ça se trouve, y'a 7 licenciés dans le monde et du coup... :D  :D  

---------------
n°73314292
Htan
Posté le 04-08-2025 à 09:17:00  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Alors ça a donné quoi cette rencontre?

Tu peux nous en dire plus sur ton niveau dans les 4 catégories?

Parce que sur le papier, "1/2 finale mondiale" c'est très impressionnant mais ça se trouve, y'a 7 licenciés dans le monde et du coup... :D  :D  

Je te réponds ici sinon on va me dire que je suis HS

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°73314312
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-08-2025 à 09:25:54  profilanswer

yggy a écrit :

Hello le topic ! Quelle colle prendre pour ses revêtements chinois aliexpress ?
Je prends celle de Décathlon (si y'en a, je n'ai pas vérifié) sinon !

Collé Suke sur AliExpress, ou Sueke.

---------------
n°73318257
Germ@ine
Posté le 05-08-2025 à 09:34:52  profilanswer

Htan a écrit :

Je te réponds ici sinon on va me dire que je suis HS

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je suis allé voir!  [:charlest]  [:charlest]  

Bravo pour ton résultat  :)  :)  

Pour rester sur le ping (et donc ne pas faire de HS), c'est là que tu es la meilleure des 4 sports?
c'est quoi ton niveau pour finir 19e mondiale?

---------------
n°73318292
Htan
Posté le 05-08-2025 à 09:42:32  profilanswer

Germ@ine a écrit :

Je suis allé voir!  [:charlest]  [:charlest]  

Bravo pour ton résultat  :)  :)  

Pour rester sur le ping (et donc ne pas faire de HS), c'est là que tu es la meilleure des 4 sports?
c'est quoi ton niveau pour finir 19e mondiale?

Merci  :)  
19e mondiale en division 3, je tiens à le préciser  :jap:  

Actuellement oui c’est mon meilleur des 4 sports (je retrouverai mon tennis petit à petit, ex 15/1).
Et celui où je me fais le + plaisir, sans stress  :love:  
Sauf la petite finale : un picot revers et une plaque bizarre coup droit.  

Difficile de dire mon niveau car je ne fais pas/plus de compétition en France.  
Mais ce n’est pas fou non plus, je dirai 700.  
Le but c’est surtout d’être polyvalent

Je viens de me rendre compte que l’application InShot (conseillée hier par une amie pour des montages, je vous la conseille aussi en mode gratuit, simple et intuitif) a un lien direct avec YouTube donc voilà.
En sachant que mon revers est bien meilleur que mon coup droit.

https://youtu.be/6rLpkeCu2pk?si=XfK08cVhp1xDmvQy

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 05-08-2025 à 09:51:15

---------------
n°73319653
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-08-2025 à 14:03:07  profilanswer

Htan a écrit :

Merci  :)  
19e mondiale en division 3, je tiens à le préciser  :jap:  

Actuellement oui c’est mon meilleur des 4 sports (je retrouverai mon tennis petit à petit, ex 15/1).
Et celui où je me fais le + plaisir, sans stress  :love:  
Sauf la petite finale : un picot revers et une plaque bizarre coup droit.  

Difficile de dire mon niveau car je ne fais pas/plus de compétition en France.  
Mais ce n’est pas fou non plus, je dirai 700.  
Le but c’est surtout d’être polyvalent

Je viens de me rendre compte que l’application InShot (conseillée hier par une amie pour des montages, je vous la conseille aussi en mode gratuit, simple et intuitif) a un lien direct avec YouTube donc voilà.
En sachant que mon revers est bien meilleur que mon coup droit.

https://youtu.be/6rLpkeCu2pk?si=XfK08cVhp1xDmvQy

3 divisions mondiales de racketlon ?

J’avoue trouver  multi pratique intéressante car comme tu dis c’est le niveau de jeu global qui compte, et on retrouver ptet plus ce “remettre une balle de plus que l’adversaire” notamment lorsque l’adversaire est dans une épreuve qu’il apprécie plus que toi .
Je vais  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73319756
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-08-2025 à 14:19:16  profilanswer

Chez les hommes, tu peux pas gagner un seul match de racketlon si t'es aussi faible dans ton meilleur sport. Mon frère galère en racketlon en étant 1800 au ping et 15/1 au tennis et en touchant sa bille au badminton.

---------------
n°73320420
Htan
Posté le 05-08-2025 à 15:57:52  profilanswer

Réponses dans le sujet dédié

Message édité par Htan le 05-08-2025 à 15:58:27

---------------
n°73327740
yggy
Beamish for ever
Posté le 07-08-2025 à 09:00:19  profilanswer

WTT Champions de Yokohama qui débute aujourd'hui !

Direction leur chaîne Youtube à 10h30 ce matin :sol:

Thibaut Poret s'est fait éliminer par Togami (prévisible)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423143

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423144

Message édité par yggy le 07-08-2025 à 09:00:37
n°73328079
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-08-2025 à 10:15:20  profilanswer

C’est vrai que Alexis va louper ce champions et le smash en Suède à cause de sa petite opération … il pourra jouer les tournois champions de septembre?

n°73328485
mikamika
Posté le 07-08-2025 à 11:21:30  profilanswer

En septembre il n'y a qu'un Champions, Macao, en Chine c'est un Grand Smash, il devrait être rétabli je pense :)

n°73332716
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 08-08-2025 à 09:15:55  profilanswer

Violent ce 1er tour à Yokohama pour nos français.
Un Simon, pas celui des grands jours, a perdu 3-1 contre un solide Kanak Jha et Jia Nan n'a pas pu exister face à la n°3 mondiale Chen Xingtong
Espérons une meilleure suite pour Felix vers 12h.

n°73333930
kaboom85
Posté le 08-08-2025 à 13:14:55  profilanswer

felix joue contrre jang woojin en ce moment (youtube wtt)

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73333960
Htan
Posté le 08-08-2025 à 13:22:04  profilanswer

Set 1 : il perdait 7-9
• 2 services pour l’adversaire à suivre, 9-9,  
• retour ultra court 10-10
• gros echange 11-10
• faute de service :( 11-11

Dommage 11-13

2nd set : bon début avec un 4-1
Mais l’enchaînement adverse balle courte / balle longue gêne bien Félix, 4-4

Deux longs échanges complètement différents : un rallye de très loin, un rallye proche table
8-4

Dès que Félix est aux commandes ça va
Mais dès qu’il subit c’est compliqué pour lui  
Et pas de bol avec les let contre lui  

Arghh 10-8 => 10-10
Rallye remporté 11-10
Set  :)  

3e set
Le sud coréen utilise à merveille les variations de longueur !  
8-8
9-8 : changement de t-shirt  :D pour Félix, autant le 1er était magnifique, autant celui-là est degueu  :lol:  
11-8

———-

Elles claquent les tables : noir & violet
Par contre mercredi moi ça m’a fait trop bizarre de rejouer sur table noire après une semaine sur table bleue à Rotterdam

PS : qui accompagne Félix ? Où est Nathanael ?
Intéressant de voir que c’est Félix qui propose une tactique, pas uniquement en mode écoute

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 08-08-2025 à 13:42:25

---------------
n°73334096
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 08-08-2025 à 13:45:05  profilanswer

3ème set pour Félix 11-9 qui mène maintenant 2-1
Il souffre contre ce très bon joueur coréen.
MAJ : 2-2 (perdu 11-8)

La belle... [:bakk38]

Pfiou 11-9 à la belle pour Felix.  
Fallait le passer ce 1er tour bien piégeux, GG Félix et à Jang Woojin qui a fait un gros match.

Message édité par ze_nono le 08-08-2025 à 14:01:40
n°73334233
mikamika
Posté le 08-08-2025 à 14:04:08  profilanswer

Htan a écrit :

PS : qui accompagne Félix ? Où est Nathanael ?

Jean-René Mounier l'ancien coach d'Hugo Calderano, il est maintenant à la FFTT Nathanel est ptet en congés !

n°73334261
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-08-2025 à 14:09:15  profilanswer

Ça va être encore plus dur contre l’autre coréen an jaehyun, mieux classé, meilleur et plus reposé.  
Mais je me rappelle de son match contre calderano je ne sais plus où, je le trouve assez antipathique. J’espère donc encore plus que felix va gagner  :o

n°73334269
Htan
Posté le 08-08-2025 à 14:10:41  profilanswer

mikamika a écrit :

Jean-René Mounier l'ancien coach d'Hugo Calderano, il est maintenant à la FFTT Nathanel est ptet en congés !

Ok merci

Coup de fil sportif j’ai raté les derniers sets :(

---------------
n°73337113
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-08-2025 à 07:25:12  profilanswer

Dang Qui qui sort LSD cette nuit  :ouch:

n°73337668
mikamika
Posté le 09-08-2025 à 11:02:26  profilanswer

J'avais vu la dernière manche en direct, belle perf et ça jouait fort !
Féfé était prévu à 12h50, à mon avis il y aura du retard, là on doit attendre la fin de Moregard/Matsushima et ensuite il à 3 matchs avant Félix, le dernier avec Hashimoto la défenseuse.

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 09-08-2025 à 11:04:27
n°73338091
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 09-08-2025 à 13:31:45  profilanswer

mikamika a écrit :

J'avais vu la dernière manche en direct, belle perf et ça jouait fort !
Féfé était prévu à 12h50, à mon avis il y aura du retard, là on doit attendre la fin de Moregard/Matsushima et ensuite il à 3 matchs avant Félix, le dernier avec Hashimoto la défenseuse.

LSD out. WCQ a de grandes chances de reprendre son trône ici non ?
Wang Manyu sortie aussi par sa compatriote Chen Yi, la nouvelle pépite chinoise.

n°73338219
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2025 à 14:14:43  profilanswer

ze_nono a écrit :

LSD out. WCQ a de grandes chances de reprendre son trône ici non ?
Wang Manyu sortie aussi par sa compatriote Chen Yi, la nouvelle pépite chinoise.

2eme défaite d’affilée pour Félix face au coreen qui commence à devenir une bête noire.  
Super match malgré tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)