| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 07:46:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Quel exploit ? Il a perdu contre WCQ contrairement à Truls ou Calderano. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il a mis exploit entre guillemets pourtant. C’était facile de voir ce qu’il voulait dire pourtant : wcq est en grande forme et pourtant Félix ne perd que 11-9 au 7eme set avec de belles éloges du vainqueur en plus
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Truls a 23 ans et Calderano 29 , Félix lui vient juste de fêter ses 18 ans. Il a été quand même été le seul à ne pas se faire rouler dessus par WCQ pendant cette compétition. Message édité par patouille73 le 14-07-2025 à 11:34:25 |
Grumms Aimé de tous | C'était le cas de Gauzy aux Championnats du Monde aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 15-07-2025 à 09:06:07 |
Grumms Aimé de tous | 14 points directs au service pour WCQ : https://www.zhihu.com/zvideo/1927680117431334029 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous | Ou parce que WCQ sert de manière irrégulière ? C'est un mystère --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 11:15:38 ![]() ![]() |
mikamika | Là on est beaucoup à penser qu'il a toujours servi régulièrement, d'ailleurs je pense que Féfé ne se serait pas gêné de faire un challenge. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Oui, vu que la ttr était possible sur 2 tables je crois. |
Grumms Aimé de tous | Une TTR qui valide ce genre de service pourtant ostensiblement pas visible par le receveur ? Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 15-07-2025 à 11:56:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Un service pris au pif : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Quand il y a challenge, ils prennent vraiment le problème de la perspective de la balle du serveur en fonction du positionnement du receveur ou c'est un angle "fixe" ?
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 15-07-2025 à 14:03:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
RadjoN Ex Renard1984 | faudra que les joueurs portent une cam sur eux pour faire le challenge --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mikamika |
|
yggy Beamish for ever | Étrange, je croyais justement que le ttr comprenait la correction de l'angle de caméra pour "correspondre" à la vue depuis le receveur... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hello,
Grumms Aimé de tous | Etant donné que des millions de joueurs ont un revers normal sans douleur, il semble d'abord nécessaire que ton kiné te fasse faire la rééducation nécessaire à la disparition de la douleur. Le bon geste du revers, c'est aussi celui qui est le plus adapté à la biomécanique du bras, donc un geste bien effectué est aussi celui qui fait rentrer en jeu le mieux possible les articulations.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 23-07-2025 à 14:05:21 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Grumms Aimé de tous |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les douleurs coudes épaules bras, quand j’ai repris l’été dernier, en seances libres, je me retrouvais à jouer qu’avec des joueurs de D1 et plus haut . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Nos joueurs de prenat et grosse R1, à l’échauffement , lorsque tu commences coup droit droit (donc d’abord à plat) ils pousser beauxoup avec le code vers lavant ( déchargeant la masse totale du bras +raquette sur l épaule rt groupe biceps. Triceps) puis appliquent ça aussi sur le jeu libre sur les balles à plat ou les poussettes coupes. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors contrairement à ce que laisse penser mon pseudo, je suis un homme! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
De retour de vacances, verdict de la pesée: Sanwei Target 3 National (37°) + Hurricane 3 (38°) sur Yazaka Extra = 184g (bien vu Grumms!). Bref, a priori, pas la peine de chercher du poids du côté des plaques...par contre, je vais essayer de me faire prêter un bois léger pour y coller mes plaques. Sinon, j'ai pesé celle de mon fils... Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 26-07-2025 à 18:55:47 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tree That's all in your head. |
Message cité 2 fois Message édité par tree le 26-07-2025 à 22:31:34 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |