| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 14:14:43 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Comment ça se fait que RMC ne diffuse plus tous les tournois? Ils ont perdu des droits? |
kaboom85 | après faut voir les prix pour quelques tournois aussi, et à quel point ils "rentabilisent"... Message édité par kaboom85 le 09-08-2025 à 14:58:46 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
yggy Beamish for ever | Tu ne gagnes pas des points cumulativement en fonction des tours que tu passes ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | A priori non.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | le coréen qui balance totalement le dernier set contre truls |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 14:39:51 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeufman28 | comment kanak JHA a justifié son manquement a 3 contrôle antidopage ce qui lui a valu 1 an de suspension ? https://www.perplexity.ai/search/co [...] oUm14ewRgw |
ze_nono I'm trying to stay cool | Bon Truls s'est fait bien fait rouler dessus par WCQ, 4-0. Les 3 premiers sets assez punitifs pour lui, il n'a existé que dans le dernier set.
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 11-08-2025 à 09:02:17 |
yggy Beamish for ever | Finale en cours entre Harimoto et WCQ...Pfiouu le 2ème set |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
ze_nono I'm trying to stay cool | J'avoue... Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 11-08-2025 à 14:10:00 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | energiez -> tu sembles oublier qu’en cas de problème c’est le président et lui seul qui est responsable. Et les coups de chaud peuvent arriver n’importe quand sur n’importe qui dans ces conditions même si certains sont plus à risques d’autres. A croire que tous les spots de prévention ne servent à rien... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-08-2025 à 12:52:01 |
yggy Beamish for ever | Vos salles ne sont pas fermées durant l'été ? La chance ! Moi, ça commence à me démanger depuis la fin des entraînements début juillet |
energiez |
Je suis le président justement Les jeunes sont à même de supporter la chaleur plus facilement qu'un "vieux". De plus, je ne suis pas la pour remplacer les parents ! A eux d'estimer si oui ou non leur enfant sont à même de pratiquer. N'attendons pas que la "société" décide de tout pour nous... Tout le monde est différent ! 18 ans que je fais ca, jamais eu le moindre problème. Accessoirement, 34° c'est plutôt normal en été... Il fait chaud, c'est pas agréable, mais de la à dire qu'on ne peut plus rien faire... NB : lors de nos différentes réunion de club, qui ont parfois eu lieu pendant la "canicule", jamais il n'a été évoqué de fermer en cas de canicule... En même temps, le bureau est plutot jeune en moyenne Message cité 1 fois Message édité par energiez le 14-08-2025 à 11:56:45 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 14-08-2025 à 19:23:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yggy Beamish for ever | Triste pour Féfé, j'espère qu'il ne va pas trop mariner cette défaite dès le 1er tour ! |
Grumms Aimé de tous | Félix il va pas finir l'année dans le top 10 si ça continue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | En vrai je comprends même pas qu’il y soit encore |
kaboom85 | encore une belle piegeuse...
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Le match est en intégralité ici
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De bons fiskars aucun problème quelle que soit la plaque. Message édité par starconsole le 20-08-2025 à 09:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |