Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°73338219
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2025 à 14:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ze_nono a écrit :

LSD out. WCQ a de grandes chances de reprendre son trône ici non ?
Wang Manyu sortie aussi par sa compatriote Chen Yi, la nouvelle pépite chinoise.

2eme défaite d’affilée pour Félix face au coreen qui commence à devenir une bête noire.  
Super match malgré tout

mood
Publicité
Posté le 09-08-2025 à 14:14:43  profilanswer

n°73338224
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2025 à 14:15:37  profilanswer

Comment ça se fait que RMC ne diffuse plus tous les tournois? Ils ont perdu des droits?

n°73338258
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-08-2025 à 14:28:30  profilanswer

D'après le chat youtube, ils font la demande des droits en début de saison et certains tournois ne donnent les droits plus tard dans la saison (cas de Yokohama et de Vegas notamment), RMCsports n'a donc pas les droits pour ces tournois là
Un peu bullshit je trouve, ils pourraient très bien souscrire les droits en milieu de saison ou alors quelque chose m'échappe ! Sûrement moins de monde que le MMA ou la pétanque malheureusement (mais ne boudons pas notre plaisir d'avoir quand même une retransmission de pas mal de tournois en français grâce à eux)

n°73338361
kaboom85
Posté le 09-08-2025 à 14:58:35  profilanswer

après faut voir les prix pour quelques tournois aussi, et à quel point ils "rentabilisent"...
felix qui perd à la belle, dommage. Après il aurait dejà pu passer à la trappe hier. je trouve ses perfs 2025 pas incroyable malheureusement. Son vrai bon resultat c'est à vegas, mais en battant bardet et gauzy... Contre duda et togami c'etait à la belle.
EN fait il se retrouve embarqué à la belle trop souvent je trouve et forcément c'est tout de suite plus compliqué.

Message édité par kaboom85 le 09-08-2025 à 14:58:46

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73338578
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-08-2025 à 15:59:34  profilanswer

Pourtant je trouve que depuis qq temps il met plus de puissance et réussit à gagner de plus en plus de rallies à mi distance  
Mais il manque de régularité et fait aussi plusieurs fautes directes, plus qu’avant. Et ses services offrent moins de points gratuit qu’avant.  

Il va avoir pas mal de points à défendre d’ici la fin d’année. Va falloir déjà rester dans le top 10 pour lui, top 5 ce sera compliqué.  

Et je pense que vu la 2eme partie de saison dernière de LSD et vu que WCQ semble être sur une excellente dynamique, WCQ devrait récupérer sa 1ere place au mieux après le smash de Suède, au pire fin septembre.

n°73340631
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 10-08-2025 à 09:54:13  profilanswer

Oui même constat pour Félix. Il va devoir se résoudre à "besogner" nettement plus qu'auparavant pour gagner des matchs si il garde la même irrégularité surtout dans la gestion du "money time".
Grosse surprise avec la qualification de Kanak Jha qui continue sa route vers les demi finales après avoir battu Dang Qiu, Simon n'a pas perdu contre n'importe qui...

n°73341197
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2025 à 12:22:14  profilanswer

J'avais pas vu que lke vainqueur du champions gagnait 1000 points et que le 1/8 de finaliste ne gagnait que 90 points... Du coup, vu que LSD n'a que 750 points d'avance, si WCQ gagne le tournoi (actuellement il est 1/2 finaliste contre mooregard ou an jaehyun), il passera devant et récupérera la 1ère place mondiale dès demain

n°73341448
yggy
Beamish for ever
Posté le 10-08-2025 à 13:30:04  profilanswer

Tu ne gagnes pas des points cumulativement en fonction des tours que tu passes ?

n°73341547
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2025 à 14:02:06  profilanswer

A priori non.
Par exemple, hugo calderano a gagné la semaine derniere "son" star contender à domicile, 600 points pour le vainqueur
https://www.worldtabletennis.com/ev [...] entId=3093

Et quand tu cliques sur son nom ici
https://www.ittf.com/wp-content/upl [...] EN_MS.html

on voit bien qu'il a gagné 600 points pour sa victoire, et non un cumul de points de plus de 1000 points

n°73341655
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2025 à 14:39:51  profilanswer

le coréen qui balance totalement le dernier set contre truls  :heink:  

le match contre WCQ peut être pas mal, mais 6h du matin :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2025 à 14:39:51  profilanswer

n°73342619
xibos
Posté le 10-08-2025 à 19:58:45  profilanswer

Merci Grumms pour le conseil du revêtement Mercury 2 !
Je l'ai mis sur mon bois hier et testé cet aprem.

Il est top. Top de manière absolue et encore plus relativement à son prix !

J'ai du mal à m'habituer au rebond sur la raquette beaucoup plus prononcé par rapport à toutes les autres vieilles raquettes avec lesquelles je joue habituellement. Donc tous les balles partent trop loin pour le moment.  :whistle:  

Je l'ai conseillé à d'autres joueurs de mon entourage.

Merci encore !

n°73343495
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-08-2025 à 00:24:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

J'avais pas vu que lke vainqueur du champions gagnait 1000 points et que le 1/8 de finaliste ne gagnait que 90 points... Du coup, vu que LSD n'a que 750 points d'avance, si WCQ gagne le tournoi (actuellement il est 1/2 finaliste contre mooregard ou an jaehyun), il passera devant et récupérera la 1ère place mondiale dès demain

Attention, seuls les 8 meilleures perfs comptent. Donc faut voir quelle compet celle-ci remplace pour WCQ.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73343496
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-08-2025 à 00:25:06  profilanswer

xibos a écrit :

Merci Grumms pour le conseil du revêtement Mercury 2 !
Je l'ai mis sur mon bois hier et testé cet aprem.

Il est top. Top de manière absolue et encore plus relativement à son prix !

J'ai du mal à m'habituer au rebond sur la raquette beaucoup plus prononcé par rapport à toutes les autres vieilles raquettes avec lesquelles je joue habituellement. Donc tous les balles partent trop loin pour le moment. :whistle:

Je l'ai conseillé à d'autres joueurs de mon entourage.

Merci encore !

C'est quoi ton bois ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73343589
jeufman28
Posté le 11-08-2025 à 04:44:48  profilanswer

comment kanak JHA a justifié son manquement a 3 contrôle antidopage ce qui lui a valu 1 an de suspension ?

https://www.perplexity.ai/search/co [...] oUm14ewRgw

n°73343811
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-08-2025 à 09:01:03  profilanswer

Bon Truls s'est fait bien fait rouler dessus par WCQ, 4-0. Les 3 premiers sets assez punitifs pour lui,  il n'a existé que dans le dernier set.
Harimoto s'est logiquement qualifié face à Kanak mais je ne vois pas comment il pourrait gagner face à ce WCQ là, sauf accident industriel.

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 11-08-2025 à 09:02:17
n°73344755
yggy
Beamish for ever
Posté le 11-08-2025 à 12:17:13  profilanswer

Finale en cours entre Harimoto et WCQ...Pfiouu le 2ème set  :pt1cable:

n°73345091
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2025 à 13:35:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Attention, seuls les 8 meilleures perfs comptent. Donc faut voir quelle compet celle-ci remplace pour WCQ.

Oui t’as raison. Même s’il avait gagné, peu probable qu’il aurait récupéré la 1ere place en effet  :jap:  

Mais LSD a tellement de points à perdre dans les 3 prochains mois que je ne vois pas comment WCQ ne récupèrerait pas la 1ere place.

n°73345099
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2025 à 13:37:17  profilanswer

ze_nono a écrit :

Bon Truls s'est fait bien fait rouler dessus par WCQ, 4-0. Les 3 premiers sets assez punitifs pour lui,  il n'a existé que dans le dernier set.
Harimoto s'est logiquement qualifié face à Kanak mais je ne vois pas comment il pourrait gagner face à ce WCQ là, sauf accident industriel.

Bien vu  :o  

Mais les résultats des finales étaient effectivement bien surprenants. Harimoto a vraiment fait un super gros match, il est en plus vraiment rentré dans la tête de wcq, qui faisait de plus en plus de fautes dans les 2 et 3eme set

n°73345219
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 11-08-2025 à 14:02:09  profilanswer

J'avoue... :whistle:
Je n'ai pas vu le match. C'est Harimoto qui était survolté ou WCQ qui est un peu passé au travers ou un mix des deux ?

J'ai juste vu que ça a chouiné pas mal sur le tchat WTT sur un arrêt médical d'Harimoto.  

À ce sujet il y a eu l'air aussi d'y avoir eu une polémique sur le temps mort médical aussi après le match de Miwa contre Hina. J'ai vu aussi une vidéo où Miwa versait même quelques larmes mais mon niveau de japonais ne me permettait pas de savoir si c'était dû à cette polémique ou pas...

Surprenants ces résultats effectivement avec aussi Sun qui a perdu face à Chen Xintong. Une bonne chose finalement ces surprises, LSD aura un peu de répit pour préserver sa place... :o

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 11-08-2025 à 14:10:00
n°73345509
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2025 à 14:57:27  profilanswer

ze_nono a écrit :

J'avoue... :whistle:
Je n'ai pas vu le match. C'est Harimoto qui était survolté ou WCQ qui est un peu passé au travers ou un mix des deux ?

J'ai juste vu que ça a chouiné pas mal sur le tchat WTT sur un arrêt médical d'Harimoto.  

À ce sujet il y a eu l'air aussi d'y avoir eu une polémique sur le temps mort médical aussi après le match de Miwa contre Hina. J'ai vu aussi une vidéo où Miwa versait même quelques larmes mais mon niveau de japonais ne me permettait pas de savoir si c'était dû à cette polémique ou pas...

Surprenants ces résultats effectivement avec aussi Sun qui a perdu face à Chen Xintong. Une bonne chose finalement ces surprises, LSD aura un peu de répit pour préserver sa place... :o

Harimoto a fait 3 1er sets incroyables : il renvoyait tout et souvent avec autant de force que wcq. Autant le 1er set était hyper serré, autant on a vu que wcq faisait de plus en plus de fautes voyant la balle revenir sans cesse.  
Ensuite wcq s’est calmé, a fait moins de fautes, Harimoto a eu une baisse physique flagrante dans le 4ème set, et wcq est revenu à 2 sets à 3.  
Harimoto s’est repris dans le 6ème set en démarrant très bien, et il s’est fait mal à 5 points à 2 pour lui, et a pris un temps mort médical… on pensait que wcq avait une chance de revenir, mais il est très mal revenu en multipliant les fautes avec un Harimoto qui renvoyait tout à nouveau.  

Gros gros match du japonais au niveau mental aussi, la salle était aux 3/4 pour le chinois  :heink:  
Mais il a su amener la foule japonaise à l’encourager de plus en plus.

n°73353745
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-08-2025 à 10:40:03  profilanswer

Hello,  

Ordures du jour de plusieurs réunions de bureaux (de différents clubs) interdire l’entraînement en cas de fortes chaleurs)

Plus qu’à aller s’investir dans les bureaux pour ramener sa dose de bon sens (interdire l’entraînement aux fragiles, cadrer les règles et usages aux autres)
J’ai pas connu plus jeune l’entraînement de TT aux températures élevées supérieures à 30 degrés  (mais d’autres sports oui). Ça ne dérangeait personne aux instances quand on allait jouer (compétition comme entraînements) dans des salles à moins de 5 ou 10degres , parfois négatives, l’hiver

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73357976
energiez
Posté le 14-08-2025 à 00:43:38  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,  

Ordures du jour de plusieurs réunions de bureaux (de différents clubs) interdire l’entraînement en cas de fortes chaleurs)

Plus qu’à aller s’investir dans les bureaux pour ramener sa dose de bon sens (interdire l’entraînement aux fragiles, cadrer les règles et usages aux autres)
J’ai pas connu plus jeune l’entraînement de TT aux températures élevées supérieures à 30 degrés  (mais d’autres sports oui). Ça ne dérangeait personne aux instances quand on allait jouer (compétition comme entraînements) dans des salles à moins de 5 ou 10degres , parfois négatives, l’hiver

Moi je fais jouer quelques soit la météo, a chacun de savoir ce qu'il est en mesure de supporter ou pas ! Les clubs ne sont pas la pour couver ses membres ^^
Juste quand je m'occupe des jeunes, en cas de très forte chaleur je prévois de l'eau et pulvérisateur en plus.

On a encore joué ce soir malgré la grosse chaleur + lourdeur suite à de la pluie. Le plus ancien à même joué, mais forcément avec bien plus de poses :)

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°73358119
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 14-08-2025 à 06:45:15  profilanswer

energiez -> tu sembles oublier qu’en cas de problème c’est le président et lui seul qui est responsable. Et les coups de chaud peuvent arriver n’importe quand sur n’importe qui dans ces conditions même si certains sont plus à risques d’autres. A croire que tous les spots de prévention ne servent à rien...
Donc pour ma part en période de bonne canicule, les gamins c’est niet, salle fermée.
Décision d’ailleurs unanime au sein de notre comité directeur, j’ai même pas eu besoin de le proposer devant cette évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 14-08-2025 à 12:52:01
n°73358227
yggy
Beamish for ever
Posté le 14-08-2025 à 08:10:42  profilanswer

Vos salles ne sont pas fermées durant l'été ? La chance ! Moi, ça commence à me démanger depuis la fin des entraînements début juillet  :pt1cable:

n°73359311
energiez
Posté le 14-08-2025 à 11:50:05  profilanswer

starconsole a écrit :

energiez -> tu sembles oublier qu’en cas de problème c’est le président et lui seul qui est responsable. Et les coups de chaud peuvent arriver n’importe quand sur n’importe qui dans ces conditions même si certains sont plus à risques d’autres. A croire que tous les spots de prévention ne servent à rien...
Donc pour ma part en période de bonne canicule, les gamins c’est niet, salle fermée.
Décision d’ailleurs unanime au sein de notre comité directeur, j’ai même pas eu besoin dele proposer devant cette évidence.

Je suis le président justement :)

Les jeunes sont à même de supporter la chaleur plus facilement qu'un "vieux". De plus, je ne suis pas la pour remplacer les parents ! A eux d'estimer si oui ou non leur enfant sont à même de pratiquer. N'attendons pas que la "société" décide de tout pour nous... Tout le monde est différent !
Naturellement, je suis plus attentif, je donne des exos plutot technique que physique, et comme déjà dis, j'ai toujours de l'eau en plus et pulvérisateur.

18 ans que je fais ca, jamais eu le moindre problème. Accessoirement, 34° c'est plutôt normal en été... Il fait chaud, c'est pas agréable, mais de la à dire qu'on ne peut plus rien faire...

NB : lors de nos différentes réunion de club, qui ont parfois eu lieu pendant la "canicule", jamais il n'a été évoqué de fermer en cas de canicule... En même temps, le bureau est plutot jeune en moyenne :)

Message cité 1 fois
Message édité par energiez le 14-08-2025 à 11:56:45

---------------
n°73359324
energiez
Posté le 14-08-2025 à 11:52:02  profilanswer

yggy a écrit :

Vos salles ne sont pas fermées durant l'été ? La chance ! Moi, ça commence à me démanger depuis la fin des entraînements début juillet  :pt1cable:

Ca dépend des clubs ! Je suis sur 2 clubs de ping :  
 - l'un est fermé à partir de mi juillet jusqu'à fin juillet : c'est une grande ville, avec des belles infrastructures et donc des gardiens dans chaque infra ! Vu les problèmes financiers de la ville, les gymnase sont fermé tout l'été...
 - dans l'autre (ou je suis président), c'est une petite ville, pas de gardien, j'ai les clés ! Donc tant que je suis dispo, c'est ouvert :)

---------------
n°73359610
starconsol​e
Posté le 14-08-2025 à 12:57:26  profilanswer

energiez a écrit :

Je suis le président justement :)

Les jeunes sont à même de supporter la chaleur plus facilement qu'un "vieux". De plus, je ne suis pas la pour remplacer les parents ! A eux d'estimer si oui ou non leur enfant sont à même de pratiquer. N'attendons pas que la "société" décide de tout pour nous... Tout le monde est différent !
Naturellement, je suis plus attentif, je donne des exos plutot technique que physique, et comme déjà dis, j'ai toujours de l'eau en plus et pulvérisateur.

18 ans que je fais ca, jamais eu le moindre problème. Accessoirement, 34° c'est plutôt normal en été... Il fait chaud, c'est pas agréable, mais de la à dire qu'on ne peut plus rien faire...

NB : lors de nos différentes réunion de club, qui ont parfois eu lieu pendant la "canicule", jamais il n'a été évoqué de fermer en cas de canicule... En même temps, le bureau est plutôt jeune en moyenne :)

C'est là que tu n'as pas conscience du problème qui ne t'es (heureusement) jamais arrivé et que (j'espère) n'arrivera jamais.
Les parents peuvent estimer c'est une chose, mais c'est toi qui ouvres un service que tu estimes praticable, les gens le voient et se disent que si c’est ouvert, tout va vien et donc tu assumes. Et crois moi que si quelque chose se passe pas bien ils n'auront aucune pitié pour vous en faire pâtir, la société est ainsi. Là il s'agit bien de sortir le parapluie, personnellement sur un coup comme ça, je n'ai pas d'hésitation... de toute façon si un comité est en désaccord, je remets ma démission sur le champ (je suis actuellement démissionnaire d'ailleurs, mais pour tout autre chose...).
Alors à 34°C, oui c'est discutable et pas certain que j'y fasse quelque chose non plus (surtout si c'est ponctuel), mais à 38 et +, je dis clairement que c'est irresponsable.

Message édité par starconsole le 14-08-2025 à 19:23:53
n°73359618
Htan
Posté le 14-08-2025 à 12:59:30  profilanswer

Au ping vos ligues ne donnent pas de directives ?

Au tennis ma ligue interdisait par exemple aux tournois de faire jouer en canicule à telle ou telle heure.
Car sinon effectivement c’est le président le responsable.  

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°73359632
starconsol​e
Posté le 14-08-2025 à 13:02:47  profilanswer

rien reçu pour ma part.
Il faut dire aussi que la saison n'est pas en cours, il n'y a pas de compétition sous responsabilité fédérale donc forcément...

Message édité par starconsole le 14-08-2025 à 13:03:36
n°73359686
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-08-2025 à 13:14:05  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,  

Peut être parce que c’est inconfortable mais pas dangereux, contrairement à la chaleur

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73360663
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-08-2025 à 16:29:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Peut être parce que c’est inconfortable mais pas dangereux, contrairement à la chaleur

Clairement c’est dangereux, autant que les températures supérieures à 30

Juste marre du deux poids et deux mesures selon buzz médiatique ou politique.

Finalement mon second club a décrété fermeture en alerte canicule rouge en attendant d’avoir des choses plus détaillées plus tard

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°73364050
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 15-08-2025 à 15:28:22  profilanswer

Felix va en avoir marre de tomber sur des joueurs coréens...il retombe au 1er tour du Smash Sweden sur Jang Woojin !  :pt1cable:
Full coréen aussi avec Flavien sur Oh Junsung et Thibault sur le tombeur de Felix, An Jaehyun
Simon sur Lin Gaoyuan
Il n'y a que Lilian qui a eu un tirage à priori moins piégeux avec Youssef Abdelasiz

Message édité par ze_nono le 15-08-2025 à 15:37:36
n°73376740
yggy
Beamish for ever
Posté le 18-08-2025 à 17:54:29  profilanswer

Triste pour Féfé, j'espère qu'il ne va pas trop mariner cette défaite dès le 1er tour !

n°73376834
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-08-2025 à 18:15:14  profilanswer

Félix il va pas finir l'année dans le top 10 si ça continue.

---------------
n°73377142
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2025 à 19:15:11  profilanswer

En vrai je comprends même pas qu’il y soit encore  :o

n°73377266
kaboom85
Posté le 18-08-2025 à 19:32:13  profilanswer

encore une belle piegeuse...
il doit tuer ce genre de match.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°73378031
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-08-2025 à 21:26:15  profilanswer

Plus de français coté femmes que côté hommes après un premier tour dans un gros tournoi, c’est assez rare.  
Mais c’est le cas dans ce smash suédois avec pavade et yuan coté femmes et gauzy seulement coté hommes.

Message édité par vicenzo le 18-08-2025 à 21:26:37
n°73378668
Htan
Posté le 18-08-2025 à 23:19:07  profilanswer

Le match est en intégralité ici

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis-d [...] DFlUOK5FBQ

J’ai regardé que la belle, quel niveau  :ouch:

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°73384323
yggy
Beamish for ever
Posté le 20-08-2025 à 08:00:58  profilanswer

Avez-vous des ciseaux spéciaux pour découper les Mercury une fois collés ? J'ai fait l'erreur de coller les 2 revêtements puis ensuite me mettre à découper  [:witzard:1]
Et ciseaux normaux ou cutter, rien n'a y fait, le découpage est dégueu  :sol:

n°73384624
starconsol​e
Posté le 20-08-2025 à 09:26:30  profilanswer

De bons fiskars aucun problème quelle que soit la plaque.

Message édité par starconsole le 20-08-2025 à 09:26:45
n°73385046
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-08-2025 à 10:21:23  profilanswer

Le classement mondial ittf vient juste de prendre en compte les résultats du champions de Yokohama (ce n’était pas le cas mardi il y a 8 jours)… et wang chuqin est toujours 2eme… a seulement 50 points derrière lin Shidong  :o  

Pas de changements majeurs sinon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)