| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 17:28:10 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
yggy Beamish for ever | Youtube RMC ne diffuse pas le Contender de Tunis ? Je croyais que ça commençait cette semaine et y'avait du beau monde avec Féfé notamment |
kaboom85 | peut etre pas les qualitfs.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
yggy Beamish for ever | Le rififi Calderano ? https://www.ouest-france.fr/sport/t [...] a4dcb5c93e |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 18:05:48 ![]() ![]() |
energiez |
Message édité par energiez le 24-04-2025 à 22:57:31 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 | Euuuuhhh bah merci bien, mais non ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | Le Yinhe Mercury II commence à s'imposer comme une plaque de référence dans mon club. C'est probablement le meilleur rapport Q/P qu'on puisse trouver à l'heure actuelle. C'est 5€ la plaque (parfois 3€ avec certains packs), et elle est parfaite pour quasiment tous les niveaux. Il y a un gros 12 de mon club qui vient de passer de Thibar Evolution au Mercury II. Il m'a dit "Putain, le contrôle, j'en reviens pas". J'encourage ceux qui sont pas fixé sur leur matos de tester. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez | Ca m'intrigue ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous |
https://a.aliexpress.com/_Ew4YhFk Il est à 3€49 chez moi. Message édité par Grumms le 01-05-2025 à 18:16:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Pour le Mercury 2, soft est plus mou que le médium mais c'est léger. Peut-être prendre un médium pour le CD et un soft pour le revers. Après, en coup droit, je dirais que le Rxton 3 est un peu plus approprié, mais c'est pas flagrant non plus. Mais si la 729 te satisfait, reprend là, la 7* est très bien aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Moi qui résistait à Ali Express depuis toujours je vais céder --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikamika | Yep c'est en ligne depuis plusieurs semaines pour la FFTT.
|
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | C'est valable dans chaque Ligue ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
Grumms Aimé de tous | J'ai trouvé le calendrier Occitanie, c'est pris en compte. Y a quand même 2 journées lors des week-ends de 3 jours de mai... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Victoire 14-0 contre 13 13 12 12. On est 3e de R1 alors qu'on partait avec la pire équipe de la poule en début de phase. 1387 pour le moment, il reste une journée et un tournoi pour monter 14. J'ai été extrêmement solide aujourd'hui alors que j'avais pas bcp de jambes. En cette fin de saison, j'arrive à une excellente maîtrise de mes schémas préférentiel pour être easy à 12/13 et ne jamais me retrouver dans des matchs compliqués. J'ai aussi intégré le service pioche que je ne faisais jamais jusqu'à il a 6 semaines. J'essaie de copie Craig Bryant aka TTServiceGuy sur Instagram, qui le fait exceptionnellement bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ça va faire bizarre de se dire que l’année prochaine à cette date qu’on a juste passé la mi-phase Ceux qui vont réellement faire la gueule ce sont les organisateurs de tournois car en effet il y a de l’incidence sur les WE avec jours fériés et ce sont justement sur ces périodes que de tels événements sont organisés. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-05-2025 à 09:16:08 |
fleuh | Flavien Coton en finale des championnats d'Europe U21 en ce moment sur la chaîne YT de l'ETTU. |
even flow |
Grumms Aimé de tous | Le championnat de Paris est une anomalie non ? Y a pas ce genre de compétition dans les autres régions. Ça sera à ce championnat de s'adapter, peut-être en changeant de format. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
even flow |
loukoum IdPsn:Damrol_ | C'est tout le problème des JA qui n'osent pas..Ça arrive régulièrement aux indivs, ou , en tant qu’arbitre (national, donc pas le jeune qui débute --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Fais un courrier à la CRA qui concerne ce tournoi. Ce JA mérite un recadrage.
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-05-2025 à 18:37:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Il n'y a pas de question d'une quelconque loyauté, mais tu as tout à fait le droit d'être informé sur le matériel qu'utilise ton adversaire, car forcément suivant, tu vas pas jouer de la même manière. Et tu aurais regardé directement sa raquette avant de jouer... tu ne te serais pas fait avoir Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 12-05-2025 à 18:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |