| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 09:12:57 ![]() ![]() |
kaboom85 | defaite 9/5 pour nous contre des petits jeunes. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | On perd 13/1 contre les leaders de la poule. On a tous bien joué, mais ça a joué trop bien en face. Je perds 11/8 au 5e set contre un 1750. Il a trop bien joué à partir du moment où je mène 2 sets 0. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tombig Il est où mon avion? |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Perdu pour nous... le maintien s'annonce de plus en plus synonyme de miracle. Et puis tant que je jouerai comme en ce moment... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Defaite 10-4 pour moi en D2..
Message édité par loukoum le 07-04-2025 à 13:56:09 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous | 12/9/9/8 c'est le niveau d'une D1 de bas de tableau à Toulouse, c'est chaud en D3. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 14:53:59 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et oui il y a des écarts de niveaux suivant les régions/départements, il en a toujours été ainsi. Généralement la région parisienne est forte, plus que la moyenne aux mêmes niveaux d'échelons. Sans parler classement individuel... un 8 parisien n'a pas le même niveau qu'un 8 de région NA. Après moi je militerais plus pour un gros rétrécissement des niveaux nationaux et régionaux et de sévères augmentations en départemental, de toute façon on y viendra forcément à terme pour des questions bêtement écologiques pour diminuer les déplacements quitte à faire des D10. Je dirais même qu'il est hérétique de faire plus de 2 heures de route pour des mecs classés à moins de 1400 points. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-04-2025 à 09:25:56 |
even flow |
Grumms Aimé de tous | Il y a des départements qui n'ont pas assez de clubs pour ça. Par exemple l'Ariege, ils n'auraient qu'une équipe qui serait en régionale. Et ça voudrait dire que la régionale irait jusqu'à quoi, 2200? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ | En fait, le souci vient , je pense , du fait que starconsole voudrait que ca demarre de departementale,et que ca monte en region, puis natio, alors qu'en fait, c'est l'inverse..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | C'est là que je me dis qu'on a la chance d'être dans un département avec beaucoup de pongistes et de clubs (Pas de Calais) |
kaboom85 | sinon c'est parti pour la coupe du monde à macao
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | L'an dernier c'était le même format non ? Je déteste, évidemment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | oui pareil que l'an dernier. C'est que pour les poules --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi on a envoyé Salifou à la CdM ? On n'a pas une tonne de joueurs meilleurs en ce moment ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | gauzy s'en sort, pavade fait nul contre la jeune allemande dans ce qui va etre un groupe serré a priori --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
Message édité par even flow le 14-04-2025 à 14:19:45 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 15-04-2025 à 13:28:31 |
kaboom85 |
il me semble que c'est ce qu'ils n'ont pas fait l'année dernière avec harimoto en tout cas jian nan fait un bel upset contre wang yidi Message édité par kaboom85 le 15-04-2025 à 13:24:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | Sacrée perf de notre française en tout cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dinoponcho | Ce système est une purge. Tu ne devrais pas pouvoir être éliminé après avoir joué juste un match, ce qui est le cas ici dans les cas où l'adversaire qui te bat a déjà fait un match nul. Ca n'a vraiment aucun sens ce match nul possible. Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 15-04-2025 à 16:36:27 |
kaboom85 |
dans les autres compets, tu es éliminé à la première défaite, donc le cas que tu prends en exemple n'est pas vraiment pertinent. c'est pas parfait, mais c'est sympa aussi de se dire que tous les points comptent Message édité par kaboom85 le 15-04-2025 à 17:44:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dinoponcho | Mais bien sûr que non. Dans une poule de trois en système normal, c'est-à-dire sans match nul, tu n'es pas nécessairement éliminé a ta première défaite. Il peut y avoir le cas où tout le monde gagne un match.
Message cité 3 fois Message édité par dinoponcho le 15-04-2025 à 19:59:07 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |