| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 18:42:08 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je regarde peu le ping féminin mais j’ai vraiment bien aimé cette finale féminine |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 | ça doit pas etre facile de se buter entre frangins non plus et pourtant ça empeche pas les lebrun de s'entretuer dès qu'il le faut.
loukoum IdPsn:Damrol_ | On revient au vrai ping --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | Ya un topic sur l'autre forum |
mikamika | Reportage de RMC Sport sur les frères Lebrun, 1h22 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 14:02:08 ![]() ![]() |
mikamika | L'appel était plutôt sur la forme d'après le forum donc pour la deuxième fois la fédé n'a plus fait l'erreur d'où la pénalité.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
mikamika |
energiez | Ca fera les affaires de Chartres que je supporte (car le plus proche de chez moi) pour le maintient ! Chapeau aux supporters d'Angers qui se sont déplacés jusqu'à Chartres, avec une belle ambiance Message cité 1 fois Message édité par energiez le 26-03-2025 à 10:42:31 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous | Alexis qui ne fera pas la. Coupe du monde car il s'est blessé à la main sur un geste d'énervement après sa défaite contre Félix. Tu peux pas passer devant les chinois en étant aussi bête... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
yggy Beamish for ever | Il avait déjà une petite faiblesse à la main suite à son combat contre une bouteille d'eau au dernier tournoi WTT en Chine |
Grumms Aimé de tous | Flavien Coton qui va Robles, sacrée perf.
kaboom85 | perso pas joué depuis 2 semaines pour cause de mal à l'epaule, je suis sur la touche samedi. oui très bien pour coton. Mine de rien 8eme d'un star contender, ça va faire du bien niveau points en plus Message édité par kaboom85 le 28-03-2025 à 15:22:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bordel se j’ai hâte d’améliorer ma situation personnelle pour aller défendre nos couleurs et prendre des points.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon nous on a gagné... contre les premiers de la poule, 11-3. De quoi mettre la pagaille dans la poule puisqu'on est dernier et qu'on a pris que des pilules D'une manière globale je ne joue pas bien du tout (je pense pas vraiment jouer mon classement pour être honnête), je manque de rythme, de motivation et j'ai pas trop la tête au ping je dois le dire... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-03-2025 à 18:02:20 |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait 3. J'ai joué avec un relâchement très appréciable. Super solide en revers avec le Gewo Codexx boosté, j'en suis très content. 1380, ça grimpe petit à petit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des moments où y’a les classements actuels sur les feuilles de matches ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 | sur les feuilles de match c'est le classement de début de phase.
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-03-2025 à 11:49:40 |
Grumms Aimé de tous | Oui, ça nous a d'ailleurs permis de monter, car on a fini ex aequo avec les seuls qui nous ont battu lors de la phase 1. Mais on avait un goal average général meilleur qu'eux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
fleuh |
Des échanges monumentaux avec des top spins/poussettes/bloc/chops (dans le même échange hein) allant jusqu'à 95 coups frappés. Et en bonus : le système expedite déclenché dès le 3e set (sur un best of seven). https://www.youtube.com/watch?v=GRZ8mABzd34 |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |