| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent : --------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 06:57:26 ![]() ![]() |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
Franchement c'est grave la classe !!! Dans le monde pongistique c'est une vrai consécration!!!! Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 01-04-2025 à 11:07:09 --------------- Ping Pong SHOW ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Poret passe 31eme, coton 65eme mondial. |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
mikamika |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 13:23:36 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | Vous avez peu de joueurs non ? Si votre n°10 a 100 points de plus que votre dernier, vous êtes quoi, 20 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | il parle que des variations perso je pense
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 01-04-2025 à 15:41:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 02-04-2025 à 00:02:28 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
Les coups d'éclats c'est bon pour l'entraînement, en compétition, y a qu'à partir d'un bon niveau que les joueurs tentent de vrais beaux trucs (mention spéciale à mon top revers depuis les bâches en double qui prends le bord de table que j'avais visé). Pour faire 500 à 700 d'ici la fin de la saison, il faut jouer soi-même 900 et faire 40 matchs mini en jouant majoritairement des 700+, voire des 800+. C'est à dire impossible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 | oui je me suis inscrit pour clermont dans 3 semaines, les tableaux ont été remplis en 2h.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Quand on voit les prix des engagements en plus… 8-10 € le tableau. Il y a 15 ans c’était 5-6 €, avec des dotations pas meilleures et si c’est pour se faire sortir d’entrée en poule avec 2 parties, je préfère aller au cinoche plein tarif. C’est dommage et une époque totalement révolue en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-04-2025 à 06:43:33 |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
even flow |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | On a un joueur au club qui a pris une licence cette année. Il jouait pas mal dès le début, je dirais qu'il jouait 6/7 aux premières séances, et maintenant il joue 8/9. Il lui a fallu 72 matchs pour passer de 500 à 760. Et pour ça, il a fallu qu'il joue bien mieux que 760 sur la 2è phase. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-04-2025 à 10:01:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour ma part, 43 match, 26 victoires dont 10 perfs, 17 défaites dont 1 contres, et je suis à +100 points sur la saison. Il faut donc vraiment beaucoup perfer pour gagner 200 points. Sachant qu'en D4 il y a plein d'équipes qui ont juste des 500, c'est presque impossible de gagner 200 points si on ne fait que les matchs par équipe en D4. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-04-2025 à 11:51:49 |
mikamika | Et pour cette dotation il faut forcément un JAN, pour ceux inférieurs à 5000€ un JA3 est suffisant.
|
Grumms Aimé de tous | Il faut absolument faire le tournoi d'été par handicap de Blagnac qui a lieu tous les mercredi de Juillet et Août. Ca permet de pas perdre la main pendant les vacances, et ça fait affronter des joueurs de vraiment tous les niveaux. Ca permet de bien se situer quand on a pas joué depuis longtemps ou qu'on est loisirs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
C'est normal que ça accroche moins au bout de 6 mois si tu nettoies pas et mets pas de feuille de protection après les entraînements. Mes plaques accrochent pareil 6 mois après parce que je nettoie après chaque séance et que je mets les feuilles de protection dessus (protection sheet Stiga sur AliExpress par exemple pour les plaques collantes, feuilles DHS pour les plaques pas collantes). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |