| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 20:42:53 ![]() ![]() |
mikamika | Heureusement que les joueurs étaient du même avis sur le fait de jeu, concernant l'appel au JA il faut le faire dans l'instant et pas à la fin du match comme on le voit trop souvent. |
kaboom85 | debut du top 16 europeen sur lequipe live pour les interessés.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vicenzo parisien néo-lyonnais | J’ai regardé la fin. Le niveau était bien médiocre. |
yggy Beamish for ever | Féfé dans un quart d'heure contre Duda ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C’était crispant comme match |
yggy Beamish for ever | Et pour perdre contre Franziska |
arabem | Normal à 18 ans, il faut gerer ce nouveau statut de joueur attendu et à confirmer. |
patouille73 Le ptit prince du rail | Dommage ça aurait été sympa une rencontre entre les deux frangins , surtout depuis que Félix a battu Alexis en compétition.
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 19:32:57 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Ça contraste avec LSD qui à 19 ans, fait preuve d'un calme déconcertant en match ! Mais bon, c'est l'école chinoise j'imagine |
patouille73 Le ptit prince du rail | Respect Alexis |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Joli match et ça cognait fort ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ALEXIS !!! |
patouille73 Le ptit prince du rail | ALEXIS |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 04-03-2025 à 08:43:20 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
La "licence" c'est environ 65 €, c'est pas vraiment énorme non plus.. edit: d'autnt plus que si j'ai bien compris, tu joue déja au club, donc avec une licence loisirs, du coup la partie "adhesion " est deja en partie payée, non? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 04-03-2025 à 08:58:20 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
even flow |
tombig Il est où mon avion? | Ca peut vite chiffrer, toute la famille x licences compétition + licences du Avant Garde du Rhin, ca grimpe vite quand même |
Grumms Aimé de tous | On est sur HFR quand même Dzama, ça m'étonne qu'il dise que c'est le classement de début de saison. Il me semblait que c'était le classement de début de phase, voire même le mensuel. Si ça te fait plaisir de faire de la compétition, fais le ! Y aura pas que les matchs par équipe. Y a un tournoi à Pibrac, puis Plaisance du Touch vers mars avril, et en juin Cugnaux et Saint Orens. T'auras de quoi faire bcp de matchs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-03-2025 à 09:39:18 |
cehau battletag : cehau#2174 | Grums , c'est quand à St Orens , j'adore la salle (en tant qu'accompagnant ...) et mon fils aussi (en tant que joueur ) , il y a fait sa meilleur perf au top occitanie |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
even flow |
lumi | en 6/7mm y'a que la 930.2 qui est a 700€, c'est pas tout a fait le budget que j'avais prévu de mettre : D --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |