Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°72431599
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-02-2025 à 20:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que l'arbitre a du se faire appeler Arthur par la suite :d

mood
Publicité
Posté le 20-02-2025 à 20:42:53  profilanswer

n°72431819
mikamika
Posté le 20-02-2025 à 21:23:06  profilanswer

Heureusement que les joueurs étaient du même avis sur le fait de jeu, concernant l'appel au JA il faut le faire dans l'instant et pas à la fin du match comme on le voit trop souvent.

n°72435452
kaboom85
Posté le 21-02-2025 à 14:36:25  profilanswer

debut du top 16 europeen sur lequipe live pour les interessés.
Alexis joue dans quelque minutes

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°72435936
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-02-2025 à 15:43:36  profilanswer

J’ai regardé la fin. Le niveau était bien médiocre.

n°72436663
yggy
Beamish for ever
Posté le 21-02-2025 à 17:42:52  profilanswer

Féfé dans un quart d'heure contre Duda !

n°72437084
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-02-2025 à 18:50:45  profilanswer

C’était crispant  comme match  :D

n°72441692
yggy
Beamish for ever
Posté le 22-02-2025 à 17:46:25  profilanswer

Et pour perdre contre Franziska  :pt1cable: pas vu le match par contre !
Et retour de FZD potentiellement dans les tournois WTT ? https://www.lequipe.fr/Tennis-de-ta [...] rs/1539257

n°72441739
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-02-2025 à 17:55:26  profilanswer

Ben franziska est le numéro 1 allemand (numéro 8 mondial, Duda 16eme mondial) devant dang qiu 9eme…

Et puis felix Lebrun est moins insouciant, plus frustré, il est attendu cette saison pour faire mieux encore que la saison dernière, pour espérer intégrer le top 3 mondial, et ça se voit qu’il n’arrive pas pour le moment à gérer cette pression.  
(Et même à son prime de la saison dernière il était quand même loin du niveau des chinois sur la durée)

Il fait encore un nombre de fautes trop important pour battre les meilleurs. C’était déjà le cas au smash de Singapour. Et il s’énerve assez souvent face à ses fautes. Étonnant qu’il n’ait pas eu de point de pénalité hier ou aujourd’hui pour ses jurons d’ailleurs.

n°72442151
arabem
Posté le 22-02-2025 à 19:07:58  profilanswer

Normal à 18 ans, il faut gerer ce nouveau statut de joueur attendu et à confirmer.

n°72442298
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-02-2025 à 19:32:57  profilanswer

Dommage ça aurait été sympa une rencontre entre les deux frangins , surtout depuis que Félix a battu Alexis en compétition.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 19:32:57  profilanswer

n°72442300
yggy
Beamish for ever
Posté le 22-02-2025 à 19:33:31  profilanswer

Ça contraste avec LSD qui à 19 ans, fait preuve d'un calme déconcertant en match ! Mais bon, c'est l'école chinoise j'imagine

n°72445124
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-02-2025 à 12:10:48  profilanswer

Respect Alexis  [:implosion du tibia]

n°72445165
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-02-2025 à 12:20:26  profilanswer

Joli match et ça cognait fort !

n°72445181
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-02-2025 à 12:23:36  profilanswer

Oui les balles ont pris cher !

A partir du temps mort de Franziska ça a été éprouvant à suivre [:frogaski62:5]

n°72446067
starconsol​e
Posté le 23-02-2025 à 15:31:58  profilanswer

ALEXIS !!! [:wark0]

n°72446077
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 23-02-2025 à 15:33:05  profilanswer

ALEXIS   [:a03hegaz:4]

n°72446112
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 23-02-2025 à 15:40:15  profilanswer

Bravo Alexis ! Mérité, il a été vraiment très solide sur cette compétition.

Autres résultats à l'Asian Cup 2025 où il y a eu des finales expéditives : une surprenante Wang Manyu - Sun Yingsha : 4-0  :ouch:  et une confirmation pour Wang Chuqin - Liang Jingkun 4-0, ce dernier ayant du probablement payer ses efforts pour avoir battu Lin Shidong juste avant en 7 sets.

Message édité par ze_nono le 23-02-2025 à 15:45:51
n°72446140
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-02-2025 à 15:45:26  profilanswer

La finale du top 16 était d’un vrai bon niveau en plus, avec des points superbes et quelle puissance des 2 joueurs, avec des balles frappées avec une force impressionnante, pire que ce matin ou c’était déjà costaud… mais Alexis était légèrement meilleur. Chapeau.  

n°72497679
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-03-2025 à 23:32:58  profilanswer

Hello,
Y’a des Gens qui ont repris ou qui font toujours de la compétition en périodes de galères (chômage, decss à gérer , ou propriétaires qui reprend son logement, ruptures amoureuses) ?

Comment vous gérer ça ?

Le coach m’a expliqué que les compositions d’équipes dépend du classement en début de saisons. Sur le coup, il reste 5 journées de championnat maxi, un ou des tournois.  
Je veux bien reprendre la compétition , surtout maintenant que je sais c’est le classement de début de saison qui influence la constitution des équipes.
On a 4 équipes de D4, beaucoup de débutants donc j’ai la place assez large de jouer dans les 3 dernières  
Je serais en galère entre 2 et 5 semaines début avril jusque potentiellement début mai ( et si le marche de l emploi i se durcit, probablement plus longtemps)

Ça vaut le coup de reprendre une licence compétition ?  
J’étais physiquement dans un gros état de délabrement cet été, ce qui m’a motivé une reprise mais je reste encore loin du poids de forme.
Du oeu de joueurs que j’ai vu, j’ai assez peur en fait : beaucoup de joueurs autour de 550 points capables de plier du 8 ou 8,5 comme de perdre contre monsieur bien classés SELON FATIGUE ou nerfs.

Ambition humble : chercher les 540-550 points pour espérer la grosse D4 l’an prochain ,  
Ambition très optimiste :poursuivre ma remise en forme (abdps bas du dos, cardio et tennis de table ) approcher les 600 pour espérer dépanner en D3 début de saison prochaine.  Ne parlons pas du père Noël (avoir 650 points pour garantir du temps dd jeu en D3)

Je précise : meilleur classement c’était 65( que j’ai perdu la première année…) , y’a plus de 20 ans et plus de 20kg aussi

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72498387
even flow
Posté le 04-03-2025 à 08:34:09  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,
Y’a des Gens qui ont repris ou qui font toujours de la compétition en périodes de galères (chômage, decss à gérer , ou propriétaires qui reprend son logement, ruptures amoureuses) ?

Comment vous gérer ça ?

Le coach m’a expliqué que les compositions d’équipes dépend du classement en début de saisons. Sur le coup, il reste 5 journées de championnat maxi, un ou des tournois.  
Je veux bien reprendre la compétition , surtout maintenant que je sais c’est le classement de début de saison qui influence la constitution des équipes.
On a 4 équipes de D4, beaucoup de débutants donc j’ai la place assez large de jouer dans les 3 dernières  
Je serais en galère entre 2 et 5 semaines début avril jusque potentiellement début mai ( et si le marche de l emploi i se durcit, probablement plus longtemps)

Ça vaut le coup de reprendre une licence compétition ?  
J’étais physiquement dans un gros état de délabrement cet été, ce qui m’a motivé une reprise mais je reste encore loin du poids de forme.
Du oeu de joueurs que j’ai vu, j’ai assez peur en fait : beaucoup de joueurs autour de 550 points capables de plier du 8 ou 8,5 comme de perdre contre monsieur bien classés SELON FATIGUE ou nerfs.

Ambition humble : chercher les 540-550 points pour espérer la grosse D4 l’an prochain ,  
Ambition très optimiste :poursuivre ma remise en forme (abdps bas du dos, cardio et tennis de table ) approcher les 600 pour espérer dépanner en D3 début de saison prochaine.  Ne parlons pas du père Noël (avoir 650 points pour garantir du temps dd jeu en D3)

Je précise : meilleur classement c’était 65( que j’ai perdu la première année…) , y’a plus de 20 ans et plus de 20kg aussi

Salut !
Tu jouerais en IDF ?
D4, je trouve ça très bien pour de la reprise. Je te le recommande :)
Pas trop de prise de tête, pas vraiment d'enjeu pour l'instant ... de toute façon, une demi-phase, ça sert surtout à reprendre le rythme.  
De ce que j'ai vu en D4 :
Pas mal de 500 qui valent 500. Quelques 550-600 .. là encore, à leur classement.
Quelques 6 mais pas beaucoup. et deux ou trois 7. Et bon, tu n'es pas à l'abri d'avoir du 8, 9 voire 10 si une équipe a décidé de faire un gros renfort pour assurer une montée. Mais c'est exceptionnel.
Et globalement, les joueurs valent leur classement. Tu peux toujours avoir un ancien bon classé qui reprend. Mais, comme toi, il reprend. Il peut valoir plus que son classement, mais pas énormément. Aucun des 5, 6 ou 7 que j'ai rencontrés ne plierait un 8 (bon, sur un malentendu, ils pourraient en battre un, mais de là à le plier ...)
Ne te fie pas trop à ce que tu peux voir en entraînement / échauffement.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72498401
starconsol​e
Posté le 04-03-2025 à 08:36:49  profilanswer

Tu vas payer plein pot une licence pour faire à peine le tiers d'une saison...

n°72498422
even flow
Posté le 04-03-2025 à 08:40:13  profilanswer

starconsole a écrit :

Tu vas payer plein pot une licence pour faire à peine le tiers d'une saison...

La licence, oui. Mais c'est pas ultra cher. L'adhésion au club, à voir. Chez nous, ça se fait au prorata.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72498437
starconsol​e
Posté le 04-03-2025 à 08:42:16  profilanswer

even flow a écrit :

La licence, oui. Mais c'est pas ultra cher. L'adhésion au club, à voir. Chez nous, ça se fait au prorata.

Pardon ?
Entre une loisir et une compétition pour un adulte c'est du simple au triple, voire quadruple.

Quelqu'un qui arrive en milieu de saison en compétition pour un club c'est difficile de raboter. Pour un loisir c'est pas la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 04-03-2025 à 08:43:20
n°72498520
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-03-2025 à 08:56:16  profilanswer

starconsole a écrit :

Pardon ?
Entre une loisir et une compétition pour un adulte c'est du simple au triple, voire quadruple.

Quelqu'un qui arrive en milieu de saison en compétition pour un club c'est difficile de raboter. Pour un loisir c'est pas la même chose.

La "licence" c'est environ  65 €, c'est pas vraiment énorme non plus..

edit: d'autnt plus que si j'ai bien compris, tu joue déja au club, donc avec une licence loisirs, du coup la partie "adhesion " est deja en partie payée, non?

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 04-03-2025 à 08:58:20

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72498588
even flow
Posté le 04-03-2025 à 09:05:39  profilanswer

starconsole a écrit :

Pardon ?

Alors en effet, quand je suis arrivé, j'ai joué loisir. Parce que c'était fin mars et que je ne me voyais pas attaquer par de la compétition la semaine de mon "retour après 20 ans".
D'ailleurs (on en a déjà parlé je crois), en début de saison, on était nombreux à avoir une licence loisir, qui devient "compétition" à la première compét. ça permet d'économiser si un joueurs, finalement, ne fait pas de compét.

Après, à Dzama de voir quelles conditions lui fait le club, et si c'est acceptable pour lui ou pas.
En tout cas, je suis content d'avoir repris en Avril dernier, pour attaquer la compét en Septembre. J'aurais néanmoins pu attaquer la compét dès le mois de mai en ayant un niveau acceptable (pour la D4), mais le jeu n'en valait pas vraiment la chandelle.

Ah, et sinon, pour cette phase 2, vous avez aussi à jouer le Vendredi 9 mai ?
Je sens que les équipes/clubs vont être un peu tous en galère pour compléter les équipes !

---------------
n°72498674
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 04-03-2025 à 09:16:26  profilanswer

Ca peut vite chiffrer, toute la famille x licences compétition + licences du Avant Garde du Rhin, ca grimpe vite quand même

n°72498690
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2025 à 09:18:12  profilanswer

On est sur HFR quand même  [:atom1ck]

Dzama, ça m'étonne qu'il dise que c'est le classement de début de saison. Il me semblait que c'était le classement de début de phase, voire même le mensuel.

Si ça te fait plaisir de faire de la compétition, fais le ! Y aura pas que les matchs par équipe. Y a un tournoi à Pibrac, puis Plaisance du Touch vers mars avril, et en juin Cugnaux et Saint Orens. T'auras de quoi faire bcp de matchs.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72498708
starconsol​e
Posté le 04-03-2025 à 09:19:30  profilanswer

loukoum a écrit :

La "licence" c'est environ  65 €, c'est pas vraiment énorme non plus..

edit: d'autnt plus que si j'ai bien compris, tu joue déja au club, donc avec une licence loisirs, du coup la partie "adhesion " est deja en partie payée, non?

C’est 77 € dans le 37. 22 € pour un loisir.
Pour un club c’est lourd je te promets et faire un rabais là dessus n’est pratiquement pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 04-03-2025 à 09:39:18
n°72498785
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 04-03-2025 à 09:28:55  profilanswer

Grums , c'est quand à St Orens , j'adore la salle (en tant qu'accompagnant ...) et mon fils aussi (en tant que joueur ) , il y a fait sa meilleur perf au top occitanie  :D

n°72498882
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2025 à 09:41:34  profilanswer

cehau a écrit :

Grums , c'est quand à St Orens , j'adore la salle (en tant qu'accompagnant ...) et mon fils aussi (en tant que joueur ) , il y a fait sa meilleur perf au top occitanie  :D

Je crois que c'est le dernier ou avant dernier week-end de Juin. Y a pas encore leur communication officielle.

Ce week-end j'ai joué Alban Clou, champion d'occitanie Cadet ET Junior. C'est fort (classé 20 pour le moment), je me suis senti assez impuissant pendant 2 sets, et j'ai accroché un peu le 3è, 12-10.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72499019
cehau
battletag : cehau#2174
Posté le 04-03-2025 à 10:01:09  profilanswer

c'est très fort .... mon fils classé 10 à accroché son collègue de club Frauciel classé 16, 3-2 au top occitanie et sorti de la compét un 1450...

Si un joue tu joue à Salindres passe moi un Mp :)

n°72499048
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2025 à 10:05:16  profilanswer

cehau a écrit :

c'est très fort .... mon fils classé 10 à accroché son collègue de club Frauciel classé 16, 3-2 au top occitanie et sorti de la compét un 1450...

Si un joue tu joue à Salindres passe moi un Mp :)

Très peu probable que j'y rejoue, mais si c'est le cas, j'essaierai d'y penser.

---------------
n°72500420
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-03-2025 à 13:16:44  profilanswer

starconsole a écrit :

C’est 77 € dans le 37. 22 € pour un loisir.
Pour un club c’est lourd je te promets et faire un rabais là dessus n’est pratiquement pas possible.

DU coup, ca ne fait que 50 €  a rajouter , ce qui ne fait pas trop cher si l'envie est là..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72501024
starconsol​e
Posté le 04-03-2025 à 14:35:45  profilanswer

Je trouve que c’est beaucoup pour jouer 3 ou 4 rencontres.

Maintenant si il compte faire des tournois à tout va en fin de saison c’est autre chose.

C’est aussi à voir avec son assoc.
Certaines font payer les mêmes cotisations que ce soit loisir ou compétition.

n°72505291
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-03-2025 à 23:24:10  profilanswer

Grumms a écrit :

On est sur HFR quand même  [:atom1ck]

Dzama, ça m'étonne qu'il dise que c'est le classement de début de saison. Il me semblait que c'était le classement de début de phase, voire même le mensuel.

Si ça te fait plaisir de faire de la compétition, fais le ! Y aura pas que les matchs par équipe. Y a un tournoi à Pibrac, puis Plaisance du Touch vers mars avril, et en juin Cugnaux et Saint Orens. T'auras de quoi faire bcp de matchs.

En gros c’est 50€ de plus par an pour une licence compétition.
Ce week-end je loupe la journée (anniversaire de la sœur à 300 bornes de là, et finalement les équipes se sont complétées dans la journée).

J’ai du mal à lire un peu le types de profils en tournois d’en dehors des 8 perforants …
Faut aussi éviter la contreperformance , genre un gars qui enchaine les matches et se retrouve 4, et fait son match de l’année contre moi .

Plaisance on en voir quelques venir le créneau du mardi midi, bon y’a que les gros morceaux mais c’est toujours sympa d’aller les faire chier quelques points d’affilees
Saint Orens, j’étais allé supporté notre seconde D4 et  notre D2. Rt oui y’a moyen d’y faire des points :)

cehau a écrit :

Très joli gymnase en effet !  

Sinon c’est bien , je poursuis mes efforts chaque soir (malgré fatigue et dégoût) pour espérer un avril heureux.
Pas été à l’entraînement ce midi , trop mal aux cuisses et genoux et  trop mal dormi (3h a cause des douleurs :(, la journée a donc été longue et dure  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72506274
even flow
Posté le 05-03-2025 à 09:20:13  profilanswer

Dzama a écrit :

En gros c’est 50€ de plus par an pour une licence compétition.
Ce week-end je loupe la journée (anniversaire de la sœur à 300 bornes de là, et finalement les équipes se sont complétées dans la journée).

J’ai du mal à lire un peu le types de profils en tournois d’en dehors des 8 perforants …
Faut aussi éviter la contreperformance , genre un gars qui enchaine les matches et se retrouve 4, et fait son match de l’année contre moi .

Plaisance on en voir quelques venir le créneau du mardi midi, bon y’a que les gros morceaux mais c’est toujours sympa d’aller les faire chier quelques points d’affilees
Saint Orens, j’étais allé supporté notre seconde D4 et  notre D2. Rt oui y’a moyen d’y faire des points :)

Dzama a écrit :

Très joli gymnase en effet !  

Sinon c’est bien , je poursuis mes efforts chaque soir (malgré fatigue et dégoût) pour espérer un avril heureux.
Pas été à l’entraînement ce midi , trop mal aux cuisses et genoux et  trop mal dormi (3h a cause des douleurs :(, la journée a donc été longue et dure  

Actuellement, tu as une licence ou non ? Tu as un classement ? ça pourrait être ton ancien classement moins 200 points. C'était ça pour moi.
Parce que tu parles d'éviter les contres. Si tu commences 500, t'en feras pas :D Ou des pas graves. Si tu considère une contre performance le fait de perdre contre ton classement "estimé", c'est différent ;)

Très honnêtement, des 5 qui enchainent les matchs et sont 4 ... ben c'est que c'est leur niveau, et je vois mal quel match de leur vie ils pourraient faire qui les propulserait au niveau d'un 8 :)

---------------
n°72508425
lumi
Posté le 05-03-2025 à 14:16:30  profilanswer

hello, petite question qui doit peut etre revenir regulierement.

quel model de table exterieur vous conseillez ? (utilisation loisir/enfants)

obligé de partir chez CORNILLEAU ? ou les PONGORI de chez decathlon font l'affaire ? genre la 500.2

merci

---------------

n°72508593
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-03-2025 à 14:33:09  profilanswer

Faut éviter les Pongori de base. Chez Joola ou Cornilleau, tu as de bons modèles, ce qu'il faut, c'est avoir une plaque de rebond la plus épaisse possible (minimum 6mm) pour avoir le rebond le plus haut, le plus de stabilité et de réglages en hauteur, sinon tu auras l'effet "table de camping"

Message édité par tombig le 05-03-2025 à 14:33:54
n°72508700
even flow
Posté le 05-03-2025 à 14:45:28  profilanswer

J'ai une pongori à la maison. La 900 je crois.
Et franchement, pas grand chose à redire. C'est pas tout à fait comme au club (et encore), mais largement de quoi très bien jouer.
Le filet ne dépasse pas de la table, donc c'est pas tout à fait une table réglementaire. Mais c'est du mini détail.
Elle était fournie avec une housse. Et elle passe donc tous ses hivers (et étés) dehors sous sa housse : elle n'a pas bougé en 4 ans.

---------------
n°72509847
lumi
Posté le 05-03-2025 à 16:53:15  profilanswer

en 6/7mm y'a que la 930.2 qui est a 700€, c'est pas tout a fait le budget que j'avais prévu de mettre : D

---------------

n°72513482
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-03-2025 à 23:14:35  profilanswer

3,5 vendredi dernier ! Top ça mais face à des petits 500...On rejoue ce vendredi en championnat contre une team qui n'a fait que du 14-0 et constituée de 700 et 800...ça va être tendu  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)