| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 23:14:35 ![]() ![]() |
kaboom85 | Cornilleau : les pires pour le ping mais les plus pratiques. Si faut la bouger souvent c est très bien. Sinon autant prendre mieux --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
energiez |
Et oui, les joies du sport ! Il y'a quelques années, notre remontée en R3 (normalement facile car grosse équipe) nous a été "volé" la dernière journée par une équipe qui jouait également la montée, et qui a renforcé avec .... un N°800 ! (en PR, le niveau moyen est autour de 10 - 13)... Bref, la montée, surtout pour un petit club sans gros renfort possible, c'est toujours compliqué ! Message édité par energiez le 06-03-2025 à 20:56:17 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-03-2025 à 13:07:15 |
kaboom85 | Tout est plus dur pour un petit club par rapport à un gros club, c est mécanique. On peut mettre des milliers de règles, ça n y changera rien. T as moins de joueurs, moins d équipes moins de choix et de possibilités d adaptation --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il y a une grande différence entre aligner un numéro à ces échelons, mais qui joue tout le temps avec cette équipe et le faire jouer ponctuellement pour pourrir une poule et l'intérêt sportif. En mon sens on devrait imposer sur la dernière journée que les équipes soient constituées de joueurs ayant évolué dans l'équipe en question un certain nombre de fois mini. Oui ça ne règlera pas le problème définitivement (car les rencontre à enjeux ne sont pas forcément les dernières), mais c'est quelque chose de facilement applicable et compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-03-2025 à 20:16:20 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 20:13:18 ![]() ![]() |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | @starconsole c'est quasiment toujours le cas pour les titres |
kaboom85 |
Ta proposition pénalisera davantage les petits clubs qui ne pourront pas remplacer en cas d absence la dernière journée. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
Encore une fois, les gros clubs ont plein de joueurs moins bien classés, les petits moins... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
dinoponcho | Résultat frustrant ce soir, mon remplaçant a finalement posé un lapin à l'équipe 1h avant le match, j'ai donc remplacé au pied levé mon remplaçant, joué blessé et malgré tout fait 3 et le double. Mais on perd 8-6 et c'était contre notre adversaire pour la montée...
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je discutais hier soir des équipes : dans vos régions le renforcement des D1 lié au fait que les gens ne veulent pas voyager dans ces énormes nouvelles régions, est il si important que ça ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaboom85 |
Et en pratique le gros club aura remplacer son 950 par un 920 et le petit club jouera à 3... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Dzama Une vraie tête brûlée | Nous, ce week-end : hécatombes en plusieurs r3 (donc mécaniquement la r4 déguste aussi), et aussi en départementales 2,3,4
Grumms Aimé de tous | Dites-vous que l'an prochain ça sera pire, vu que sera supprimée la limite de 2 mutés par équipe. Les gros clubs vont recruter en masse et niquer plein d'équipes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | J'ai hâte des conclusions en fin de saison, je n'y crois pas du tout. |
Grumms Aimé de tous |
Globalement j'ai fait un mauvais tournoi à Blagnac, j'avais pas récupéré du décalage horaire et il semblerait que j'ai eu le covid a symptomatique sauf l'absence de force dans les jambes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Pour la première, pas d'hésitation en effet... un peu facile sinon. Après c'est aussi toi l'arbitre et de prendre tes responsabilités pour arrêter le point si tu le juges pas régulier. Pour la deuxième, j'aurais laissé le bénéfice du doute, une fois. ça arrive souvent ce cas de figure. D'autant plus qu'il n'a pas essayé de jouer la balle. C'est vrai que c'est bien pénible d'avoir des coéquipiers avec une attitude de la sorte. Faut pas hésiter à les recadrer si besoin et suivant... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-03-2025 à 23:05:31 |
Grumms Aimé de tous | On perd 8/6 contre les meilleurs de la poule. Leur 17 a été nul et à tout perdu facilement. Par contre, ils ont 2 joueurs qui ont été énormes (et moi je me suis tapé les 2 sans me taper le 17). J'ai fait des bons matchs, j'ai battu un 1470 assez facilement, mais les 2 autres étaient trop forts. Avec le niveau qu'on montre, on finira 2e de poule peut-être, mais 3e ou 4e ça sera pareil. C'est sûrement une bonne chose qu'on reste en R1. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Alexis qui se prend Wang Chuqin dès le 2e tour, ça va être intéressant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Après il nous manque un 14 qui a des soucis de santé et un 18 éventuellement en dépannage. Message édité par starconsole le 10-03-2025 à 08:18:43 |
mikamika | Ici victoire 11-3 Bon, à voir ce qu'ils mettent en face, il y a des jours qui jouent par intermittence visiblement Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-03-2025 à 08:41:51 |
even flow |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Votre ligue a bêtement appliqué le calendrier national, chez nous et aussi en NA y'a pas de rencontre sur ces dates. |
yggy Beamish for ever | On a joué notre match du 9 mai le 28 février nous. Comme ça tout le monde est content ! |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |