| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Certaines ligues font des efforts pour limiter justement les déplacements en faisant des poules avec une géolocalisation, oui. |
kaboom85 | victoire facile pour nous vendredi en excellence. Je jouait en C, et bats un 12 qui prenait pas beaucoup de risques mais tenait pas assez bien la balle. Message édité par kaboom85 le 13-01-2025 à 10:03:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tombig Il est où mon avion? | Les picots, c'est l'horreur, en tournoi samedi, je gagne le 1er set avec quelques balles bizarres en trajectoire. Les copains qui me disent de faire attention à son picot. J'avais pas capté Message cité 1 fois Message édité par tombig le 13-01-2025 à 11:44:40 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 14:20:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | si vous voulez voir quelqu'un défoncer des picots, vous pouvez regarder la jeune kaufman aux JO lors du allemagne/inde
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Vendredi soir y'a les frères Lebrun en champions league face à Dusseldorf, c'est à Pierre de Coubertin (Mosson) à Montpellier, 15 balles la place. |
mikamika | Pour les vacances rien n'empêche votre ligue/comité de modifier des dates de championnat, c'est le cas pour la j6 en Hauts de France les 26/27 avril au lieu des 10/11 mai.
Message édité par mikamika le 16-01-2025 à 09:22:12 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Au sujet des balles d'entraînement, vous utilisez quoi ? Nous on joue avec les Donic 2*, elles sont pas mauvaises, mais j'ai voulu faire essayer les Double Fish V40+ 3* : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
cehau battletag : cehau#2174 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Quel est le format d'une rencontre de champions league au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 16-01-2025 à 12:02:38 |
energiez |
pour des personnes un peu plus confirmé, c'est pas assez bien, et j'ai pris des stiga 3 étoiles qui sont très bien, et conviennent très bien aux compétiteurs (testé par des joueurs jusqu'à 15 qui trouvent ca très bien) : Donc moins cher que les donic 2* (environ 0.35 - 0.40€ la balle). NB : j'ai également testé les balles encore moins cher, entre 0.09 et 0.12€. Résultat, aucune balle ronde, et plutôt fragile. A éviter donc. Message édité par energiez le 16-01-2025 à 13:08:10 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nous, oa des andro poly+ c’est pas mal |
mikamika |
|
mikamika | J'arbitre au WTT à Düsseldorf du 11 au 14 février, retour possible le 15, à voir si je reste le dimanche 16 pour voir la rencontre retour |
kaboom85 | victoire 13/1 en R3 aujourd'hui.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | On a joué contre 17/15/15/15 avec 15/15/13/13. On perd 6/4 après les doubles et on gagne finalement 8/6. Leur 17 a été catastrophique, il a tout perdu. Je bats le meilleur 15 qui a battu nos 2 15 à nous, et je bats un des autres 15. Le 3e 15 me bat 12/10 au 5e set. Bonne opération contre des adversaires pour le maintien ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous | Pas mal pour un mec classé 12 en Septembre :
Grumms Aimé de tous |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |