| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Xu Xin qui pose accroche sérieusement LSD en League chinoise : https://youtu.be/kvs6EX885ck FZD qui bat LSD et WCQ. Il pourrait être nº1 mondial easy s'il s'en donnait la peine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | Le club a le droit (et le besoin d ailleurs) de faire monter les 2 équipes et pas que la première. Donc ils assurent en séparant les plus forts. La c est pas du renfort ponctuel, ça me choque pas --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | je pense que y a eu pas mal de reinscription cette année avec le lot de "problemes" que ça apporte. Et encore maintenant la plupart des joueurs sont retrouvés, imagine si tout ce beau monde repartait à 500 points . Il est dans l'interet de tous que les joueurs jouent à leur niveau, si ça passe par péter une ou 2 poules pendant 1 an ou 2 (et encore c'est juste empecher des equipes moins fortes de monter, ça joue pas sur le maintien. ça gene donc 1 equipe par poule qui aurait pu monter sans eux mais ne le fera pas) le temps de faire monter tout ce beau monde c'est le prix à payer --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | La D1 serait competitive même sans le 500 et le 17. Je suis content qu'aucun Club en Occitanie ne puisse faire comme ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 17:21:15 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika | tarif plein (enfin c'est le cas en Hauts-de-France mais ça m'étonnerait que ça doit différent ailleurs)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Je confirme. Aux yeux des instances une licence c’est une licence qu’importe quand elle est validée.
|
RadjoN Ex Renard1984 | oui c'est dommage --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yggy Beamish for ever | Hello ! Savez vous quand les équipes de deuxième phase sont connues ? Et mises sur l'appli fftt ? Et Joyeux Noël les hfriens ! |
mikamika | faut voir ça avec ta ligue/ton comité
|
labeuve |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 25-12-2024 à 19:41:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever |
mikamika |
|
hondavtec77 | Dinguerie !!! --------------- Ping Pong SHOW ! |
mikamika | J'ai beau ne pas suivre tous les dramas mais ça montre quand même qu'il y a un vrai problème, les deux champions olympiques qui stoppent leurs carrières internationales après les JO... |
energiez | pour Fan, il se dit qu'il ne peut pas payer les amendes WTT pour non participation ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
yggy Beamish for ever | Pourquoi les joueurs ne veulent pas participer déjà ? |
mikamika | Le calendrier est très chargé. |
hondavtec77 | La quasi totalité des joueurs sont déficitaires en participant au WTT... --------------- Ping Pong SHOW ! |
yggy Beamish for ever | Ah ouais ok...je trouvais ça sympa à regarder sur youtube en + donc tout bénef ! Mais savoir que les joueurs y vont sur la pointe des pieds, ça enlève du charme... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca va partir en ligue fermée cette histoire (chinoise évidemment, avec des wild card pour les frères Lebrun hein) |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Grumms Aimé de tous |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Allez, je ressors mes bonnes vieilles archives |
even flow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |