| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 11:06:18 ![]() ![]() |
cam13622 | les frères Lebrun qui gagnent en 5 sets le tournoi |
patouille73 Le ptit prince du rail | Gros mental |
ben_linux | Match vu en direct, quelle tension. Et quel mental, car au début Alexis n'était pas à son meilleur niveau. Une fois qu'il s'est remis sur les rails il n'y avait plus photo... |
Grumms Aimé de tous | Harimoto très en dessous aujourd'hui, et WCQ trop fort, et triche trop au service. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Oui Harimoto semblait éteint et en plus son adversaire n’a eu aucun temps faible. Le japonais avait tout donné lors de son match exceptionnel la veille. Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 24-11-2024 à 14:24:54 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | À noter quand même que si la finale homme était décevante pour un téléspectateur, la finale femme était magnifique. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trezoster | Mais tellement. Pour moi elles ont éclipsé tout le reste. Tellement beau qu'on s'approche plus de l'art que du sport.
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 14:54:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | T'exagères, il respecte la hauteur de lancer. |
Grumms Aimé de tous | Je trouve que 10 c'est beaucoup trop. Même à mon niveau je suis pas sûr de réussir l'exercice avec mes partenaires. On ne m'a jamais fait faire un exo où l'objectif était aussi lointain, sauf quand il s'agissait de réussir 100 CD sur CD ou 100 RV sur RV en régularité simple (et on me l'a pas beaucoup fait faire).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
kaboom85 |
Pareil ça m enerve les exos en 12000 touches de balles. Pour moi soit ca a vocation à être long donc y a pas de jeu libre, on reste simple avec une boucle sur une home pas trop simple. Soit y a vocation à sortie libre et du coup c est pas au 20eme échange qu on doit l avoir mais au 4eme maximum Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 26-11-2024 à 11:08:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Normal que ça brûle plus à gauche quand t'es droitier, car elle porte du poids 100% du temps, alors que la jambe droite avance quand on fait un top, et donc ne porte plus de poids pendant un certain temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
even flow |
dinoponcho | Je reviens un peu sur le débat concernant les renforcements d'équipe. Depuis que j'ai repris le ping, c'est vraiment l'aspect le plus négatif du championnat par équipe que je retrouve, avec grand déplaisir.
Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 26-11-2024 à 15:26:52 |
Grumms Aimé de tous | Ça dépend des situations. Tu as raison, c'est la jambe gauche qui va faire les efforts de montée et descente. Faut que je regarde mieux les vidéos de Ma Long. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Ça veut dire que les clubs d en face se sont privés d un 18 et et d'un 20 toute la phase. Ou d un 16. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fleuh | Est-ce qu'une solution pourrait être de forcer un nombre de points d'équipe croissant sur une même journée de championnat ? Si tu as 2300 points au total pour ton équipe 4, la 5 doit obligatoirement avoir moins et la 6 moins que la 5, etc. Ça ne résoud pas tout évidemment, tu peux encore mettre un 18 en PR, mais ça doit limiter non ? Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 26-11-2024 à 18:04:52 |
Grumms Aimé de tous |
fleuh | Le cumul de la cascade et du brûlage n'est pas possible ? Trop contraignant ? |
el3ssar |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mikamika |
|
even flow |
kaboom85 |
+1 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |