| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:59:13 ![]() ![]() |
guigr |
|
kaboom85 | ça existe la N3 feminine ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
guigr |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu prends La Romagne c’est pas bien grand et pourtant y’a du monde et une Pro A… |
kaboom85 |
ben y a Pro A, pro B, N1 et N2 avant N3 y a bien de la N3 https://www.fftt.com/site/scripts/k [...] _25_V7.pdf terrible pour toutes ces 10/12 qui se deplacent à l'autre bout de la France le week end je regarde une poule, ça joue niveau PR d'IDF edit : ça emmene des 5/6 quand c'est la galère pour se prendre 3 fessees Message édité par kaboom85 le 19-11-2024 à 16:26:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
guigr | C'est quand que tu fais une ki ping pong pour coacher les félixix du topic kaboom ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | C'est le gros souci du ping, pas de filles...
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 16:34:17 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guigr |
Carrément ! Mais j'ai l'impression que le topic est plutôt en province à vue d’œil Message cité 1 fois Message édité par guigr le 19-11-2024 à 18:00:51 |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
cehau battletag : cehau#2174 | Bon pas vu la réponse de Grumms , mais c'est effectivement Salindres dans le Gard. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
even flow |
cehau battletag : cehau#2174 | St Arnoult ...le club de mon enfance ..... |
guigr |
|
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 20-11-2024 à 11:56:46 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
guigr |
Message édité par guigr le 20-11-2024 à 11:58:47 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le niveau du match des finals harimoto jingkun était assez incroyable… bravo au japonais pour la victoire |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Duda qui devient la bête noire de Félix Lebrun |
Grumms Aimé de tous | Les 4 moins bien classés qui gagnent, incroyable. Message édité par Grumms le 20-11-2024 à 14:36:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | 2 services ratés à la belle, ça pardonne pas.
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
even flow |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Nope, ce sera vers 12h20 |
mikamika | 6h45 demain la demie ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
mikamika | Si aux championnats de France ! |
Grumms Aimé de tous | Bourrassaud qui a fait un topic sur lui sur le forum T2T, c'est sympa à lire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous | WCQ qui se bouge pour pas laisser la place de n°1 à LSD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Un 5ème set de légende entre Lin Shidong et Tomokazu Harimoto |
vicenzo parisien néo-lyonnais | LE match de l’année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |