| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 12:16:35 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-11-2024 à 13:03:23 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous | Wang Chuqin c'est pas ouf pour le moment. Dingue comme de n°1 imbattable il est devenu "lambda". J'ai l'impression qu'il cache moins le service. N'aura-ce été qu'un simple tricheur ? Un sorte de Djokovic qui profitait des largesses arbitrales pour gagner ? Edit : ça passe mais il a eu très chaud 2 sets sur 3. Message édité par Grumms le 04-11-2024 à 14:57:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ce qui est incroyable c’est que malgré toutes ses défaites sur les derniers mois il garde autant d’avance sur le 2eme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah ? Ben vu toutes ses défaites j’aurais cru que si |
Grumms Aimé de tous | Il a eu jusqu'à 3700 points d'avance cette année, et il ne s'est trouvé que sur 2 mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah ok je ne savais pas |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 18:45:15 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
energiez | oui, mais clairement l'adversaire était meilleur ! Alexis trop de difficultés sur les retour de services, et a trop reculé dans le match --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | T'ain avec une balle de match, c'est à se bouffer les ****lles |
Vibidoo | C'est quoi ce revers de malade de Pavade ? --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Vibidoo | on dirait du mima ito mais avec plus d'effet .Impressionnant --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
kaboom85 | je comprends pas trop cette manie de raler sur les picots ou autre bizarrerie.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Les picots, à partir du moment où l'effet qu'ils envoient est prévisible, j'y vois aucun soucis. J'ai un soucis avec certains picots où y a aucune logique à l'effet qu'ils envoient, et où le joueur en face n'est pas responsable de l'effet qui est envoyé. C'est plus vraiment du sport et de l'adaptation, on est dans le hasard pur et simple. Y a un mec qui est 9 dans le coin, son picot donne parfois des effets qui n'ont aucune logique, lui-même ne sait pas ce qu'il y a dans la balle qu'il envoit. Bah là je trouverais normal d'interdire ce picot en particulier. Imaginons une plaque qui envoie, sans que la technique du joueur le jusitfie, la balle à 1000km/h... Bah là c'est pareil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Les principales références de picots lisses. Beaucoup ont quand même réussi à s'y adapter, pas mal de grass d.tecs ont vu le jour. Et oui c'est bien joli de jouer avec un picot, encore faut il le maîtriser... surtout le grass d.tecs qui si peut être gênant, est difficile à manier. Mais le must reste le curl special qui lui a fait naitre des légendes. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-11-2024 à 11:19:23 |
Grumms Aimé de tous | Le même revêtement pour tout le monde, même si je comprends l'idée derrière, c'est peu pertinent. Ca limite le spectre des possibilités, ça force obligatoirement une uniformisation des jeux.
Message édité par starconsole le 05-11-2024 à 11:22:28 |
tree That's all in your head. |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Message édité par starconsole le 05-11-2024 à 13:06:27 |
Grumms Aimé de tous |
Ils ont une compétition dédié car il ne pourrait pas rivaliser avec ceux qui ont de vrais revêtement (bien qu'ils aurait quand même un niveau au-dessus des 2000 j'ai l'impression). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Ok un championnat du monde non officiel c’est … spécial ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |