Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
599 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  371  372  373  374  375  376
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

n°71605360
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-09-2024 à 17:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pas dit jouer "fort". J'ai dit être "actif" sur la balle, c'est à dire ne pas se contenter de mettre sa raquette en opposition et attendre la balle. + Les jambes bien évidemment.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2024 à 17:17:15  profilanswer

n°71605400
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2024 à 17:23:11  profilanswer

starconsole a écrit :

j'ai pas dit jouer "fort". J'ai dit être "actif" sur la balle, c'est à dire ne pas se contenter de mettre sa raquette en opposition et attendre la balle. + Les jambes bien évidemment.

Je parlais pas de celui qui tient la raquette, mais de celui qui est en face. Tu parlais d'envoyer les balles plus souvent dans les baches si t'étais pas actif contre qq'un qui "joue pas" plutôt que contre qq'un qui joue. Je comprends que "ne pas jouer" veut dire "ne pas attaquer", ou "jouer doucement". Donc moins l'adversaire jouerait fort/vite, et plus on ferait de faute de longueur si on est pas actif, mais c'est totalement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 27-09-2024 à 19:27:56

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71605717
starconsol​e
Posté le 27-09-2024 à 18:24:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Je parlais pas de celui qui tient la raquette, mais de celui qui est en face. Tu parlais d'envoyer les balles plus souvent dans les baches si t'étais pas actif contre qq'un qui "joue pas" plutôt que contre qq'un qui joue. Je comprends que "ne pas jouer" veut dire "ne pas attaquer", ou "jouer doucement". Donc plus l'adversaire jouerait fort/vite, et plus on ferait de faute de longueur si on est pas actif, mais c'est totalement faux.

C'est justement l'inverse que je dis.
Ces plaques permettent facilement de s'appuyer sur un jeu actif et plus difficilement sur un jeu mou/lent.

n°71606012
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-09-2024 à 19:29:11  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est justement l'inverse que je dis.
Ces plaques permettent facilement de s'appuyer sur un jeu actif et plus difficilement sur un jeu mou/lent.

Je me suis trompé en écrivant, j'ai corrigé. Je ne suis pas d'accord avec ça.

Elles sont conçues justement pour envoyer même si on peut s'appuyer sur rien. C'est le but du tensor, donner de la puissance quoi qu'il arrive.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71606126
starconsol​e
Posté le 27-09-2024 à 19:59:20  profilanswer

mais ça se maitrise, et c'est pas simple. En tous cas moins qu'une plaque classique.

n°71610435
even flow
Posté le 28-09-2024 à 19:35:23  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai repris la compétition

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71611377
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2024 à 22:38:29  profilanswer

even flow a écrit :

Bon, ça y est, j'ai repris la compétition

C'est trop court comme CR !

---------------
n°71611446
even flow
Posté le 28-09-2024 à 22:51:05  profilanswer

oui, tout une partie du message a disparu :)

En fait, c'était un peu décevant.
Je joue en D4. J'ai pas trop eu le choix, les équipes au dessus sont déjà pleines, et j'ai pas de classement.
Enfin, si, j'en ai un : 660. Finalement, la règle "ancien classement - 200 pts" s'est appliquée.

Et je ne sais pas si ça sera toujours comme ça, ou si c'est l'équipe adverse, mais le niveau était faible.
Mon plus gros adversaire, c'était moi. Le set le plus dur, c'était le tout premier (gagné 11-8).  
J'ai l'impression de n'avoir jamais vraiment joué mon jeu, et j'ai tout gagné plutôt facilement. J'ai même mis un 11-0 sur le tout dernier set (en simple).
D'ailleurs : si vous avez la possibilité de mettre 11-0, vous donnez un point ou pas ? Moi, non. ça fait un peu ... comme la tape de Lance Armstrong sur l'épaule de Chavanel  :D  
Et notre équipe gagne 13-1.  
Bref, on verra si lors des prochaines rencontres ça se complique. Je pense que c'était une des équipes (voire, l'équipe) la plus faible de la poule.
Chose étonnante : dans notre club, 4 équipes jouaient à domicile, dont 3 équipes de D4 (notamment la mienne) ... et ces 3 équipes jouaient (et on gagné largement) contre 3 équipes du même club (qui en compte 4 en tout) ! Il y a 12 poules ! C'était quoi la probabilité que ça arrive ? Je me demande si c'est pas un peu fait exprès, parce que ce club c'est un petit club tout au bout du département !

Malgré tout : je suis bien content d'avoir repris, c'était sympa quand même, j'ai bien aimé retrouver l'ambiance des compétitions de ping :)

Message cité 2 fois
Message édité par even flow le 28-09-2024 à 23:00:26

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71611596
mikamika
Posté le 28-09-2024 à 23:19:25  profilanswer

even flow a écrit :

D'ailleurs : si vous avez la possibilité de mettre 11-0, vous donnez un point ou pas ? Moi, non. ça fait un peu ... comme la tape de Lance Armstrong sur l'épaule de Chavanel  :D  

Je me suis déjà pris plusieurs fois 11-0 mais la seule fois où j'aurai voulu que l'on me donne un point c'était contre ou 19-20 alors que je devais être 9-10.
Si l'écart entre les deux joueurs n'est pas élevé je ne vois pas l'intérêt.

n°71612111
starconsol​e
Posté le 29-09-2024 à 09:02:31  profilanswer

Pas de chichi là dessus. Respecter l’adversaire c’est jouer jusqu’au bout. Et si l’écart est très important je fais jouer mais je donne pas. J’ai l’expérience d’être passé très près de la catastrophe contre un jeune alors que j’avais gagné les 2 premières manches 11-00.

Message édité par starconsole le 29-09-2024 à 09:04:42
mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 09:02:31  profilanswer

n°71612132
Htan
Posté le 29-09-2024 à 09:06:12  profilanswer

Exactement  
Pas comme un certain serbe qui a eu « pitié » pour son adversaire récemment en coupe Davis.
Cela s’appelle le respect

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71612476
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 29-09-2024 à 10:28:06  profilanswer

even flow a écrit :

oui, tout une partie du message a disparu :)

En fait, c'était un peu décevant.
Je joue en D4. J'ai pas trop eu le choix, les équipes au dessus sont déjà pleines, et j'ai pas de classement.
Enfin, si, j'en ai un : 660. Finalement, la règle "ancien classement - 200 pts" s'est appliquée.

Et je ne sais pas si ça sera toujours comme ça, ou si c'est l'équipe adverse, mais le niveau était faible.
Mon plus gros adversaire, c'était moi. Le set le plus dur, c'était le tout premier (gagné 11-8).
J'ai l'impression de n'avoir jamais vraiment joué mon jeu, et j'ai tout gagné plutôt facilement. J'ai même mis un 11-0 sur le tout dernier set (en simple).
Et notre équipe gagne 13-1.
Bref, on verra si lors des prochaines rencontres ça se complique. Je pense que c'était une des équipes (voire, l'équipe) la plus faible de la poule.
Chose étonnante : dans notre club, 4 équipes jouaient à domicile, dont 3 équipes de D4 (notamment la mienne) ... et ces 3 équipes jouaient (et on gagné largement) contre 3 équipes du même club (qui en compte 4 en tout) ! Il y a 12 poules ! C'était quoi la probabilité que ça arrive ? Je me demande si c'est pas un peu fait exprès, parce que ce club c'est un petit club tout au bout du département !

Malgré tout : je suis bien content d'avoir repris, c'était sympa quand même, j'ai bien aimé retrouver l'ambiance des compétitions de ping :)

Pareil pour moi, je ne donnes pas le point, mais c'et une discussion que j'ai à chaque fois que ca arrive, ou que ca a failli arriver, et j'ai l'impression que les "vieux " à trés petit niveau restent dans la logique que c'est pas fairplay..
Pour le cas que tu cites des 3 equipes qui rencontrent toutes  le meme club, c'est au contraire la logique, les club essaient en général de faire joueur leurs équipes en meme temps a domicile, et comme le calendrier des rencontres c'est :
journée 1: équipe 1 vs équipe 8/equipe 2 vs equipe 7...( c'est sans doute pas juste, mais c'est l'idée), toutes les equipes du club qui jouent ensemble ont le meme "classement" dans la poule, donc dans tes 3 D4, vous étes sans doute tous l'équipe 1( ou 2 ou 3  bien sur, mais tu vois l'idée)

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 29-09-2024 à 10:29:05

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°71612798
even flow
Posté le 29-09-2024 à 11:39:52  profilanswer

loukoum a écrit :

Pareil pour moi, je ne donnes pas le point, mais c'et une discussion que j'ai à chaque fois que ca arrive, ou que ca a failli arriver, et j'ai l'impression que les "vieux " à trés petit niveau restent dans la logique que c'est pas fairplay..
Pour le cas que tu cites des 3 equipes qui rencontrent toutes  le meme club, c'est au contraire la logique, les club essaient en général de faire joueur leurs équipes en meme temps a domicile, et comme le calendrier des rencontres c'est :
journée 1: équipe 1 vs équipe 8/equipe 2 vs equipe 7...( c'est sans doute pas juste, mais c'est l'idée), toutes les equipes du club qui jouent ensemble ont le meme "classement" dans la poule, donc dans tes 3 D4, vous étes sans doute tous l'équipe 1( ou 2 ou 3  bien sur, mais tu vois l'idée)

Alors oui, je vois l'idée.  
Les trois rencontres, c'était bien Nous : équipe 4 / autre club : équipe 5.
Mais qui choisit d'être équipe 1, 4, 8 de la poule ? Je ne pensais pas que c'était les clubs.
Qui choisit dans quelle poule on est ? Je ne pense pas non plus que ce sont les clubs, si ?  
Avoir toutes les équipes à domicile ou à l'extérieur en même temps ... j'imagine qu'on cherche à répartir. Si toutes nos équipes étaient en même temps dans notre salle, il n'y aurait pas la place :D

En ce qui concerne le 11-0 : je vois qu'on est tous d'accord :)
L'idée de laisser un point provient peut-être de l'époque des sets en 21. ça fait moins mal de prendre un 11-0 que de prendre un 21-0.  
Et quand tu mènes 18-0, il y a peu de risques que tu remettes ton adversaire dans le match en lui laissant un point :) - Surtout si tu as déjà gagné le premier set.

---------------
n°71613231
mikamika
Posté le 29-09-2024 à 13:33:13  profilanswer

Pour les numéros d'équipes dans notre comité et notre Ligue on peut faire des demandes pour les positions des équipes dans les poules.

n°71625258
even flow
Posté le 01-10-2024 à 10:53:10  profilanswer

Finalement, je réalise mieux à quel point le calendrier est contraint !
La semaine dernière, on avait un joueur non dispo .. cette semaine, au moins un non dispo (pas le même) et peut être deux.  
On a une autre équipe à laquelle il manque deux joueurs ..  
A peine la deuxième journée, pas encore les périodes d'hiver .. mais c'est déjà compliqué !

Sinon, je réalise un peu plus à chaque entraînement, ou compét, l'importance des services et remises de services !
Contre certains joueurs du club, c'est tellement évident : mes services ne gênent pas trop, et ils me les remettent de façon bien gênante.  
Alors que moi je suis quasi toujours en difficulté sur les leurs !
Rien que ça, indépendamment du "niveau" de chacun, ça fait une différence énorme !
Je mets des guillemets, justement parce que le niveau, c'est loin d'être juste une capacité à démarrer en top spin et enchaîner quand ça revient. Les services et remises, c'est un des éléments qui fait notre niveau !
Vendredi dernier, ça n'avait pas trop d'importance. Les joueurs en face étaient quand même assez faibles, je pouvais me permettre de "mal" remettre, et je n'avais pas trop à travailler les services. Et d'ailleurs, j'aurais dû en profiter pour essayer d'être plus agressif en retour de service (prendre plus de risques) et travailler plus les services, quitte à en rater un ou deux.
Mais bon, c'est la compét. Même si le joueur est assez faible, je m'imagine mal faire des tests, donner des points, et re-motiver un adversaire qui a du mal.  

---------------
n°71630091
Htan
Posté le 01-10-2024 à 21:13:57  profilanswer

Je regarde tellement rarement la tv que je tombe pour la première fois sur la pub des frérots pour la Nintendo Switch.
Ils ont bien surfé sur les JO ou la collab date d’avant ?

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71630559
mikamika
Posté le 01-10-2024 à 21:43:55  profilanswer

La pub date d'avant, de début juillet.

n°71631935
starconsol​e
Posté le 02-10-2024 à 06:43:05  profilanswer

Oui ils sont malins chez Nintendo, parce que refaire la même pub aujourd’hui ne couterait pas le même tarif…

n°71633899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2024 à 12:04:44  profilanswer

WCQ qui n'est plus le même joueur depuis qu'on lui a cassé sa raquette. Qu'elle fragilité mentale quand même.

---------------
n°71636065
mikamika
Posté le 02-10-2024 à 16:43:09  profilanswer

Les frères Lebrun dans l'émission Legend
https://youtu.be/CHh605RfuoQ?si=YMMRQOwD4vGdXh7F

n°71638523
guigr
Posté le 03-10-2024 à 00:11:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

enjoy ! echauffe toi bien histoire de pas commencer l'année par une blessure :D

Pas blessé nan mais c'est plus physique qu'il n'y parait. Je n'avais pas fait de retour suite à mon début de TT. Gros osef pour vous mais je kiffe :o

Donc la première séance je suis arrivé tout paumé donc le prof m'a dirigé vers un débutant. Il avait du mal à servir. Autant dire que ça m'a relaxé un poil. Après on a fait les montantes/descendantes et je suis bien monté.

Ce qui est cool hier c'est qu'on était moins nombreux donc j'ai pu avoir plus de conseils du prof. Et il a pu voir que je jouais "bien". Avec le meilleur joueur de la session en exo j'avais l'impression d'être un pro à jouer comme dans Forrest Gump.

Donc le prof a fait 2 équipes de 6 pour faire un match par équipe et m'a mis en n°1 de mon équipe. Et là après deux victoires je me fais défoncer violemment contre le mec. C'était pas comme à l'entrainement [:macronite]  Genre à ne retourner que la moitié de ses services et être mis en difficulté tout de suite sur mes services qui sont trop longs/forts et trop à plat, même quand j'essaie de m'appliquer à slicer. Bref juste faire des échanges rapides proches de la table me fait paraitre bien moins mauvais que ce que je suis. Va falloir que je bosse sérieusement sur contrer les effets, les services et la construction de point. Des conseils pour progresser vite en technique ?

Du coup après ma défaite le prof essayait de convaincre le mec de rejoindre les équipes, en lui disant qu'il était plus fort que la moitié de l'entrainement compétition et qu'il n'aurait que des free wins pendant longtemps en étant classé 500. Ça me rassure un peu qu'il soit pas trop mauvais :o

Message édité par guigr le 03-10-2024 à 00:13:06
n°71638552
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2024 à 00:31:36  profilanswer

Pour progresser vite en technique, il faut un prof qui corrige tes gestes et postures, qui t'explique des principes que tu peux pas deviner tout seul. Ensuite, faut faire du panier de balles, beaucoup de paniers de balles. C'est chiant, mais putain c'est le plus efficace. Répéter des centaines, des milliers de fois, jusqu'à ce que le bon geste devienne naturel.

A mon club, un des intervenants était un des meilleurs joueurs français des années 1980. Il a été directeur technique régional dans 90s, à l'époque où j'étais dans les jeunes espoirs (mais loin d'un potentiel national) et j'ai fait plein de stages qu'il dirigeait. Il expliquait chaque geste, que ce soit pour le service, le coup droit, le revers. Il venait corriger les gestes de chacun et ça m'a fait devenir un bête de revers et de service (mais j'ai jamais réussi à intégrer ce qu'il fallait pour le coup droit à l'époque). Aujourd'hui, il officie dans mon club et il ne corrige plus personne (il a, je pense, perdu la passion de transmettre aux joueurs lambda, il n'aime que les espoirs élites). Il donne des exos et basta. C'est moi qui corrige les gestes de services et de revers de ceux chez qui les erreurs sont flagrantes (en coup droit je peux pas trop car j'ai jamais vraiment maîtrisé ce coup). Du coup on a des joueurs qui se coltinent depuis des années des défauts hyper flagrants mais dont ils n'ont pas conscience.

L'entraineur, c'est vraiment le pilier de ta progression. Sur certains coups, il y a vraiment des trucs basiques à savoir, et des erreurs que font les moins bons qui sont faciles à corriger.

Par exemple, en top revers, beaucoup de joueurs penchent l'épaule droite (quand ils sont droitiers) vers le bas, ils se retrouvent donc avec le bras tendu vers le bas, et ainsi plus aucune énergie disponible avec le coude et le poignet. Il faut leur inculquer que les épaules restent à la même hauteur, dans la direction où la balle doit aller, le coude et le poignet doivent être parallèles aux épaules et le coude plié à environ 90º. La raquette doit "toucher" une zone entre le nombril et la bite avant de déclencher le geste. Le corps doit se déplacer face à la balle avant de déclencher le geste.

Ce sont plein de règles simples qui doivent être transmises par l'entraîneur, et qui s'intègrent en répétant au panier de balle.

---------------
n°71638660
PetitJean
Hej
Posté le 03-10-2024 à 05:11:40  profilanswer

devant un sympathique France - Japon  

WTT CHINA SMASH DAY 5 - LIVE COMMENTÉ - SESSION 1
https://i.ytimg.com/vi/yKaCskcvN4s/mqdefault.jpg

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71638666
mikamika
Posté le 03-10-2024 à 05:21:47  profilanswer

présent :)
https://img.super-h.fr/images/2024/10/03/ffd0fc7bf050d1939f2e9dc68e505973.png

n°71638667
PetitJean
Hej
Posté le 03-10-2024 à 05:27:46  profilanswer

ok ils ont laché le 3eme set :D

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71639473
guigr
Posté le 03-10-2024 à 10:06:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour progresser vite en technique, il faut un prof qui corrige tes gestes et postures, qui t'explique des principes que tu peux pas deviner tout seul. Ensuite, faut faire du panier de balles, beaucoup de paniers de balles. C'est chiant, mais putain c'est le plus efficace. Répéter des centaines, des milliers de fois, jusqu'à ce que le bon geste devienne naturel.

[...]C'est moi qui corrige les gestes de services et de revers de ceux chez qui les erreurs sont flagrantes (en coup droit je peux pas trop car j'ai jamais vraiment maîtrisé ce coup). Du coup on a des joueurs qui se coltinent depuis des années des défauts hyper flagrants mais dont ils n'ont pas conscience.

Ok faut que tu me coaches car j'ai toujours eu un coup droit naturel mais j'ai 0 technique dans le reste

Plus sérieusement quel coach voudrait perdre son temps avec un vieux de 44 ans qui n'a aucune base sérieuse ? J'ai juste joué entre 14 et 16ans chez moi vite fait sur une table dans le garage avec 1m de recul et donc les habitudes sont ancrées depuis 30 ans. Fallait que je m'inscrive à l'époque et là on m'aurait fait progresser.

Cela dit effectivement quand il y a moins de monde le prof m'a un peu aidé. Et est devenu plus sympa d'un coup quand il a vu que je sortais des beaux échanges :D  
Il m'a dit de plus me baisser sur mes jambes surtout en revers et effectivement le nombre de fautes de longueur quand je suis sous pression sur mon revers a directement baissé

n°71639616
starconsol​e
Posté le 03-10-2024 à 10:27:43  profilanswer

guigr a écrit :

Ok faut que tu me coaches car j'ai toujours eu un coup droit naturel mais j'ai 0 technique dans le reste

Plus sérieusement quel coach voudrait perdre son temps avec un vieux de 44 ans qui n'a aucune base sérieuse ? J'ai juste joué entre 14 et 16ans chez moi vite fait sur une table dans le garage avec 1m de recul et donc les habitudes sont ancrées depuis 30 ans. Fallait que je m'inscrive à l'époque et là on m'aurait fait progresser.

Bah un bon coach bien impliqué dans son club qui s'intéresse à tout le monde [:spamafote]

n°71639772
tree
That's all in your head.
Posté le 03-10-2024 à 10:52:01  profilanswer

guigr a écrit :

Cela dit effectivement quand il y a moins de monde le prof m'a un peu aidé. Et est devenu plus sympa d'un coup quand il a vu que je sortais des beaux échanges :D  
Il m'a dit de plus me baisser sur mes jambes surtout en revers et effectivement le nombre de fautes de longueur quand je suis sous pression sur mon revers a directement baissé

42 ans ici et je n'ai jamais eu de revers solide non plus.J'ai joué 3 ansquand j'étais gamin, 4 ans quand j'avais la petite trentaine, etj'ai repris il y a un an. Je n'ai jamais fait beaucoup de panier deballes, c'est assez rare dans mon club actuel. Dans mon premier clubpendant 3 ans on n'avait même pas d'entraînement digne de ce nom,mais j'avais quand même réussi à acquérir un top CD pas tropdégueu.J'ai un défautgénéralisé qui est de me tenir trop en arrière et de prendre laballe trop tard. En Cd j'arrive à compenser avec le bras et le hautdu corps, mais en revers c'est beaucoup moins possible. Foutu pour foutu, jepense parfois à mettre un picot long en revers et à faire de ladéfense coupée :D Quitte à régresser. (je suis 9 actuellement et11 au plus haut)

Message édité par tree le 03-10-2024 à 11:07:53
n°71639827
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2024 à 10:59:49  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai jamais eu de coup droit pendant 17 ans de ping, malgré un bon niveau. J'ai arrêté à 28, et repris à 41, l'an dernier. J'ai fait 3 séances indiv avec un prof, nº150 français. Ça a transformé mon coup droit, que j'ai aussi bcp bossé par moi-même avec un pote du club.

Donc 44 ans, c'est pas trop tard. Y a des mecs de 50+ ans à qui je donne des conseils à mon club et qui arrivent à les appliquer. Ça n'en fait pas des joueurs d'élites, mais ça gomme leurs défauts les plus flagrants. Ça peut se faire à tout âge (par contre impossible de faire progresser mon père :D).

---------------
n°71639989
guigr
Posté le 03-10-2024 à 11:24:24  profilanswer

Merci il y a un espoir donc. Je vais commencer par googler "comment lire et retourner un service au tennis de table" :o

n°71640493
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-10-2024 à 12:48:14  profilanswer

n°71640668
guigr
Posté le 03-10-2024 à 13:22:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les commentaires  [:nightbringer57]

wesh gro, tu serais pas rabat-joie le frérot ?

n°71640740
mikamika
Posté le 03-10-2024 à 13:32:31  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

guigr a écrit :

wesh gro, tu serais pas rabat-joie le frérot ?

Quand il n'y a pas de commentateurs comme Gatien / Christian Martin / Christophe Legout / Tristan Flore / Loïc Bobillier / Clément Chobeau c'est souvent très agaçant le style wesh, on pourrait faire un bingo des expressions utilisées :
"le crack qu'il pense être"
"Féfé a besoin de nous"
"je lance une prédi"
"une décla" ration ?

n°71640799
starconsol​e
Posté le 03-10-2024 à 13:41:12  profilanswer

C’est Sebastien Dupuis qui manque. Avec Christian Martin ils faisaient un excellent duo :jap:

n°71640821
mikamika
Posté le 03-10-2024 à 13:45:34  profilanswer

Ça ne me dit rien, il faudrait que j'écoute sa voix.
Christian Martin au niveau analyse technique et diction c'est effectivement très bon :).

n°71640831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2024 à 13:46:53  profilanswer

Sinon, votre avis sur l'incapacité de Félix à battre les chinois ? :o

---------------
n°71640921
starconsol​e
Posté le 03-10-2024 à 13:56:53  profilanswer

mikamika a écrit :

Ça ne me dit rien, il faudrait que j'écoute sa voix.
Christian Martin au niveau analyse technique et diction c'est effectivement très bon :).

Sébastien Dupuis a fait les débuts sur les premieres diffusions web du ping sur les compétitions FFTT. Il était également le spécialiste du ping sur C+ et sport+ quand ça existait encore. Il était très très bon dans ce poste, le meilleur même je dirais (et ça se voyait qu'il connaissait ce sport).
Après il m'a été dit qu'il a été joueur par le passé, avec un très bon niveau... je sais pas si c'est celui qui est classé 17 dans le 95 ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 03-10-2024 à 13:59:24
n°71641056
mikamika
Posté le 03-10-2024 à 14:16:14  profilanswer

Ça serait possible, celui que tu cites est monté n499 il y a 20 ans.

n°71641695
dinoponcho
Posté le 03-10-2024 à 15:42:13  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y a un stream youtube sans commentaires. Qui sont effectivement, très, très bas de gamme. Et pourtant je suis généralement bon public.

n°71641771
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2024 à 15:52:38  profilanswer

starconsole a écrit :

Sébastien Dupuis a fait les débuts sur les premieres diffusions web du ping sur les compétitions FFTT. Il était également le spécialiste du ping sur C+ et sport+ quand ça existait encore. Il était très très bon dans ce poste, le meilleur même je dirais (et ça se voyait qu'il connaissait ce sport).
Après il m'a été dit qu'il a été joueur par le passé, avec un très bon niveau... je sais pas si c'est celui qui est classé 17 dans le 95 ?

Sébastien Dupuis jouait dans ma région. Il n'a jamais été super bon, il a été 1500 maxi il me semble. On a joué plusieurs fois l'un contre l'autre. Son petit frère était meilleur, il jouait contre mon frère souvent.

Ça peut pas être celui du 95, car ce dernier est vétéran +50 alors que SD serait +40.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 03-10-2024 à 15:53:41

---------------
n°71641843
starconsol​e
Posté le 03-10-2024 à 16:04:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Sébastien Dupuis jouait dans ma région. Il n'a jamais été super bon, il a été 1500 maxi il me semble. On a joué plusieurs fois l'un contre l'autre. Son petit frère était meilleur, il jouait contre mon frère souvent.

Ça peut pas être celui du 95, car ce dernier est vétéran +50 alors que SD serait +40.

Pour beaucoup tu sais 1500 c'est un excellent niveau pas de fausse modestie ;)

Je pense l'avoir retrouvé, 1562 en 2003 à Cugnaux/Villeneuve :jap:
Et pas besoin d'être monté si haut pour connaitre ce sport et faire du commentaire pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 03-10-2024 à 16:05:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  371  372  373  374  375  376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA : Belgrade/Metz – WTA Finals[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR