| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 15:46:21 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
C'est cool pour la Suède , mais c'est léger quand on repense à leur génération dorée qui a commencée à Budapest en 1982 Message édité par patouille73 le 04-08-2024 à 15:48:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mikamika | Crosstopic JO Inoubliable ! Il y 24 ans je débutais le ping en UNSS et devais probablement être devant mon poste de télé pour voir le bronze de Gatien/Chila en double messieurs à Sydney, la dernière médaille au ping pour la France aux JO (en individuels elle remonte à 1992 avec Gatien en argent à Barcelone). Je suis officiel aux JO 2024 au ping et j'ai eu la chance d'assister des tribunes au sacre de Félix Lebrun pour la médaille de bronze avec une victoire 4-0 contre Hugo Calderano. Félicitations à Félix Lebrun et tout son entourage pour les émotions et l'engouement suscité en France pour le ping ! Demain débute la compétition par équipes avec les rencontres France / Thaïlande en femmes à 15h et France / Slovénie à 20h. La cérémonie protocolaire : https://www.youtube.com/watch?v=LYcBlN_QhBs&t=50s Mes photos ci-dessous : |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sam_barton |
Merci pour les photos ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 | Enfin pu voir les lebruns hier soir, c'etait sympa, belle ambiance
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 14:32:54 ![]() ![]() |
mikamika | Yep c'est dommage mais d'un côté je comprends un peu ceux qui étaient totalement de l'autre côté, la table 4 est peu visible. |
kaboom85 | j'etais de l'autre coté ça allait je trouve Message édité par kaboom85 le 06-08-2024 à 17:13:56 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En tous cas les performances des frères Lebrun font un bien fou à notre sport, les gens en parlent beaucoup globalement, c'est top ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-08-2024 à 18:03:40 |
hondavtec77 |
Htan | Et pourquoi ne pas faire un créneau mixant adultes et jeunes dans ce cas ? S’il y a des créneaux « light » en nombre --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hondavtec77 | Je n'ai pas eu le choix que de les mettre dans un autre club (autre fédération) pour avoir un entrainement de plus... --------------- Ping Pong SHOW ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kaboom85 | C'est parti pour la demie, premier set hyper serré !
gringo80 | Question hyper importante, mais les tables à l'issue des JO elle deviennent quoi en général ? |
Htan | Un fait étonnant
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
Htan | Oui ça ok mais c’est étonnant, non ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
Message édité par starconsole le 08-08-2024 à 11:10:44 |
mikamika | En plus elles sont très lourdes et vu les logos des Jeux il me semble que c'est très compliqué à réutiliser en compétitions officielles. |
el3ssar |
Htan | J’aurai kiffé un 5e set mais quel niveau de Félix ! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous | Hier, c'est Harimoto qui fail totalement ou c'est Kallberg qui s'est mis en god-mode ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
mikamika |
|
|
|
sam_barton | Ils sont injouables les chinois... Faut être à 120% sur tous les sets --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
hondavtec77 |
ze_nono I'm trying to stay cool | En demi finale par équipe, Miwa Harimoto qui se vient de se prendre un 3-O contre une allemande 100eme mondiale.
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 08-08-2024 à 22:15:39 |
kaboom85 |
kaboom85 | Bon bah bronze par equipe --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |