| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 16:54:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2024 à 16:54:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:54:02 ![]() ![]() |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
A mon club, il y a 8 tables et 38 joueurs classés. Tu crois qu'il y a la place pour tout le monde ? --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 17:11:13 ![]() Vous proposez qu’un créneau sur un soir ??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2024 à 17:14:11 |
Quand j'étais jeune, c'était même pire dans mon ancien Club, il y avait zéro entraînement dirigé pour les adultes, c'était jeu libre le vendredi soir. Les clubs de ping sont pour beaucoup obligés de partager la salle avec le basket, la gym, le handball, le badminton, etc... Donc t'as aussi les créneaux que donnent la mairie. C'est pour ça que les clubs ferment quasi tous l'été et pendant les vacances scolaires. Y a aucun club de tennis qui ferme pendant les vacances, les gens y ont toujours accès. Heureusement, dans mon club de ping, on peut faire jeu libre lundi mardi mercredi et vendredi. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 17:19:07 ![]() Donc les 16 (toujours les mêmes) ont l’entraîneur pendant 2h ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2024 à 17:20:39 |
Est-ce que j'ai parlé d'entraînement pendant les vacances ? Non, j'ai parlé de fermeture du club. Et quel cotisation dans un club de tennis ne permet pas d'accéder au terrain ? La cotisation Club house ? --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 17:56:25 ![]() ![]() |
Maintenant c'est mieux. Pritika est 2800 et elle rivalise avec les 2800 mecs. Attention de ne pas prendre les 5 6 7 de haut. En 20 ans le niveau moyen a beaucoup augmenté et y a des 7 qui font des très bonnes choses. Même à 6 ça joue correctement. Et à 5, bah ça peut être des gars qui reprennent comme toi, ou des jeunes en pleine progression. D'ailleurs, dans ton optique de progrès, tu devrais t'inscrire à un tournoi. Là, tu jugeras vraiment de tes défauts, car à l'entraînement le côté mental/pression est inexistant. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
even flow |
Message édité par even flow le 21-06-2024 à 10:14:00 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | et sinon, à 1 mois de jeux, on a toujours pas les infos pour les choix de la fédé ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 17:51:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 18:00:40 ![]() Ah bah en fait toute la team a été dévoilée
|
mikamika | Les frères passent au 20h de France 2 |
sam_barton | L'équipe Messieurs a vraiment de la gueule !! Pour la sélection d'Alexis, c'est logique a tous les niveaux (notamment marketing). Heureusement qu'il est repassé devant Simon au classement. Ça évite un psychodrame entre les joueurs et la fédé. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je rebondis sur les propos de grumms pendant mon TT, ou il disait qu’un 10 de l époque c’était un 7 de maintenant.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grumms Aimé de tous | J'ai arrêté 15 en 2010, quand j'ai repris y a un an, je perdais tous les 9 et 10. Il m'a fallut plusieurs semaines pour commencer à les battre, plusieurs mois pour être au-dessus des 10-11, et 1 an pour battre des 14 régulièrement.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 | pour les classements de toute façon ça depend des regions etc.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
even flow | Pour le Grip : en plus de la technique, il faut aussi savoir lire l'effet adverse. Et ça aussi, ça s'apprend et se travaille.
Grumms Aimé de tous |
https://youtube.com/clip/UgkxT8JrjR [...] Z068926lma (quel branleur sur ce point... https://youtube.com/clip/UgkxZU0Ip8 [...] WEmEgPM2bS ) Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-06-2024 à 16:21:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-06-2024 à 16:30:31 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
even flow |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
il refait un guess my rank prochainement je crois, envoie lui une video edit : sur ce que j'ai vu belle patte revers, joue beaucoup au poignet/bras, peu mobile, je dirais 11 dans le 94, tu serais un gars solide en PR Message édité par kaboom85 le 26-06-2024 à 17:05:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 19:05:03 ![]()
Oui, j'en ai reçu une sur les deux. Je l'ai payé 18 euros moi la première, offre de bienvenu. Je ne suis pas assez calé pour te dire si c'est une bonne raquette mais j'en ai parlé avec le coach de mon fils, il me dit qu'elle est rapide et il pensait que j'avais payé ça cher (sous entendu trop pour un enfant). Je vais recevoir la deuxième normalement, 26 euros ce coup là. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 20:51:40 ![]() Oui deux fois la 729. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dante -> avec un +8/-4 (+6/-5 aujourd’hui) à classement équivalent et un départ à 650 pts (500 maintenant), t’as 2 classement d’écart de niveau par rapport à il y a 20 ans et ça c’est automatique Message édité par starconsole le 26-06-2024 à 21:38:10 |
cehau battletag : cehau#2174 | Bonjour , |
energiez | J'ai un ancien jeune du club qui y va, tableau H12 (1000 - 1299pts). (jeune qui s'entraine encore régulièrement "chez nous" ) Message édité par energiez le 27-06-2024 à 10:53:10 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cehau battletag : cehau#2174 | Je regarderai .
|
energiez | Merci ! en espérant que ce soit positif, même si c'est rarement le cas --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sam_barton |
Tu as un bon touché de balle --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |