Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024

n°70720567
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 31-05-2024 à 12:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est toujours le cas, il faut un côté noir ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 12:24:22  profilanswer
 

n°70721322
kaboom85
Posté le 31-05-2024 à 14:30:40  profilanswer
 

simon out


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70722868
energiez
Posté le 31-05-2024 à 17:55:02  profilanswer
 

je vois pas de live ou redifusion sur youtube rmcsport ou twitch pour les matchs d'aujourd'hui !  
 
Vous avez un lien ?


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70722961
mikamika
Posté le 31-05-2024 à 18:11:41  profilanswer
 

Pour le Champions c'est dans les vidéos en direct, la rediff ici https://www.youtube.com/watch?v=C8C62-zM0Mw
 
Pour les 3 lives de Mendoza c'est là https://www.youtube.com/@RMCSport/featured

n°70723153
energiez
Posté le 31-05-2024 à 18:53:28  profilanswer
 

merci


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70726845
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-06-2024 à 14:56:19  profilanswer
 

Gros gros match d'Alexis Lebrun en cours !!

n°70726961
Painkiller​25
Posté le 01-06-2024 à 15:17:36  profilanswer
 

RykM a écrit :

Gros gros match d'Alexis Lebrun en cours !!


 
Ce niveau  :ouch:  
Par contre, il se bat un peu tout seul vers la fin (ce service raté à 9-9  :pfff: )
Cest la différence avec son p'tit frere qui lui est bcp plus solide et stable mentalement.

n°70726981
mikamika
Posté le 01-06-2024 à 15:21:20  profilanswer
 

Ça se joue tellement à rien pfiou !

n°70726995
hondavtec7​7
Posté le 01-06-2024 à 15:23:38  profilanswer
 

Franchement, c'est rageant, il etait tellement si proche !!!  :cry:


---------------
Ping Pong SHOW !
n°70727146
arabem
Posté le 01-06-2024 à 16:09:33  profilanswer
 

Super Alexis qui revient bien depuis quelques semaines et a un niveau top 10 mondial !
Vivement les Jo pour voir les freres Lebrun, ça sera l'un des sports que je vais suivre de près !


Message édité par arabem le 01-06-2024 à 16:09:49
mood
Publicité
Posté le 01-06-2024 à 16:09:33  profilanswer
 

n°70727912
energiez
Posté le 01-06-2024 à 19:04:10  profilanswer
 

énorme match des 2 lebrun !  
Ca me fait mal de le dire pour Simon, mais au vu du niveau de jeu actuel, Alex semble avoir plus sa place que Simon !  
C'est dommage, paracerque j'adore Simon, mais la...
 
Avec un service en moins de raté, peut être que la victoire aurait été possible même pour Alex !  
Excellent match en tout cas, en vrai plaisir à regarder


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70727951
energiez
Posté le 01-06-2024 à 19:09:57  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ce niveau  :ouch:  
Par contre, il se bat un peu tout seul vers la fin (ce service raté à 9-9  :pfff: )
Cest la différence avec son p'tit frere qui lui est bcp plus solide et stable mentalement.


 
Autant il y'a un mois c'était parfaitement vrai, mais sur ce wtt et le précédent, il a été irréprochable Alex !  
A l'inverse, Féfé a eu un peu d'énervement contre Boll. Rien de catastrophique on est d'accord, mais pas parfait du coup ^^


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70728029
arabem
Posté le 01-06-2024 à 19:21:58  profilanswer
 

Voila pour ceux qui ont penché pour Simon ont bien vu que Alexis est plus convaincant pour accompagner en simple son petit frere aux jo :)

n°70728477
energiez
Posté le 01-06-2024 à 20:49:12  profilanswer
 

arabem a écrit :

Voila pour ceux qui ont penché pour Simon ont bien vu que Alexis est plus convaincant pour accompagner en simple son petit frere aux jo :)


facile à dire aujourd'hui, mais il y'a un moins c'était loin d'être le cas !


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70731509
arabem
Posté le 02-06-2024 à 12:12:05  profilanswer
 

Dommage pour Felix Lebrun qui s'incline en 5 manches apres avoir mené deux manches à zero contre l'allemand dang Qiu :(

n°70737440
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-06-2024 à 12:37:20  profilanswer
 

Incroyable de perdre ce match, quel dommage !

n°70737769
kaboom85
Posté le 03-06-2024 à 13:22:04  profilanswer
 

finales dames en cours, les filles sont partis pour un marathon
finales messieurs ensuite, avec WCQ contre FZD

 

et oui dommage pour felix, surtout que pour une fois le quart etait pas contre un des 4 monstres


Message édité par kaboom85 le 03-06-2024 à 13:22:37

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70751743
even flow
Posté le 05-06-2024 à 09:10:38  profilanswer
 

Après, au très haut niveau comme ça, sauf peut être les chinois, j'ai l'impression qu'il y a tellement peu d'écart !
Les matchs sont serrés, on a l'impression que n'importe quel match peut basculer à tout moment.
Et comme ça dure très peu de temps, ça peut vraiment tourner hyper vite. La moindre baisse d'attention, intensité, concentration, ça se paie vraiment cash.
En 3 minutes, on peut se prendre un 5-0 et dire adieu à un set. Et après, il faut se remobiliser.  
Bon, certains sont meilleurs quand même, vu qu'il y a quand même une hiérarchie assez stable. C'est pas purement la loterie.  
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70757392
fleuh
Posté le 05-06-2024 à 22:36:40  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Les revêtements de sa raquette actuelle valent un Mark V déjà. De plus, pour le prix d'un seul Mark V, il a 2 plaques mieux que ça.

 
kaboom85 a écrit :

bah pas la peine de changer pour moi du coup :D

 
Grumms a écrit :


On est d'accord.

 


Hello, je suis de retour avec de nouveaux éléments.

 

J'étais donc parti sur le principe de garder ma raquette (Yinhe 4B) comme conseillé par les sages du topic.

 

Sauf que... Ce soir, durant l'entraînement, je me suis rendu compte que le revêtement (côté rouge) est décollé vers le centre.

 

J'ai pas trop regardé de près mais ça fait comme une cloque sur environ 5x2cm.

 

J'ai beau ne pas avoir beaucoup d'expérience, je me doute que ça sent pas très bon.

 

J'fais quoi maintenant ?  [:yiipaa:4]

 

Est-ce que ça vaut le coup de racheter un revêtement sachant que le bois ne doit pas être du hdg (raquette complète à 30€ pour rappel) ? Je change tout tant qu'à faire ? Faut changer le vélo ? (ah non, mauvais topic).

 

Bref, j'ai involontairement remis une pièce dans la machine à dubiter...

 

[:canaille]

n°70757536
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-06-2024 à 22:59:52  profilanswer
 

tu décolle la plaque rouge, et tu la recolle  :o


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70757561
fleuh
Posté le 05-06-2024 à 23:07:54  profilanswer
 

Je peux tenter ça oui.

 

Mais j'ai comme l'impression que seul le rouge cloque, c'est tout fin.
C'est possible que ce soit entre le rouge et la mousse que ça se décolle ?

n°70757697
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-06-2024 à 23:42:33  profilanswer
 

fleuh a écrit :

Je peux tenter ça oui.

 

Mais j'ai comme l'impression que seul le rouge cloque, c'est tout fin.
C'est possible que ce soit entre le rouge et la mousse que ça se décolle ?


Possible oui. Tu peux prendre une plaque Yinhe (Big Dipper, Jupiter 3, Moon 12) pour upgrader ta raquette à pas cher.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70758047
fleuh
Posté le 06-06-2024 à 07:59:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Possible oui. Tu peux prendre une plaque Yinhe (Big Dipper, Jupiter 3, Moon 12) pour upgrader ta raquette à pas cher.

 

J'avais lu cette review (sans savoir si c'est du lard ou du cochon) : https://www.tabletennisdaily.com/fo [...] ess.27547/

 

Il décrit la Big Dipper et la Jupiter 3 (pas la Moon malheureusement).

 

A la lecture, j'ai l'impression qu'il met souvent l'accent sur leur vitesse.

 

J'ai cru comprendre qu'avoir une plaque rapide pouvait artificiellement faire gagner des classements mais qu'on ne progresse pas techniquement, qu'il faut mieux pour ça privilégier le contrôle. C'est bien ça ?

 

Parce que mon classement, c'est pas vraiment la priorité.  [:fl4me]
Je préférais largement progresser sur ma gestuelle, quitte à ce que ça prenne longtemps.

 

Ah oui autre chose : j'avais aussi lu que l'épaisseur des plaques jouait et que 2mm c'était à éviter pour les noobs. Je vois 2.2mm pour la BD, c'est grave docteur ?

n°70758262
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2024 à 09:05:08  profilanswer
 

fleuh a écrit :

 

J'avais lu cette review (sans savoir si c'est du lard ou du cochon) : https://www.tabletennisdaily.com/fo [...] ess.27547/

 

Il décrit la Big Dipper et la Jupiter 3 (pas la Moon malheureusement).

 

A la lecture, j'ai l'impression qu'il met souvent l'accent sur leur vitesse.

 

J'ai cru comprendre qu'avoir une plaque rapide pouvait artificiellement faire gagner des classements mais qu'on ne progresse pas techniquement, qu'il faut mieux pour ça privilégier le contrôle. C'est bien ça ?

 

Parce que mon classement, c'est pas vraiment la priorité. [:fl4me]
Je préférais largement progresser sur ma gestuelle, quitte à ce que ça prenne longtemps.

 

Ah oui autre chose : j'avais aussi lu que l'épaisseur des plaques jouait et que 2mm c'était à éviter pour les noobs. Je vois 2.2mm pour la BD, c'est grave docteur ?


Dans la review, quand il parle de vitesse, c'est la vitesse max, celle que t'obtiens quand tu t'engages fort. Ce sont des mousses plus dures que les européennes, donc potentiellement ça va plus vite, mais que si tu t'engages à fond. Autrement, c'est ultra contrôle (et c'est pour ça que tous les chinois jouent avec ça en coup droit. Par exemple en terme de remise de service, c'est assez incroyable ce qu'on peut faire avec). Tu feras peu de faute en longueur sauf si tu n'arrives pas à ne pas frapper à fond (mais ça sera pareil avec toutes les plaques).

 

Après, y a une hiérarchie, le BD est plus rapide que le Moon 12 et le Jupiter (qui me semblent équivalents tous les 2).

 

Y a d'autres plaques très bien et moins chères, avec les mêmes caractéristiques à peu près. Tu prends un Rxton 3 ou même un Rxton 1 (j'ai pris ça pour mon père qui joue -mal- depuis 30 ans) et ça ira très bien.

 

La caractéristique des plaques chinoises c'est le contrôle et le fait que c'est très linéaire (et en fait c'est cette linéarité qui amène le contrôle) et très adhérent. Et beaucoup moins cher que les plaques japonaises et européennes.

 

Avec de telles duretés, l'épaisse jouera pas trop. Et puis le bois a une énorme influence aussi !


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70758416
fleuh
Posté le 06-06-2024 à 09:29:13  profilanswer
 

Merci pour les infos, c'est très clair. :jap:

 

J'avais acheté des plaques il y a un an (donc avant d'entrer au club) pour redonner vie à nos raquettes familiales (des D4 à 15-20€, c'était plus pour tester le concept des plaques et du collage que garder le bois que je suppose assez bas de gamme).

 

J'ai ça encore emballé :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291502

 

Donc une Rxton 1 et une Tornado 5 (je ne me souviens plus du pourquoi ces choix). Je vais tenter de mettre ça et voir ce que ça donne.

n°70758461
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2024 à 09:35:44  profilanswer
 

Ah bah très bien, t'as rien besoin d'acheter. Je sais pas ce que vaut le Tornado, mais Rxton 1 ça conviendra très bien. Le seul point qui peut déplaire, c'est justement la dureté de la mousse, si on adore beaucoup sentir la balle, bah là c'est l'opposé. Ca peut être contre balancé par le bois, mais je sens moins la balle avec mes plaques chinoises qu'avec mes plaques allemandes ultra tendres. Néanmoins, on s'y fait et on prend plaisir à avoir autant de maîtrise. Franchement, pour le petit jeu, les remises courtes, c'est assez dingue.


Message édité par Grumms le 06-06-2024 à 09:38:06

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70758511
fleuh
Posté le 06-06-2024 à 09:44:22  profilanswer
 

Allez zou, je vais tenter ça, opération collage ce week-end.  :bounce:  
 
Je viens de retrouver les reviews :  
 - Rxton 1
 - Tornado 5
 
Il y a une plaque à privilégier pour le CD ?  
 
Sur la Tornado je lis "it really shines when you do loop-drives" ce qui me ferait pencher pour la prendre en CD mais encore une fois #NoobInside...

n°70758514
even flow
Posté le 06-06-2024 à 09:44:56  profilanswer
 

C'est compliqué toutes ces histoires de revêtements !  
 
Je ne sais pas ce que je prendrai quand les miens seront usés ... mais je me mettrai peut être à coller moi même.
ça n'a pas l'air ultra compliqué. Et ça permet de faire des tests.  
En attendant, ceux que j'ai me conviennent.  
Je sors encore beaucoup de coups ... mais moins qu'à la reprise. Et bien souvent, je sais pourquoi (et c'est pas à cause du revêtement).  
Je suis encore assez régulièrement en retard, mais ça s'améliore ... je suis un peu plus "prêt" qu'avant quand une de mes attaques revient.  
Cela dit, je me positionne mal je pense. Je me colle un peu trop à la table. Notamment, si une attaque revient, même mi haute, sur mon revers, j'ai tendance à la ré-attaquer au rebond (presque comme un bloc) ... alors qu'en me reculant, laissant la balle remonter, j'aurais une balle plus facile, et je pourrais faire de meilleurs coups.  
Et je bloque mal. J'ai un peu de mal à bien comprendre pourquoi. Parfois dans le filet, souvent trop long ... sans doute aussi un problème de positionnement, retard.
 
L'entraineur a un plan d'entrainement sur la saison (bon, on arrive au bout là, forcément). Je suis arrivé fin Mars, et on a commencé à travailler les services et retours de service mi avril. C'est très bien, surtout que j'ai beaucoup perdu en touché de balle, lecture des effets (là, j'ai jamais été bon) et ça m'aide beaucoup.  
Mais comme on ne peut pas tout faire à la fois ... ah je ressens fortement mes faiblesses dans les compartiments que je n'ai pas tellement bossé (régularité, déplacements en particulier). J'ai fait un travail de déplacement hier avec un partenaire qui distribuait très bien ... j'ai transpiré, et c'était vraiment cool à faire.  
 
Bref, je comprends mieux la remarque de Grumms quand je suis arrivé sur le topic, qui parlait d'environ 1 an à retrouver le niveau; Je ne sais pas si ce sera exactement 1 an ... ni si j'aurai le "même niveau" (je m'entraine plus sérieusement que mes deux phases de ping précédent au début des 90's et au milieu des années 2000) ... mais je vois la marge de progression et les compartiments de jeu à travailler, et ça ne se fait clairement pas en 3 semaines.
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70758603
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2024 à 10:00:50  profilanswer
 

fleuh a écrit :

Allez zou, je vais tenter ça, opération collage ce week-end.  :bounce:

 

Je viens de retrouver les reviews :
 - Rxton 1
 - Tornado 5

 

Il y a une plaque à privilégier pour le CD ?

 

Sur la Tornado je lis "it really shines when you do loop-drives" ce qui me ferait pencher pour la prendre en CD mais encore une fois #NoobInside...


Ce sont des reviews de gens comme toi et moi. Donc c'est très subjectif. Et on ne sait pas ce que les gens ont aussi testé, ce à quoi ils comparent la plaque. Moi aussi je peux dire que mon coup droit est extraordinaire depuis que je joue en plaque chinoise, mais la vérité c'est que j'ai énormément bossé le coup droit en même temps que j'ai changé de plaque.

 

Le Rxton je connais, j'ai beaucoup de matos Loki et la qualité est top. Le Tornado, j'en ai jamais entendu parler. Sur AliExpress, les avis sont très bons, donc il y a peu de chance que tu te trompes, quelque soit ton choix. A mon avis, les 2 plaques sont très proches.


Message édité par Grumms le 06-06-2024 à 10:03:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70758652
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-06-2024 à 10:08:38  profilanswer
 

even flow a écrit :

sans doute aussi un problème de positionnement, retard.


Pour à peu près tous les coups, c'est un point essentiel. Les jambes sont aussi importantes que le bras (et même que les bras, le bras gauche -pour les droitiers- a son rôle à jouer également).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70758664
kaboom85
Posté le 06-06-2024 à 10:12:06  profilanswer
 

je dirai meme que les jambes sont plus importantes que les bras :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70760653
kaboom85
Posté le 06-06-2024 à 15:05:04  profilanswer
 

pavade passe tranquille en 8eme à zagreb
Simon passe dans la douleur (9 à la belle) contre un 120 mondial


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70765111
even flow
Posté le 07-06-2024 à 09:24:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pour à peu près tous les coups, c'est un point essentiel. Les jambes sont aussi importantes que le bras (et même que les bras, le bras gauche -pour les droitiers- a son rôle à jouer également).


 

kaboom85 a écrit :

je dirai meme que les jambes sont plus importantes que les bras :D


 
Plus importantes, je ne sais pas ... mais oui, sans les jambes, rien ne va vraiment.
Je le sentais moins quand j'étais ado ... parce que le ping était mon seul sport, j'avais 15 - 18 ans, j'avais toujours les jambes et j'étais très mobile. Pareil quand j'ai repris en 2005 (toujours dans ma vingtaine ;) )
Maintenant, j'ai plus de 45 ans, je fais du vélo, de la CAP, de l'aviron ... et je sens bien que certains soir, les jambes sont lourdes ... et tout devient plus compliqué.
Mon entraineur m'a également dit que l'un de mes problèmes, ce sont les déplacements ... je l'avais déjà réalisé par moi même, mais c'est vraiment bien d'avoir un oeil extérieur.  
Je sens aussi que les jambes sont lourdes les lendemains d'entraînement ... Rien de grave, ça n'empêche pas de courir, mais la sensation est là. ça montre qu'au moins, je les utilise :)
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70765764
arabem
Posté le 07-06-2024 à 10:57:53  profilanswer
 

Bon match d'Alexis lebrun qui sort le coriace sud coréen Sang Su en quatre manches pour un premier tour difficile ! :)

n°70765893
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-06-2024 à 11:14:45  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

Plus importantes, je ne sais pas ... mais oui, sans les jambes, rien ne va vraiment.
Je le sentais moins quand j'étais ado ... parce que le ping était mon seul sport, j'avais 15 - 18 ans, j'avais toujours les jambes et j'étais très mobile. Pareil quand j'ai repris en 2005 (toujours dans ma vingtaine ;) )
Maintenant, j'ai plus de 45 ans, je fais du vélo, de la CAP, de l'aviron ... et je sens bien que certains soir, les jambes sont lourdes ... et tout devient plus compliqué.
Mon entraineur m'a également dit que l'un de mes problèmes, ce sont les déplacements ... je l'avais déjà réalisé par moi même, mais c'est vraiment bien d'avoir un oeil extérieur.
Je sens aussi que les jambes sont lourdes les lendemains d'entraînement ... Rien de grave, ça n'empêche pas de courir, mais la sensation est là. ça montre qu'au moins, je les utilise :)

 




Le déplacement est crucial.
Les jambes c'est indispensable si tu dois jouer de façon appuyée, faire du démarrage et imposer ton jeu lors des échanges longs. Idem au service, sans ça on envoie rien.
Ceci dit, il y a dès fois où on a pas les jambes, difficile à expliquer, on est totalement mou (et pas forcément dû à une fringale) mais c'est comme ça... cela n'empêche pas de jouer, faire de la remise de balle, mais au risque effectivement de se faire un peu démolir si en face il y a un minimum de jeu, même avec un classement un cran en dessous du tien.
ça je peux garantir que j'en ai de très lourdes expériences :d


Message édité par starconsole le 07-06-2024 à 11:16:39
n°70767713
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2024 à 15:24:10  profilanswer
 

arabem a écrit :

Bon match d'Alexis lebrun qui sort le coriace sud coréen Sang Su en quatre manches pour un premier tour difficile ! :)


Sang Su qui a pris un 21-0 la semaine dernière contre Fan Zhendong, pas si coriace :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70767921
kaboom85
Posté le 07-06-2024 à 15:47:50  profilanswer
 

simon out alors qu'il avait le match en main contre un adversaire très prenable


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70768882
Trezoster
Posté le 07-06-2024 à 17:28:53  profilanswer
 

Et Prithika qui est menée 2-0, 9-3 contre Ito, et qui finit par arracher une victoire. Ce mental. :love:

n°70769245
fleuh
Posté le 07-06-2024 à 18:14:44  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Et Prithika qui est menée 2-0, 9-3 contre Ito, et qui finit par arracher une victoire. Ce mental. :love:

 

En sauvant 4 balles de match. [:moundir]

 

Bon, opération changement de plaques réussie de mon côté, plutôt content du résultat. Pas de bulles d'air et un bruit "constant" quand je fais taper la balle, je me dis que le collage doit être uniforme.

 

Va falloir aller tester ça maintenant, mardi soir (seul entraînement avant un tournoi corpo le dimanche suivant, pas le meilleur contexte d'avoir des plaques jamais utilisées mais pas vraiment le choix...).

 

Par contre pour décoller les précédentes (donc celles collées en usine) c'était l'ultra galère : là où plaque et mousse viennent ensemble sur les vidéos YT, chez moi la mousse partait en lambeaux et restait bien accrochée au bois...

 

Y'a une stratégie dans ces cas-là ? (Ouais, j'aurais peut-être dû poser cette question avant d'y passer deux heures hier soir).


Message édité par fleuh le 07-06-2024 à 18:15:55
n°70769866
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2024 à 19:37:24  profilanswer
 

Ça dépend de la colle utilisée, de la vieillesse des plaques, etc...

 

Pour éviter ça, on vernit le bois avant de coller, c'est ce que j'ai fait sur tous mes bois.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70770458
arabem
Posté le 07-06-2024 à 21:14:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Sang Su qui a pris un 21-0 la semaine dernière contre Fan Zhendong, pas si coriace :o


 
Un joueur qui a battu ce meme Fan Zhendong cette année... Bref c'est un joueur dangereux à jouer :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA : Winston-Salem – Monterrey/Cleveland[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR