| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Bon sinon pour ce matin, j'avoue accuser un peu le coup... on a pris 14-00. C'était l'équipe la plus forte de la poule en face, 3*14 et un 12 quasi 13... nous 14/11/9/9. Je suis un peu frustré : Notre 14 passe un peu à côté, trop de fautes inhabituelles ce matin C'est dur à encaisser. Par contre j'ai la conviction que je retrouve mon jeu de pré-covid et ça c'est fort intéressant. Message édité par starconsole le 22-10-2023 à 17:13:17 |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:11:59 ![]() ![]() |
kaboom85 | souvent quand on monte en niveau c'est ce qui se passe : on joue bien, on prend des points, on s'accroche et on va loin, meme si ça ne passe pas. au bout d'un moment, ça passe.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
energiez | J'ai pas le même avis que lui ^^ Coté niveau, je trouve que ca monte dernièrement ! EN PR en essonne, j'ai joué une équipe PR avec 2 14, 1 13 et 1 10 ! Et a titre perso, j'ai la sensation de bien mieux jouer qu'il y'a quelque années (le coach du club me le dit en tout cas), avec beaucoup de variation de services, et surtout un revers honnête désormais, la ou y'a 10 ans, j'avais absolument aucun revers. Pourtant mon classement est resté le même à ~50 pts prêt... En revanche, le coup de la balle, je le rejoins.... Message cité 1 fois Message édité par energiez le 27-10-2023 à 12:28:44 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous | Clairement pas le même avis. J'ai été 1599 l'année avant que j'arrête, et je trouve les gars 15/16 plus complets que j'étais. Et c'est mécanique de toute façon avec les classements qui commencent à 500 maintenant. Donc si effectivement dans ta région il n'y a plus aucun nouveau joueur qui s'inscrit, ça va effectivement faire baisser le niveau. A Toulouse c'est pas le cas en tout cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
A classement égal le niveau a sensiblement augmenté, surtout sur les plus petits (<14). Plus haut ça se tasse un peu plus, d'ailleurs la numérotation est toujours aux alentours des 2050 points. Message édité par starconsole le 27-10-2023 à 13:02:15 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 12:59:22 ![]() ![]() |
kaboom85 |
il joue où ? Y a beaucoup de disparités regionales. Pour la balle je suis assez d'accord avec lui (et ça m'arrange d'ailleurs) edit : j'ai été relancer à un stage jeune jeudi matin à mon club, y a du niveau de fou. d'ailleurs le meilleur qui le faisait etait mieux classé que moi Message édité par kaboom85 le 31-10-2023 à 10:15:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | Oui la Lorraine était super forte dans mes souvenirs quand j étais jeune (annes 2000 Je kifferai prendre un poste de stat à la fftt --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi votre process pour décoller des plaques et les recoller ? J'ai un point donc certaines fibres sont parties avec les plaques précédentes. J'ai peur que ça s'aggrave en décollant encore, utiliser un sèche cheveux ou autre chose aide ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | je colle pas ou très peu, donc j'ai pas de truc spécial --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trezoster |
Peut-être un coup de vernis avant de coller ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
Trezoster |
|
Grumms Aimé de tous | C'est en direct qq part ? YouTube ou autre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
Trezoster | Et si ça foire sur YT comme ça arrive parfois, c'est un peu plus stable ici:
|
mikamika |
Trezoster |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Trezoster | Oui, il a eu une petite hallu, dommage, il dominait l'échange. |
mikamika | Oui mais jamais il n'aurait dû arrêter l'échange. |
jeufman28 | Y a encore des places ? Quel prix? C'est vrai que ça n'avait pas l'air full dans les gradins mais là c'est la demie et finale... |
Trezoster |
|
mikamika | je suis en U demain https://wttchampionsfrankfurt2023.r [...] 3/e2089556 je suis venu du Pas de Calais, hier je suis parti vers 8h20 de chez moi avec une arrivée unpeu avant 17h en ayant fait un détour et une course sur à Lille d'environ 45min demain au retour ça ira plus vite et je joue dimanche ! Message édité par mikamika le 04-11-2023 à 00:19:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | si je me trompe pas, les 4 1/2 du jour ont été arbitrés par des femmes..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hondavtec77 | C'est malheureusement la même chose pour tout... La parité doit être naturelle et non forcée. --------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | Mais pourquoi ils ont choisi cet angle de caméra ? C'est horrible par rapport à un angle dans le sens du jeu... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ze_nono I'm trying to stay cool | Très beau parcours encore pour Felix mais il est tombé aujourd'hui (4-1) en pannes de solutions sur un Ma Long quasi injouable.
Message édité par ze_nono le 04-11-2023 à 19:17:00 |
hondavtec77 | Hello les collègues, que pensez-vous de ce point litigieux ?
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |