| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 13:11:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Niveau d3/d4, il y a que son goût personnel qui va primer, modulo l'exclusion de plaques complètement inadaptées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Justement une plaque un peu moins rapide à l'origine mais plus épaisse : un peu plus de vitesse (pour obtenir quelque chose d'équivalent à son FX 1.5) et plus d'adhérence tout en gardant le contrôle Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-09-2023 à 13:20:15 |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Grumms Aimé de tous | Le Mark V ça a 35 ans non ? Picot ou soft en revers, tu l'as envisagé ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vinko | J'en ai 40 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
kaboom85 | double mark5 pour une reprise ça doit etre très bien honnetement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
el3ssar |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 29-09-2023 à 21:32:10 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question "étiquette" après une discussion qu'on a eu le w-e dernier, après les rencontres (D3/D4), dans l'autre rencontre, un mec a mis 11-0, il s'est un peu fait reprendre par son capitaine, qui lui disait que ca se "faisait pas", et j'avoue que les rares fois ou j'ai eu à me poser la question, j'ai à chaque fois hésité, je sais que certains le prenant mal, alors que moi, quand je suis le perdant, je préfèrerais prendre 11-0 , plutôt que voir mon adversaire "vendanger" un point pour finir à 11-1..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 09:36:54 ![]() ![]() |
kaboom85 | perso j'evite le 11/0 car ça peut enerver l'autre et paradoxalement rendre le match plus difficile --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Je mets le 11/0 pour pas perdre ma concentration. D'ailleurs j'ai mis un 11/0 au tournoi de Blagnac mais ça m'a pas empêché de perdre le match. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Est-ce qu'au foot, une équipe qui arrive à 6-0 s'arrête de jouer ? Non elle joue jusqu'au bout quitte à en planter 30. Au rugby pareil, la France était elle obligée d'en mettre 96 à la Namibie ? Non, pourtant elle a joué jusqu'au bout, par respect de son adversaire. Et comme le dit Grumms, c'est aussi un facteur important pour garder sa concentration. Après il faut placer le contexte. Personnellement je vais pas m'amuser à humilier un 5 par plaisir, car l'écart de niveau n'est pas concevable (après avoir un minimum vérifié avant de jouer car des faux 5 il y en a toujours) et dans ce cas oui on peut "baisser" un peu le pied pour lui permettre au moins de jouer, toujours dans une optique qu'il doit marquer ses points et non de les balancer, même si ça doit aussi finir à 0. Généralement les gens viennent vous remercier dans ces conditions, qu'importe le score. L'expérience est importante, je sais de quoi je parle, quand vous êtes à 2 doigts de perdre une partie en ayant gagné les 2 premières manches 11-0. Hé oui... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-10-2023 à 11:08:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
bien sur que oui les equipes très souvent s'arretent avant l'humiliation pour pas enerver les autres et se faire fracasser les jambes de rage Message édité par kaboom85 le 01-10-2023 à 13:02:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ouioui92612_benchmark | Plop là-dedans.
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Grumms Aimé de tous | Contra peut livrer assez vite. Mais pas assez pour faire 2 entraînements avant vendredi. Si t'es à Paris y a peut-être une boutique de ping, sinon Décathlon mais tu vas devoir prendre un peu au pif sans réfléchir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
ouioui92612_benchmark |
Trezoster | Sinon t'as d'excellentes boutiques sur Paris, notamment tabletennis11 par exemple, dans le 9ème |
mikamika | Oui effectivement si tu es en IdF c'est la solution la plus rapide |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ou l'excellent Friendship Sport, rue du Moulinet |
mikamika | La légende, 10m², des produits de ping du sol au plafond, je n'y suis passé qu'une fois mais je m'en souviens ! |
kaboom85 |
mikamika |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kaboom85 | victoire 11/3 ce week end
kaboom85 | défaite 11-3 ce week end, la fin des illusions sur une potentielle montée --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 | J'imagine que tout le monde est au courant mais Felix est en finale d'un WTT à 13h sur youtube... --------------- Ping Pong SHOW ! |
Trezoster | 13h c'est la finale dame je crois, Félix il joue après.
|
mikamika | podium simple dames en cours, Félix dans quelques minutes https://www.youtube.com/watch?v=MwlLsY7G9d8 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | victoire 9-5 pour nous (PR), heureusement en face, il manquait de monde (12/9/9/9 au lieu de 12/12/10/10, merci les vacances scolaires --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon sinon pour ce matin, j'avoue accuser un peu le coup... on a pris 14-00. C'était l'équipe la plus forte de la poule en face, 3*14 et un 12 quasi 13... nous 14/11/9/9. Je suis un peu frustré : Notre 14 passe un peu à côté, trop de fautes inhabituelles ce matin C'est dur à encaisser. Par contre j'ai la conviction que je retrouve mon jeu de pré-covid et ça c'est fort intéressant. Message édité par starconsole le 22-10-2023 à 17:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |