| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 11:40:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Ensuite, je ferai aucun entraînement (et j'en faisais déjà plus aucun depuis 2000/01), je rejoue pour le plaisir, si je fais aucune compétition, ça me va, je préfère me consacrer aux échecs et au tennis. Message édité par Grumms le 20-09-2023 à 11:48:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
(manque les deux dernières journées)
Pour l'augmentation du niveau depuis le démarrage à 500 au lieu de 650 (comme moi) le niveau a logiquement augmenté, un gars qui progresse en 2 ans et qui gagne 300pts aura 800pts au lieu de 950. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-09-2023 à 14:06:08 |
kaboom85 | yes c'est exactement ce genre de truc Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 20-09-2023 à 13:34:09 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
kaboom85 |
c'est pas pareil d'avoir une donnée publique, trouvable en ligne, qu'une donnée publique trouvée en ligne un exemple sur lequel j'ai bossé : bah la pareil, les gens ont peut etre pas envie d'etre identifié comme gros loser qui a perdu mikamika juste avec nom prénom +club Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 20-09-2023 à 15:05:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:10:14 ![]() ![]() |
kaboom85 | t'as joué beaucoup au dessus de ton classement aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-09-2023 à 16:47:55 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
mikamika |
C'est dommage, comme quand on envoie/reçoit des plannings d'arbitres, on préfère avoir un réponse négative que rien du tout et c'est pareil dans beaucoup d'autres domaines. Une connaissance avait été contactée pour être ramasseuse de balle mais le logement n'était pas pris en charge Message édité par mikamika le 20-09-2023 à 22:58:06 |
mikamika |
|
Trezoster |
|
Message édité par starconsole le 21-09-2023 à 08:30:29 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | Reprise des matchs ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Effectivement peu de chances que ça serve, mais bon on sait jamais... |
kaboom85 | oui toujours mieux d'avoir un avantage sur une autre equipe, surtout pour le maintien --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | Équipe de 5 ici. Un blessé, un en vacances... On est s'est présentés à 3 et on a perdu. Au top pour un début de saison. |
Message édité par starconsole le 25-09-2023 à 08:23:20 |
kaboom85 | ça dépend de quand date la blessure quand meme Message édité par kaboom85 le 25-09-2023 à 08:53:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vinko | --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
energiez | Tu peux garder le même bois, il est très bien --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika | plutôt moyen lent non ? Message édité par mikamika le 29-09-2023 à 12:56:40 |
Grumms Aimé de tous | C'est pas allround le Tibhar 4L ? Pour les plaques, c'est trop dépendant du ressenti de chacun. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |