| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 17:25:44 ![]() ![]() |
mikamika | Il avait la main libre (ne tenant pas la raquette) touchant la surface de jeu durant l'échange (qui commence lorsque la balle quitte la main du serveur). |
Trezoster | Merci. Je trouve ça dur de ne pas avoir été averti avant la sanction (ou alors j'ai raté l'avertissement, j'étais aussi un peu en train de bosser pendant ce match |
kaboom85 | oiui enfin là il est pret à jouer et laisse la main sur la table pour rien, c'est vraiment bete de sa part, je comprends la sanction directe personnellement. C'est interdit formellement, y a pas à avertir hein. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mikamika |
|
mikamika | Pour info c'était quand un joueur adverse parle (ou fait un cri ou autre chose) durant l'échange. Jamais on ne gagne le point avec cette raison. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 17:27:41 ![]() ![]() |
kaboom85 | Parler pendant l échange = point perdu non ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 12-09-2023 à 20:34:20 |
mikamika |
Absolument pas, c'est indiqué où dans le règlement ? (vous ne trouverez pas) Voilà une belle légende urbaine du ping ! Et pour celui qui parle pendant l'échange volontairement pour gêner l'adversaire, l'arbitre doit sortir le carton jaune. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 12-09-2023 à 23:00:38 |
mikamika |
il ne fait pas que celui-là
Message édité par mikamika le 12-09-2023 à 23:31:44 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
kaboom85 | et du coup il peut donner point perdu ?
mikamika |
Bizarre ces réponses des formateurs, c'est une question qui revient souvent en formation et dans les questionnaires. Message édité par mikamika le 13-09-2023 à 12:05:36 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Félix en démonstration |
RadjoN Ex Renard1984 | Il est devenu plus fort que son frère --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui ça me parait indéniable.
|
tombig Il est où mon avion? | drap |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | un peu généreux par rapport à ce que j'avais vu y a quelques années --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
mikamika | Voilà maintenant au pire le gars donne des points gratos avant il airait écumé les tournois à en dégoûter certains ! |
Grumms Aimé de tous | On peut voir l'histoire détaillé du classement ? Je vois que j'ai été 1579 en 2008, mais me semblait que j'avais eu un pic à 1599 pendant 1 mois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
je crois pas. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-09-2023 à 10:46:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
J'ai vu cette page, mais y a pas les intermédiaires mensuels. Bon, 1579, c'était pas infamant. Message édité par Grumms le 20-09-2023 à 11:11:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | perso je suis dans un excel depuis 2017 mes matchs et classement mensuels aussi, c'est un peu bordelique --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | C'est pas grave, c'était pour de la branlette et savoir si j'avais bon souvenir. Je sais que j'ai jamais dépassé les 1600, et j'avais souvenir que j'avais pas été très loin, genre 1599, mais au final osef. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | sache que j'ai mis 5 à 6 ans pour dépasser mon niveau d'avant mon arret --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |