| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 07:17:51 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Par contre, si tu veux faire un tournoi, logiquement y aura un JA, qui lui y aura accés. Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 19-06-2023 à 08:01:14 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
matchat |
Message édité par matchat le 19-06-2023 à 08:44:53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un petit courrier explicatif à votre ligue ou comité peut être ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 19-06-2023 à 11:08:09 |
kaboom85 |
au club, on a eu quelqu'un dans ce cas là, ils l'ont mis 10 d'office à la fin de la première phase. Il a continué de monter un peu vite, jusqu'à 12, puis à un rythme normal jusqu'à 14 Message édité par kaboom85 le 19-06-2023 à 11:19:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Il n’y a pas d’obligation de reclassement comme au tennis ?
|
Grumms Aimé de tous | Moi je reprends goût au ping. Je vais m'inscrire pour au moins faire du jeu libre l'an prochain. Ça va être tendu pour faire des matchs par équipe par contre car il va y avoir le tennis et les échecs en priorité. J'aime bien la raquette que je me suis faite mais je fais pas mal de fautes en longueur pour le moment (mais très légère, je suis jamais très loin) . J'ai été un peu optimiste Message édité par Grumms le 19-06-2023 à 11:49:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:34:58 ![]() ![]() |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jeufman28 | Vraiment impressionnant Félix, et très sympa a voir jouer. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, pour les "insiders", a priori ca parle d'un changement complet de l'organisation des "indivs, dés la rentrée, mais en tant que simple club, on a aucune info..
energiez | Je suis responsable de club également, et j'ai pas entendu parlé de ca !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait mon premier tournoi depuis 13 ans. J'ai fini ma carrière par une saison horrible, en passant de 1599 à 1460 environ. Mon reclassement est... 1130. Wtf, que 3 classements perdu en 13 ans, c'est n'imp. Tournoi par handicap à Blagnac, près de Toulouse. J'ai battu très facilement un 10 en poule. Ensuite je perds un 9 ''à cause'' du handicap (2x 11/9) et parce que j'ai un coup droit horrible. Mais j'ai kiffé, je verrai si je refais de la compet. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
|
kaboom85 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 10-07-2023 à 09:59:49 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le souci pouir moi, c'est qu'il me semble avoir compris que "ca rapporte pas assez" à la fédé, j'ai peur que soit encore une manip pour récupérer plus de pognon, histoire de se faire des comités theodules, et mettre en avant "le haut niveau".
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | L'argent, toujours l'argent... qu'est ce que ça peut me gonfler sérieux... |
kaboom85 | après ça rapporte peut etre pas assez car plein de joueurs ont arreté, et là il faudrait se remettre en cause --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika |
Ils parlent de revenir à des formules par classements (comme les tournois) au lieu de séparer les catégories d'âge comme dans le CF actuel, on va se retrouver avec des joueur qui font +100-200-300pts par phase dans nos séries Bref ma Ligue a une réunion demain soir pour en discuter avec la FFTT. Message édité par mikamika le 10-07-2023 à 11:16:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Normalement les bois sont vernis de base.
|
Grumms Aimé de tous | Bon, hier j'ai battu un 11 somme toute facilement. J'ai ensuite perdu un 17 que j'ai accroché chaque fois jusqu'à 6-6 avant de m'effondrer. Mais bordel, la nullité de mon coup droit et de mon retour, c'est à me dégoûter de reprendre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | Pour ceux qui auraient raté l'info, la FFTT a sorti une nouvelle appli (android + ios) : Freeping by FFTT
|
jeufman28 | Adam vs Félix |
hondavtec77 | Elle fait vraiment plaisir cette vidéo !
Grumms Aimé de tous | Je fini finalement vers la 20è place du classement général du tournoi de Blagnac. J'ai pris du plaisir lors de la plupart des tournois, sauf 1 ou 2 qui m'ont fait clairement hésiter à reprendre. Mais j'ai bien joué au dernier, du coup je reprends une licence, majoritairement pour du jeu libre, et peut-être pour jouer en équipe (mais ça fait jouer de jouer en départementale). Si je fais qq compétition, l'objectif sera de monter 12 ou 13 (j'ai visiblement le niveau mais il faudra beaucoup de matchs si on me reclasse 10). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | les points suivront vite si vraiment t'as le niveau.
Grumms Aimé de tous | Je vais pas faire tous les matchs par équipe (si j'en fais !). Ca commence fin Septembre et je serai dispo que fin Octobre.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | ça marchait comment le handicap ?
Grumms Aimé de tous | Non, tu commences à -4. J'ai d'ailleurs + souvent subit le handicap. Le nombre de faux NC à qui j'ai rendu 5 points... Mais c'est bien pour la concentration et s'obliger à faire de gros débuts de set. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeufman28 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Trezoster | Pourquoi il a pris un point de pénalité contre l'Ukraine, Can ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |