| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 17:12:58 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 | victoire 11 3 hier, toutes les regionales du club ont gagné en plus
Trezoster | Gros exploit pour moi, ce weekend. Je mène 2-0, 10-6 au 3ème contre un 8, je vous laisse deviner la fin. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah dur, j'ai déjà été confronté aussi à cette même situation côté score... sauf que c'est moi qui était celui qui a fini par gagner Par contre nous on a gagné aujourd'hui du coup. Mais j'ai encore merdé, je perds sèchement un 11 et bats péniblement un 9 11-9 à la belle.... Je pense qu'en deuxième phase je vais jouer en D1 et non R3. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-12-2022 à 16:20:33 |
kaboom85 |
Trezoster | A propos de dérive, elle est calculée à quel moment en général ?
Message édité par Trezoster le 12-12-2022 à 10:47:36 |
kaboom85 | la dérive à chaque fin de phase, environ 10 points qui partent Message édité par kaboom85 le 12-12-2022 à 10:56:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:56:14 ![]() ![]() |
kaboom85 | victoire en championnat de paris, 25 à 2 bref je joue en B, gagne 3 fois 3/0,contre un 9 et 2 11 dont un qui jouait très bien, le 3/0 est très flatteur pour moi. +3 points, je serai donc 14 sur la license en 2023 pour la première fois de ma vie Objectif 15 maintenant Message édité par kaboom85 le 17-12-2022 à 11:16:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Alors ça je n’avais encore jamais vu et comment dire --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 | j'y ai joué c'est vraiment pas mal à jouer, ils ont plutot réussi.
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bilan de mi-phase de mon coté, meme si tout va bien coté perso (14 V 4D), je suis 9, et je joue en D2.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 | oui toujours galère. Les gens sont chauds en septembre mais fin novembre, il manque 10 joueurs... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | oui y a beaucoup d'ecarts entre les départements, entre les régions. De plus dans les départements competitifs, c'est plus dur de monter sans jouer les autres départements/régions, du coup les 8 y sont plus forts par exemple.
loukoum IdPsn:Damrol_ | De mon côté, je fais une petite pause sur le côté sportif (ma femme commence a en avoir marre --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kaboom85 | https://www.youtube.com/watch?v=nsu39NX1TgA
RadjoN Ex Renard1984 | Dur de voir Gauzy aussi dominé... --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kaboom85 |
mika123 |
|
kaboom85 | les france commencent aujourd'hui --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | Compéts Ligue et départementale samedi puis dimanche, j'aurai forcément un oeil sur Antibes |
mikamika | Je pense que vous me connaissez sûrement très pro FFTT mais là quand je vois les championnats de France séniors, ça merde encore au live-scoring comme quasiment tous les ans
|
kaboom85 | oui mais pour ameliorer les choses il faudrait travailler et reflechir...
mikamika | Pour les vacances si on ne met pas de journées on va gaspiller 2 fois 3 journées en phase 2, ce n'est pas simple ! |
kaboom85 | y a largement assez de week end dans l'année pour pas faire jouer lors des week ends de 3 jours, surtout en phase 2... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kaboom85 | j avoue c'est original. Sinon aujourd'hui on arrache le nul en R3 avec 15 14 13 12 contre 18 15 15 12 qui sont premier de la poule Message édité par kaboom85 le 02-04-2023 à 00:17:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | Alexis lebrun joue en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=laPsO7HDt7E
Publicité | Posté le ![]() ![]() |