| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 19:25:26 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon on gagne ce matin 11-3 et c’est pas grâce à moi. On a sorti l’artillerie lourde. J’étais le plus faible de l’équipe et c’est la première fois en 20 ans de ping que ça m’arrive. 11-13-14-18 contre 9-10-12-16, c’était les deuxièmes de poule. Je contre à 10 et perd le 12… je bats le 9 miraculeusement. Je n’y étais pas du tout ce matin ça me fait ch*** de jouer comme ça, j'ai l'impression de passer pour un guignol. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-11-2022 à 15:04:12 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kaboom85 | victoire avec un remplaçant pour nous, tout le monde fait 2 et on gagne un double
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 22:19:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si le fait de renforcer sur cette journée n’a pas d’incidence sur les autres équipes, y’a pas vraiment d’hésitation à avoir. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-11-2022 à 09:13:59 |
kaboom85 |
et à voir si c'est le meme jour de compet aussi. Mais oui si vous pouvez renforcer et que vous voulez monter, il faut le faire.
ça avantage les gros clubs et c'est assez injuste oui. Après honnetement dur de lutter contre. Disons que ça fait partie du jeu et qu'il faut en tenir compte. Message édité par kaboom85 le 21-11-2022 à 11:04:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | Chaque système a ses avantages et inconvénients.
Ah et ils ne pourront pas renforcer en face, c'est leur meilleure équipe. En Ligue Paca il y a une nouvelle formule sans brûlage et avec un total des pts eq1>eq2>eq3 ou un truc ressemblant cette saison, ça peut aussi poser problème avec un jeune sous-classé qui progresse fort. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 21-11-2022 à 11:08:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kaboom85 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 |
au ping c'est pareil pour les brulages, meme si on n'a pas la contrainte de l'ordre des classements par equipe.
+1 Message édité par kaboom85 le 21-11-2022 à 15:18:22 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | C’est étonnant oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-11-2022 à 20:02:28 |
kaboom85 | cela dit je comprends aussi le daron qui a pas envie de faire 300 bornes un dimanche pour aller jouer en R3, alors qu'il peut jouer en PR tranquilou. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikamika | Hier TTSQ-Linz AG en Ligue des Champions dames, pfiou, 3-0 alors que personne n'aurait parié sur ce score !
Message édité par mikamika le 24-11-2022 à 09:15:30 |
Htan |
Message édité par Htan le 24-11-2022 à 09:53:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaboom85 | après jouer des moins forts c'est pas forcément ininteressant non plus
kaboom85 | Victoire 9-5 hier, on est maintenu normalement on part à 13 13 12 11 contre 13 13 12 12, heureusement pour nous leur 15 est absent Message édité par kaboom85 le 27-11-2022 à 09:20:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | les poules de championnat de paris enfin sorties ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | honnetement, dur de te conseiller pour de l'outdoor c'est vraiment quelque chose qu'on fait peu ici
bracame | en fait la table sera dans une véranda humide en hiver / dedans au sec ou dehors en été ... |
energiez | le problème des plateaux extérieur, c'est que c'est de l'alu, et en terme de rebond, ca n'a strictement rien à avoir avec une table de club --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | Il y aura des collègues de ma région Message édité par mikamika le 30-11-2022 à 18:56:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'aimerais votre avis, si j'ai raison ou tort. Il s'est passé un truc qui m'irrite. Voilà le topo : - La semaine dernière je commence à faire le tour pour les équipes. Sachant que pour la J7 notre équipe première est sûre de monter, et que mon joueur 18 est normalement au travail je lui indique que ce n'est pas la peine qu'il pose un jour de congés pour ça. Donc il ne jouera pas (notre autre 18 étant présent que de façon sporadique). - Mardi soir : je revois le jeune 13 qui me répond après avoir demandé à ses parents qu'il ne peut pas jouer. J'en prends acte et je me dis que je vais être contraint de jouer (je voulais laisser ma place) mais que je dois trouver encore un autre joueur (il reste des possibilités). - Hier matin, je reçois un coup de fil d'un joueur de notre équipe 2 : il a appelé les parents du jeune 13 pour les convaincre de le laisser jouer. Alors effectivement, il va jouer avec nous dimanche et ça nous arrange, mais je suis un peu irrité de la façon dont ça se produit. En effet, j'estime qu'à partir du moment où ce joueur me dit qu'il ne peut pas jouer, je ne vais pas m’immiscer dans sa vie perso pour le forcer à jouer avec nous. Mais alors si en plus que quelqu'un d'autre se mêle de ce que j'estime de choses qui ne le regardent pas, moi j'avoue que ça me pose un problème. De plus, il me fait la morale en me reprochant de ne pas avoir dit au 18 de poser pour venir jouer et que l'esprit d'un club c'est qu'il faut se rendre disponible. Moi je vois pas les choses comme ça et qu'à ce jeu tout ce qu'on va gagner, c'est qu'on va perdre un joueur. Qu'en pensez vous ? J'en ai parlé avec les copains de mon ancien club, ça semble pas faire consensus visiblement c'est délicat... Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 08-12-2022 à 14:58:19 |
kaboom85 |
mikamika |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |