| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 09:06:11 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | bonsoir --------------- oui |
mikamika | La remontada, 3-7 11-9, bravo Alexis ! |
bernardo56 | Salut, --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Htan | Battre le N1, ça c’est fait !
|
Trezoster |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Ma Long s'est pris 4-0 en finale contre Wang Chuqin. Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 23-04-2023 à 14:28:16 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
mika123 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 14:53:43 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | sympa. |
mikamika |
cehau battletag : cehau#2174 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 6h30 pour jouer en départementale ? Nous D1 à D4 c’est vendredi soir. Dans la Vienne c’est dimanche matin pour D1 à D4 et Samedi AM pour PR et au dessus (dimanche AM en Regional pour les clubs qui le souhaitent quand ils reçoivent) Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 25-04-2023 à 12:17:15 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cehau battletag : cehau#2174 | Ou le grau du roi...en partant de salindres |
cehau battletag : cehau#2174 | Ou le grau du roi...en partant de salindres |
kaboom85 | Bon on a assuré le maintien en R3 et normalement la montée en championnat de paris, malgré la poule de fou qu'on a eu. ça joue plus fort qu'en excellence.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah on a perdu notre dernière rencontre mais on s'est déplacé à 3, je vous cache pas ma forte irritation contre un de nos joueurs qui de mon point de vue s'est un peu moqué de nous. Personnellement c'est une saison qui va être totalement neutre avec la dérive, ça risque bien de faire à 1 ou 2 points près un beau +0.00 en fin de saison, oui ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-05-2023 à 12:22:38 |
Trezoster |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Merci mais ça fait un peu loin pour moi |
mikamika |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kaboom85 |
kaboom85 | c'est parti pour le duel franco français en double mixte.
WRC80 | Dommage pour les frères Lebrun qui ont failli taper le No1 et No2 |
Grumms Aimé de tous | Dites, c'est quoi les plaques qui ont le plus gros effet "colle rapide" ? Je vais me remettre au ping un peu. Ma raquette actuelle a 5 ou 6 ans, j'avais du Xiom des 2 côtés, c'était pas mal, mais j'ai envie de geeker.
Trezoster | Probablement les tenergy 05.
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas les Tenergy chez Contra.
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |