Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le topic du pingpong en plein air

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  428  429  430  431  432  433
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

n°67043280
ceryal28
lurker expert
Posté le 19-10-2022 à 13:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello !

Nouveau joueur vient planter son [:drapal] sur le topic  :D  

[36-15 MyLife]

A cause d'horaires de travail incompatibles, aussi bien ma femme que moi, on a jamais pu inscrire notre fils de 12 ans à une activité sportive.
Cette année, on change tous les deux de tafs, horaires de bureau cette fois ci, donc le fiston n'avait pas oublié.

Fils :  "hey je peux faire du sport maintenant hein ?!"
Papa : "Bien sûr fils ! tu veux faire quoi ?"
Fils : "Foot ou ping pong, j'en fais souvent au collège"
Papa : "Va pour le ping pong (oui papa n'aime pas le foot), on t'inscrit en septembre ! on va acheter une table pour le jardin d'ailleurs pour l'été"

[Table livrée et en place dans le jardin]

Papa : "Ah mais j'avais oublié à quel point j'adorais cette activité quand j'étais gamin, si je m'inscrivait aussi au club"

Hop, nous voila inscrits tous les deux :D

Le fils a commencé dans le groupe "débutant de moins de 13ans" mais au bout de 2 semaines, le coach m'a dit "on le mets dans le groupe des compétiteurs de moins de 18, il va trop vite plafonner avec le 1er groupe". Le voila donc en entrainement avec des gamins qui ont tous au moins 4ans de pratique et dont certains jouent en régional voire même national avec ses 6 semaines d'apprentissages :D

Quant à Papa, il voulait juste faire 1 sortie dans la semaine pour sortir de ces 3 ans de télétravail et il se retrouve à 3 entrainements par semaine tellement il prend son pied dans une activité sportive et s'est inscrit au stage 5 jours intensifs pendant les vacances scolaires  :lol:  

[/MyLife]

L'un comme l'autre avons fait 2-4 dans notre poule 1er criterium la semaine dernière, les 4 défaites ayant été perdues en 5 set mais étant super satisfaits de notre perf en tant que grands débutants :D

Bref, nouveau joueur fraichement classé 504, au plaisir d'échanger avec vous :D

Sur ce, je retrouve essayer de pas mettre tous mes top spins dans le filet  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 13:51:28  profilanswer

n°67043348
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-10-2022 à 13:57:29  profilanswer

sympa la reprise !
Par contre, un peu des va t-en guerre, ton club, pour vous avoir inscrit dés début septembre aux indiv, sans aucune connaissance de votre niveau/implication..C'est quel club?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°67043414
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-10-2022 à 14:02:09  profilanswer

Ouais je ne crois pas que j'aurais poussé à ça dans mon assoc... sauf vraiment si la progression est d'exception.

n°67043565
kaboom85
Posté le 19-10-2022 à 14:16:05  profilanswer

en vrai si les gens veulent jouer, faut faire des compets, c'est bien !
tant mieux si tu kiffes et bienvenue ici

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67043584
Htan
Posté le 19-10-2022 à 14:17:30  profilanswer

Génial de partager une activité père / fils :)

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67043609
starconsol​e
Posté le 19-10-2022 à 14:19:45  profilanswer

kaboom85 a écrit :

en vrai si les gens veulent jouer, faut faire des compets, c'est bien !
tant mieux si tu kiffes et bienvenue ici

C'est certain.
Mais l'expérience m'a bien montré que beaucoup qui sont arrivés comme ça en ont vite fini dégoûté et ont tout simplement fini par arrêter rapidement.

n°67043834
ceryal28
lurker expert
Posté le 19-10-2022 à 14:39:06  profilanswer

Ah oui ?

Pour le coup, ca vient pas du club car je sais qu'ils ne m'ont pas inscrit/proposé à des compétitions de fin septembre que d'autres joueurs du club faisaient, mais peut être de moi "oui je veux être inscrit aux premières compétitions parce que je m'en fou de me prendre des roustes, c'est comme ça qu'on apprend :D" Sachant que ce qui me plait beaucoup en cette phase de découverte du sport,  c'est tout cet aspect "stratégie/analyse" de chaque coup, comment réagir en conséquence etc... je pense que c'est en affrontant la diversité (peu importe le niveau) que je vais pouvoir développer cette partie :)

Alors j'ai pas encore tout compris à ces histoires de divisions par rapport à la catégorie pour l'instant mais le fils était en D3 lors de sa 1ère compétition fin septembre (un tournoi local) quand il jouait dans le groupe "débutant -13" et il a écrasé les matchs de poules (du genre 11-0/11-1 à chaque match), a lutté en demi contre une jeune qui avait un an de pratique et a perdu en finale contre un jeune qui a 2 ans de pratique.
Pour le criterium, il était en D2 (sachant que la jeune contre qui il a lutté en demi 2 semaines auparavant était présente et en D3) et comme je disais, c'était très bien équilibré, malgré le 2-4.

Pour moi, j'ai fait juste le criterium vendredi soir et j'étais en D10 :D mais c'était très équilibré également et j'ai passé une super soirée (le résultat m'importe pas trop pour l'instant). Après avoir bcp discuté, on était 9 en D10, une poule de 4 et une poule de 5.

Sur les 9, on était 4 "grands débutants", 4 "1 an de pratique" et le 9ème un gars qui avait fait 5 ans de compétition ya quelques années et qui reprenait (oui il a fini 1er en mettant des roustes à nous tous).

Donc je sais pas, ca me paraissait cool comme décision :)

Message édité par ceryal28 le 19-10-2022 à 14:40:49
n°67043943
Htan
Posté le 19-10-2022 à 14:50:15  profilanswer

Mais oui c’est cool.
Perso en arrivant au club tennis en 2001, j’ai directement dit à la coach que je souhaitais jouer en championnat équipe. Après 3 mois de pratique j’étais dans l’équipe d’hiver :)
C’est aussi comme ça qu’on progresse.
Jouer d’autres personnes.

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°67044250
starconsol​e
Posté le 19-10-2022 à 15:19:22  profilanswer

Le championnat c'est une autre histoire. Généralement on peut facilement intégrer les joueurs dans les équipes en fonction de leur niveau et ça se passe généralement très bien :jap:

Pour les indivs c'est une autre histoire. Beaucoup arrivent motivés, ils ont même déjà pratiqué en loisir (à l'école par exemple) et croient savoir plein de choses. Et quand ils font les indivs, dès le premier tour ils sont dégoûtés car ils prennent que des roustes, même au plus bas échelon.

Si notre ami ceryal28 part dans l'optique d'apprendre et que ça le dérange pas d'être confronté à une certaine difficulté de départ c'est déjà bien. :)

Message édité par starconsole le 19-10-2022 à 15:20:24
n°67046264
hondavtec7​7
Posté le 19-10-2022 à 18:46:33  profilanswer

starconsole a écrit :

150 points en 1 tour d'indivs, t'as fais 7 contres à 5 ?

Nan même pas...  

J'étais 1299... Je perd un 9 et un 8 en poule (le 10 étant absent), en barrage, je perd un 9, place 9/16 je gagne un 8, puis je perd un 8 et un 7...

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 18:46:33  profilanswer

n°67050937
mika123
Posté le 20-10-2022 à 12:44:23  profilanswer

Re  :hello:  

Nouvelle reprise apres 9 ans d’arret  :ouch:  je fais des pauses tous les 9 ans en moyenne.

J’ai déménagé cet été du rhône a l’ain, du coup je me suis recherché un club proche de chez moi. Visite medicale, licence, reinvestissement dans une nouvelle raquette.  

J’etais 1030 environ quand j’ai arreté, je jouais en d1 en champ et la derniere année en R3 ou j’arrivais a gagner 1 voir 2 match sur 3. J’ai perdu environ 200 pts du coup czr c’est le max qu’on puisse perdre en general du coup je repars avec 821 et je joue ce samedi en d2 pour reprendre tranquille  :D  

Les gestes reviennent tellement vite, c’est fou. Meme apres seulement 6 entrainements ^^

n°67054428
Trezoster
Posté le 20-10-2022 à 20:43:59  profilanswer

mika123 a écrit :

J’ai perdu environ 200 pts du coup czr c’est le max qu’on puisse perdre en general

Nope, j'ai arrêté 30 ans, je crois que je passais 45 l'année où j'ai arrêté (ou 50, c'est lointain...), je suis reparti de 500 l'année dernière, et j'en chie pour remonter (objectif 8-9) avec la quantité de sandbaggers de 14 ans à ce petit niveau. :D
En tous cas je crois que je m'approche du combo bois + plaques parfait pour moi après avoir pas mal tâtonné, à confirmer ce weekend en championnat. Vous vous en foutez mais je suis content d'avoir enfin une raquette qui réagit conformément à mes attentes et ne fait pas trop de surprises.

n°67054453
hondavtec7​7
Posté le 20-10-2022 à 20:47:01  profilanswer

Il y a 30 ans ce n'était pas "informatisé" donc normal que tu ai repris 500 (sauf si ton club avait demandé un reclassement), maintenant de mémoire c'est 250 points max en moins (les pros du règlement pourront affiner ma réponse ^^ ) :)

---------------
Ping Pong SHOW !
n°67054466
mikamika
Posté le 20-10-2022 à 20:48:20  profilanswer

Le système de retrait de points a été modifié il y a quelques années, on perd moins et le maximum de points perdus est plus faible.

n°67054642
loukoum
Posté le 20-10-2022 à 21:11:34  profilanswer

starconsole a écrit :

Ouais je ne crois pas que j'aurais poussé à ça dans mon assoc... sauf vraiment si la progression est d'exception.

Le souci, en tousc as chez moi, c'est que les insciptions aux indiv, c'est avant le 20/25 sept, donc la progression..

Trezoster a écrit :

Nope, j'ai arrêté 30 ans, je crois que je passais 45 l'année où j'ai arrêté (ou 50, c'est lointain...), je suis reparti de 500 l'année dernière, et j'en chie pour remonter (objectif 8-9) avec la quantité de sandbaggers de 14 ans à ce petit niveau. :D
En tous cas je crois que je m'approche du combo bois + plaques parfait pour moi après avoir pas mal tâtonné, à confirmer ce weekend en championnat. Vous vous en foutez mais je suis content d'avoir enfin une raquette qui réagit conformément à mes attentes et ne fait pas trop de surprises.

A moins que tu ai arrêté vers 30/35 ans, (ce qui t'en ferait 60/65 maintenant), tu va "facilement" remonter 10/11 a mon avis, quand tu jouais 45 a l'époque, tu avait un très bon "fond de jeu", le touché de balles, les services. Tout ca revient assez vite, le pénalisant c'est plutôt le physique

---------------
n°67054817
Trezoster
Posté le 20-10-2022 à 21:33:02  profilanswer

loukoum a écrit :

Le souci, en tousc as chez moi, c'est que les insciptions aux indiv, c'est avant le 20/25 sept, donc la progression..

A moins que tu ai arrêté vers 30/35 ans, (ce qui t'en ferait 60/65 maintenant), tu va "facilement" remonter 10/11 a mon avis, quand tu jouais 45 a l'époque, tu avait un très bon "fond de jeu", le touché de balles, les services. Tout ca revient assez vite, le pénalisant c'est plutôt le physique

Je confirme que sur la première années ce sont les services qui sont revenus le plus vite, assez incroyable d'ailleurs. J'ai des services en décalage complet avec mon niveau, effectivement du en partie au physique qui suit moins (je suis plutôt autour de 50 mais les 30 années de pause l'ont été pour le sport en général...  :whistle:).

n°67056031
starconsol​e
Posté le 21-10-2022 à 06:47:50  profilanswer

mikamika a écrit :

Le système de retrait de points a été modifié il y a quelques années, on perd moins et le maximum de points perdus est plus faible.

Passé de 450 à 250 il me semble.
En même temps normal, y’en a qui reprenaient vraiment trop bas et qui pouvaient bousiller les saisons d’autres joueurs.

n°67056244
mikamika
Posté le 21-10-2022 à 08:17:05  profilanswer

Oué quelque chose comme ça.
Et +1 on se faisait fumer par des sous-classés.

J'ai vu en direct la victoire d'Alexis Lebrun sur Liang Jinkun, popopo !

n°67056251
hondavtec7​7
Posté le 21-10-2022 à 08:18:02  profilanswer

Bon, sinon en ce moment il y a le WTT de Macao sur Youtube, les résultats des 2 français sont Exceptionnels !!!!

Yuan, après un match d'anthologie, sort la N°3 mondiale et championne du monde en titre !!!  

Alexis, au calme il tape le 17 mondial et ce matin vient de faire un match de dingue contre le N°3 mondial pour l'emporter et se hisser en 1/4 de final !!!  
https://www.youtube.com/watch?v=06i [...] ableTennis

---------------
Ping Pong SHOW !
n°67056967
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-10-2022 à 10:03:38  profilanswer

même en coach il assure pas mal

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°67057346
mika123
Posté le 21-10-2022 à 10:45:49  profilanswer

Trezoster a écrit :

J’arrive plus a retrouvé le truc en question mais c’est sur que c’est 200/250 max maintenant peu importe le nombre d’année.

n°67057500
mikamika
Posté le 21-10-2022 à 11:02:28  profilanswer

Citation :

V.213 - Reprise d’activité Lorsqu’un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d’arrêt, le responsable du classement de l’échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points égal à son dernier total de points diminué, par saison d’arrêt, de 25 points, dans la limite de 200 points. Dans tous les cas, il ne peut se voir attribuer un capital de points inférieur à celui de 500 points.  

n°67060481
sam_barton
Posté le 21-10-2022 à 16:25:10  profilanswer

Alexis LEBRUN qui bat le 17 puis le 3 mondial à Macao  :ouch:
On a sûrement le nouveau Gatien !  :love:

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°67121866
mikamika
Posté le 31-10-2022 à 15:09:17  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Wep c'est ça... une erreur incroyable !!!

Alors certes l'ancien forum est toujours consultable en archive, mais tout le passé du forum a "disparu", j'ai donc aussi disparu... :(

D'ailleurs depuis quand Dragan Stamen***** a mis la main sur "T'es un vrai pongiste si" et sur le forum tennis-de-table.com?

Car sans déconner il abuse un peu beaucoup avec ses abonnements, pourtant de base j'aimais bien le personnage.

Bon,
En un an et demi il a tué le forum, installé une boutique qui ne doit sûrement pas fonctionner vu toutes les reducs et met maintenant le site (et tout le reste en vente).

Je reste un peu nostalgique des topics que l'on suivait en quasi chat lors des jo ou d'autres grosses épreuves :(.

n°67122485
hondavtec7​7
Posté le 31-10-2022 à 17:03:01  profilanswer

mikamika a écrit :

Bon,
En un an et demi il a tué le forum, installé une boutique qui ne doit sûrement pas fonctionner vu toutes les reducs et met maintenant le site (et tout le reste en vente).

Je reste un peu nostalgique des topics que l'on suivait en quasi chat lors des jo ou d'autres grosses épreuves :(.

Mais clairement !!!  

C'était vraiment magique tennisdetable.com... :) maintenant la communauté est perdue, à la rigueur quelques pages FB...  :cry:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°67161357
starconsol​e
Posté le 06-11-2022 à 18:19:02  profilanswer

Bon nous la montée se précise, 4ème victoire d'affilée.
Mais ce matin mes joueurs les plus forts ont un peu eu la vie dure, mon 18 contre à 11 et le 14 à 10.
Par contre en ce qui me concerne je reviens bien aux affaires, carton plein, 2 fois de suite :sol:
ça va quand même être compliqué de viser 12...

Message édité par starconsole le 06-11-2022 à 18:20:01
n°67169085
hondavtec7​7
Posté le 07-11-2022 à 19:37:38  profilanswer

J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de J4 pendant les vacances, nous c'est le 11 novembre :(

---------------
Ping Pong SHOW !
n°67170505
energiez
Posté le 07-11-2022 à 22:38:38  profilanswer

idem pour D en essonne, une galère !

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°67171247
starconsol​e
Posté le 08-11-2022 à 07:39:29  profilanswer

Ouais ça fait jouer 3 semaines de suite pour certains.
De la débilité profonde à vouloir s’obstiner de finir la première phase avant Noël. Je remets ça sur le tapis, mais bordel qu’est-ce qui pose problème de finir en janvier avant les vacances de février ?

n°67171266
mikamika
Posté le 08-11-2022 à 07:49:07  profilanswer

Ouep c'est clair.
En HdF on suit le calendrier fédéral il me semble.
J4 il y a deux jours, repos ce week-end et ensuite j5 et j6

n°67173496
energiez
Posté le 08-11-2022 à 13:25:36  profilanswer

en ligue IDF, on enchaine 3 semaines d'affilés :( Dont le 12 novembre, pas évident pour beaucoup de club !

---------------
n°67176076
hondavtec7​7
Posté le 08-11-2022 à 18:54:37  profilanswer

energiez a écrit :

en ligue IDF, on enchaine 3 semaines d'affilés :( Dont le 12 novembre, pas évident pour beaucoup de club !

Imagine ce vendredi avec le jour férié on a des gymnases qui sont fermés ^^

---------------
Ping Pong SHOW !
n°67176583
energiez
Posté le 08-11-2022 à 20:10:15  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Imagine ce vendredi avec le jour férié on a des gymnases qui sont fermés ^^

On a le problème avec nos D aussi, qui jouent le 11 nov...

---------------
n°67179430
loukoum
Posté le 09-11-2022 à 10:32:59  profilanswer

starconsole a écrit :

Ouais ça fait jouer 3 semaines de suite pour certains.
De la débilité profonde à vouloir s’obstiner de finir la première phase avant Noël. Je remets ça sur le tapis, mais bordel qu’est-ce qui pose problème de finir en janvier avant les vacances de février ?

Pareil, 3 ans que j'en parle à l'AG de ligue, mais "on suit le calendrier fédéral"... [:al zheimer]  
Sinon, j'étais arbitre en Pro A hier , Hennebont contre Caen.
A caen, il y avait Hachard/Wang/Ouiache, et coté hennebont Karlsson/Chuang/Lind
Karlsson hyper puissant, à deroulé les 2 premiers sets, avant un trou d'air dans le troisième, mené 9-2, pour gagner au final 3 manches à 1.
je connaissais pas du tout Wang, un défenseur d'un putain de niveau, avec un soft en plus, alors que c'est (le peu de fois ou tu fois un défenseur a très haut niveau), plutot du picot long.
Impressionnant en défense , surtout en coup droit, ou il "lifte" la balle, sans regarder la table  [:aaah] , Chuang n'a pas réussi a suffisamment varier ses longueurs et puissance de top pour le mettre en défaut.
Apres la pause, Lind/Ouaiche, match électrique (j'ai mis 2 cartons jaune en Pro A, 2 fois a Lind  :o ), ou ouaiche prends un carton dés la fin du 1er set (j'etais arbiter adjoint, spamafot [:jean-michel platini:1]).
Lind est très perturbant, capable d'attaquer très fort, mais aussi de juste "bloquer" les 6/8 top revers/CD de l'adversaire, en attendant.
Le match se finit 10-12 à a la belle, avec en prime un changement de filet entre 2 manches, autant dire que ca a du prendre pas loin d'1 h en tout.
ensuite, Karlsson a mangé Wang, pris par la vitesse, la puissance et la variation des top, impressionnant 3-0 sans contestation aucune.
Dernier match, Chuang (d'apres le speaker, il a été n°3 mondial quand meme) bat Hachard 3-1, quasiment le matche le plus dur a suivre pour moi, les 2 jouaient tres vite, très prêt de la table, un peu comme jouent les filles, sans trop reculer, donc les échanges sont hyper rapides.
Victoire finale de Hennebont 3-2, fin de la rencontre  vers 23h15 [:gargamail:5]

---------------
n°67179563
mikamika
Posté le 09-11-2022 à 10:45:10  profilanswer

loukoum a écrit :

Victoire finale de Hennebont 3-2, fin de la rencontre  vers 23h15 [:gargamail:5]

Autant dans la phase on peut ne pas suivre le calendrier FFTT mais entre les phases c'est impossible en raison des montés descentes de nationales.

Pour l'heure c'est clair qu'en Pro messieurs les rencontres peuvent être très longues.
Parfois certaines commencent à 19h30 donc ça peut facilement terminer à 23h voire plus.

Dans deux semaines j'irai arbitrer St Quentin Linz, pour les parties allant à la belle ça se jouera en 6 point maxi comme hier, les dames étaient menées 0-2 avant la pause (2 contres 3-0 !), puis victoire 3-0 de la capitaine, ensuite victoire 6-4 à la belle pour Camille Lutz et dernière partie remportée 3-0 par Sarah De Nutte, quel suspense !

La leader Polina Mikhailova attend un heureux évènement et Daniela Dodean est aussi absente :(.

n°67179829
kaboom85
Posté le 09-11-2022 à 11:11:43  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de J4 pendant les vacances, nous c'est le 11 novembre :(

pareil, je rage sur cette date depuis septembre perso. Entre salles fermées et week end de 3 jours, l'orga toujours à la pointe de la débilité  :fou:  
du coup pour les départementales qui devaient jouer le 11, ça joue en plein semaine donc sans les gosses et pour les régionales ils manquent 30% des effectifs...
et en plus ça fait 3 semaines de match de suite, toujours sympa  :pt1cable:  

me rendent fou avec leur dates qui puent

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67180582
starconsol​e
Posté le 09-11-2022 à 12:26:11  profilanswer

loukoum a écrit :

Pareil, 3 ans que j'en parle à l'AG de ligue, mais "on suit le calendrier fédéral"... [:al zheimer]  

A vrai dire les ligues ne peuvent pas grand chose à ce niveau là. C'est bien à la fédé qui doit changer ses règles. :jap:

n°67183713
loukoum
Posté le 09-11-2022 à 18:35:59  profilanswer

mikamika a écrit :

Autant dans la phase on peut ne pas suivre le calendrier FFTT mais entre les phases c'est impossible en raison des montés descentes de nationales.

Pour l'heure c'est clair qu'en Pro messieurs les rencontres peuvent être très longues.
Parfois certaines commencent à 19h30 donc ça peut facilement terminer à 23h voire plus.

Dans deux semaines j'irai arbitrer St Quentin Linz, pour les parties allant à la belle ça se jouera en 6 point maxi comme hier, les dames étaient menées 0-2 avant la pause (2 contres 3-0 !), puis victoire 3-0 de la capitaine, ensuite victoire 6-4 à la belle pour Camille Lutz et dernière partie remportée 3-0 par Sarah De Nutte, quel suspense !

La leader Polina Mikhailova attend un heureux évènement et Daniela Dodean est aussi absente :(.

Y a une nouvelle regle ?

---------------
n°67183756
mikamika
Posté le 09-11-2022 à 18:41:01  profilanswer

En Ligue des Champions c'est en vigueur depuis au moins la saison dernière.

Dans certains cas il peut y avoir un "golden match" au meilleur des 3 manches avec une manche par joueur pour chaque équipe.

https://img.super-h.fr/images/2022/11/09/800a07881e23514eecf0524ee059172a.jpg

n°67183814
loukoum
Posté le 09-11-2022 à 18:51:07  profilanswer

mikamika a écrit :

En Ligue des Champions c'est en vigueur depuis au moins la saison dernière.

Dans certains cas il peut y avoir un "golden match" au meilleur des 3 manches avec une manche par joueur pour chaque équipe.

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 59172a.jpg

Ah, mais tu parlais de match inter., je comprends mieux.
Je n'aurais donc jamais l'occasion de découvrir  :o

---------------
n°67184024
mikamika
Posté le 09-11-2022 à 19:25:26  profilanswer

Si en Ligue des champions il peut y avoir des AN, en 2019 j'avais arbitré le quart de finale Pontoise Orenburg (Ovtcharov Samsonov Freitas...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  428  429  430  431  432  433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)
ATP – WTA[Unik Basse] Le topik des fréquences basses...........
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2
[topik unik] Jet-Set 2TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)