| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 13:51:28 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | sympa la reprise !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais je ne crois pas que j'aurais poussé à ça dans mon assoc... sauf vraiment si la progression est d'exception. |
kaboom85 | en vrai si les gens veulent jouer, faut faire des compets, c'est bien !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan | Génial de partager une activité père / fils --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 18:46:33 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
mikamika | Le système de retrait de points a été modifié il y a quelques années, on perd moins et le maximum de points perdus est plus faible. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Trezoster |
|
|
mikamika | Oué quelque chose comme ça. J'ai vu en direct la victoire d'Alexis Lebrun sur Liang Jinkun, popopo ! |
hondavtec77 | Bon, sinon en ce moment il y a le WTT de Macao sur Youtube, les résultats des 2 français sont Exceptionnels !!!!
RadjoN Ex Renard1984 | même en coach il assure pas mal --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
mika123 |
|
sam_barton | Alexis LEBRUN qui bat le 17 puis le 3 mondial à Macao --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mikamika |
Je reste un peu nostalgique des topics que l'on suivait en quasi chat lors des jo ou d'autres grosses épreuves |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon nous la montée se précise, 4ème victoire d'affilée. Message édité par starconsole le 06-11-2022 à 18:20:01 |
hondavtec77 | J'ai vu qu'il y a eu beaucoup de J4 pendant les vacances, nous c'est le 11 novembre --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais ça fait jouer 3 semaines de suite pour certains.
|
mikamika | Ouep c'est clair. |
energiez | en ligue IDF, on enchaine 3 semaines d'affilés --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
hondavtec77 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
mikamika | En Ligue des Champions c'est en vigueur depuis au moins la saison dernière.
|
mikamika | Si en Ligue des champions il peut y avoir des AN, en 2019 j'avais arbitré le quart de finale Pontoise Orenburg (Ovtcharov Samsonov Freitas...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
| ATP – WTA | [Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | C'est possible que cet avion...[MAJ c'est un B2] MAJ page 2 |
| [topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 | |