| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:30:46 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 09-12-2021 à 14:38:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mikamika | C'est pour faire les finales par classements en IdF qui n'ont pas lieu |
energiez |
EDIT : il pourra pas intervenir, il c'est fait ban (provisoire ou def je sais plus) pour des histoire à la con sur un autre topic ^^ EDIT 2 : Réponse de Poul : (Je - Energiez - pense que si on relance pas y'aura rien...) Message édité par energiez le 09-12-2021 à 20:06:32 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
jooorule | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par jooorule le 11-12-2021 à 12:19:05 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
energiez | Le bois patrick chilla ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Et bien moi grosse rencontre samedi Malgré tout, je gagne 2 14, et je fais un très gros matchs sur un gros 16, que je gagne à labelle, avec des points de folie tout au long du match ! Et bonus, ma belle perf fait gagner l'équipe : 8-6. Message édité par energiez le 12-12-2021 à 23:05:46 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 23:04:58 ![]() ![]() |
kaboom85 | victoire large pour le dernier match, on finit dans un peloton de 3 equipes à 14 points en R3, on devrait etre 5eme au vu des rencontres entre nous
sprz SC2: Sprz // 180 | c'est bizarre, de se dire de laisser jouer quelqu'un.
Message cité 3 fois Message édité par sprz le 13-12-2021 à 11:51:41 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
kaboom85 |
mikamika |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et effectivement à 250 points d’écart c’est clairement pas suffisant pour se permettre ce genre de chose, surtout avec le système actuel… peut être à partir de 600 points mais pas en dessous, perso pareil que sprz si faut mettre zéro pas de sentiment, en plus j’ai l’expérience d’avoir failli perdre une partie contre un jeune en ayant pourtant gagné les deux premières manches 11/00… Donner un point c’est comme au football si la France mène 5-0 contre Andorre et s’arrête de jouer, gros manque de respect. ! Message édité par starconsole le 13-12-2021 à 16:43:25 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah c'est comme ca qu'on fait des contres --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
jooorule |
Message édité par jooorule le 14-12-2021 à 18:48:23 |
kaboom85 | c'est parti pour les france !
mikamika |
|
mikamika | Loukoum en finale doubles dames t1 Bibi demain en finale simples messieurs |
tcommetango Je bosse, moa | Alexis Lebrun vs Simon Gauzy demain matin --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Popopo, ça joue dans cette demi --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Y'a aussi les championnats d'Espagne de tennis de table inclusif sur youtube en direct, en ce moment même Message édité par tcommetango le 19-12-2021 à 11:37:47 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
energiez | Y'a que moi que ca choque de voir des ramasseurs de balles pour les valides, mais pas pour les handicapés ?? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
mikamika |
|
mikamika |
|
mikamika | Loukoum aux premières loges Effectivement la finale c'était bien sympa, heureusement qu'il n'y a pas eu 4-0 mais ça joue vraiment fort. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
kaboom85 | sympa mais va falloir faire du panier de services --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Htan |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les nouveaux classements sont publiés... bon bah -147 depuis septembre. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 02-01-2022 à 15:54:41 |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |