| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 06:38:21 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
energiez | retour du tournoi de Sucy en Brie.... Double difficulté pour moi, mon ancien bois à félé, j'ai donc du changer (et prendre un autre bois car le mien ne se fait plus...), que j'ai recu hier soir ! Bon au final, ni contre ni perf pour moi. je remet ca la semaine pro sur Thionville, 2 jours, avec 4 jeunes.... Belle perf d'un de mes jeunes qd même, qui en étant 996, ba 2 12, et perd un gros 13 à la belle On remet ça semaine prochaine à Thionville, sur 2 jours, avec 4 jeunes ! (je vais revenir complètement fracasse !) Message édité par energiez le 18-09-2016 à 22:42:03 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
RadjoN Ex Renard1984 | les butterfly sont les pire que j'ai testé je trouve... Je prefere les DHS --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 22:44:01 ![]() ![]() |
energiez | et en plus, j'ai l'impression que la balle "prend" l'humidité ! Pire qu'un revêtement ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
energiez | Andro P40+ ou Donic P40+ ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | PolyX ou PolyS je sais plus laquelle je le saurai demain. |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Y'a 2 ans on avait fait notre tournoi interne tout un après midi avec des Nittaku SHA***, on en a pas cassé une seule... et je peux te dire qu'il y a pas que des enfants de cœur qui ont joué... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-09-2016 à 18:58:48 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On en casse beaucoup aussi |
hondavtec77 | Bon allez vendredi pour beaucoup d'entres nous ce sera le 1er match officiel en plastique !!! --------------- Ping Pong SHOW ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon visiblement on a du DHS et du Cornilleau, mais je sais pas lesquelles sont les plus concernées. |
louyseiz DansMesCordes | Et ben alors, on felicite meme pas les champions? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Là je dis chapeau Manu... très content pour lui, le travail paie.
Message édité par starconsole le 24-10-2016 à 17:53:27 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ils en ont même parlé au JT de 20 heures, belle pub pour notre sport |
Grumms Aimé de tous | Hello, Vous achetez où ? Le site de Wack Sport est bien pourri, Dauphin c'est encore pire, y a rien comme choix. Edit : Je vois que le Desto F2 existe toujours. Mon frère commande là lui - http://www.princett.com/ - mais je sais pas vraiment quoi prendre dans les marques chinoises (mon frère joue avec du Red Diamond et du KTL Blackpower). Message édité par Grumms le 03-11-2016 à 09:36:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
Qu'est-ce que c'est cher les nouvelles plaques bordel, 48€ les Donic Acuda... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-11-2016 à 09:40:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Contra ça a l'air bien. J'hésite à rester sur le Waldner Dicon avec lequel j'ai toujours joué, mais je me dis qu'en 15 ans, il y a eu moyen de faire des bois un peu meilleurs. Mais mon frère joue toujours avec sans soucis. J'hésite. Edit : j'ai pris chez Contra, pas trop mal les prix et ils avaient le Dicon. J'ai hésité avec les TSP, mais je préfère pas prendre de risque. Par contre les plaques, j'ai pris au pif, on verra bien : Xiom Vega. Plus qu'a choisir un club. Croissy-Chatou me tentait, mais le niveau est super faible, au mieux c'est 15 et ça chute à 11 après. Rueil c'est à côté, mais horaires pour le jeu libre un peu pourris, et 400 licenciés, j'ai peur que ça soit bcp trop (mais pas bcp de très bons joueurs, étonnant). Et y a Nanterre. J'irai y faire un tour. Je vais enfin arrêter de faire des tops revers dans le vent dans les couloirs. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-11-2016 à 16:26:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour reprendre, si le desto F2 te convenait, tu n'as aucune raison de prendre autre chose, idem pour le bois. Sinon en site wack sport est quand meme tres bien, apres perso c'est la politique commerciale du site qui me rebute, tout pour le chiffre c'est flagrant. Je préfère payer plein pot du Butterfly. D'ailleurs ça fait au moins 5 ans que j'ai plus commandé chez eux, sachant que je faisais regulierement des commandes à coup de 800 voire 1200 € Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-11-2016 à 17:15:08 |
Grumms Aimé de tous |
Et en fait, c'était du Andro je sais plus quoi et du Nimbus Sound que j'avais lors de mes dernières saisons. Message édité par Grumms le 03-11-2016 à 17:17:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
si si j'y trouve ma raquette toute faite à 60 balles. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 03-11-2016 à 23:11:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jeufman28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
Grumms Aimé de tous |
mikamika | ITTF star awards
|
energiez | Pour nous reprise de la FFTT cette année.... en D4...
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu ma raquette. Ça fait bizarre d'en tenir une de nouveau. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |