| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
tcommetango Je bosse, moa | Reprise du message précédent : --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:00:56 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | C'est parti! Message édité par louyseiz le 11-08-2016 à 16:23:59 |
louyseiz DansMesCordes | Vite calmé |
louyseiz DansMesCordes | Ce revers du chinois Message édité par louyseiz le 11-08-2016 à 16:30:23 |
tcommetango Je bosse, moa | Aïe... 2 balles de set manquées --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Samsonov prend le dessus dans le petit jeu. Dès que c'est lancé, il voit plus le jour. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
hondavtec77 | Ils sont bien relou les chinois --------------- Ping Pong SHOW ! |
tcommetango Je bosse, moa | Gratte en balles hautes ovationnée par le public --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
hondavtec77 | Si y a des N00bs :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
tcommetango Je bosse, moa | Oh le contre-top à 9/10 !
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:54:31 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes | C'est moche putain, ces chinois sont imb(i)attables. |
tcommetango Je bosse, moa | La roulance biélorusse en route ! Chô ! --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
louyseiz DansMesCordes | 3-1, c'est mal engage ce 5e set |
louyseiz DansMesCordes | 10-9 Et voila, Zhang gagne.. C'est d'un ennui. Message édité par louyseiz le 11-08-2016 à 17:15:12 |
tcommetango Je bosse, moa | La Chine en finale, le reste du monde en position latérale de sécurité.
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Bordel, Timo se fait régulariser par Mizutani en par équipe... --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
tcommetango Je bosse, moa | Mizutani particulièrement fort en ce moment ? Ou bien Timo en perte de vitesse ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-08-2016 à 14:14:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 | perso je pense que la règle est pas terrible a priori, mais elle ne s'applique que lors de matchs hyper longs et chiant, donc c'est plutot bien au final --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sam_barton |
kaboom85 |
hondavtec77 | Ce ne sera qu'une de plus ^^ --------------- Ping Pong SHOW ! |
energiez | razan turbo ? (j'ai un doute sur l'angle de rejet) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sam_barton |
yggy Beamish for ever | Merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
A voir, le souci c'est que mon fournisseur ne fait pas andro Merci en tous cas Message édité par starconsole le 06-09-2016 à 17:27:54 |
energiez | Andro ca reste bien connu quand même --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sam_barton |
nebulus83 |
Mon collègue 14-15 etait catégorie 3. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le FX est plus souple.
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |