| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:13:32 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Grumms Aimé de tous | Ca fait chier ce genre de situation.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika |
|
kaboom85 |
mikamika |
hondavtec77 |
kaboom85 | avec une equipe qui monte de D1 c'est ça ?
hondavtec77 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:49:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vous avez un 18 en pré régionale ? Wow. J'étais 15, numero 3 ou 4 de l'équipe près d'Avignon et o avait failli monter en national (2 fois on finit second au set average, les boules), le num1 était entre 18 et 19. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | A mais en fait pra et prb c est pas le même niveau ? J avais compris ça comme poule a et b du niveau pr. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous | J'ai déjà joué sur des tables outdoor sans faire gaffe à une différence de rebond (sauf les table en béton évidemment ^^). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
energiez | Perso, les tables extérieurs, je trouve que le rebond est vraiement moyen --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikamika | Hop pratique JA3 réussie ce samedi |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
mikamika | Merci |
tcommetango Je bosse, moa | Au fait, quel est le retour/ressenti sur les balles en plastique ?
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | qu'il y a beaucoup trop de casse et qu'AMHA le choix d'est balles PVC est plus un choix commercial/économique que vraiment écologique... |
Grumms Aimé de tous |
hondavtec77 |
Grumms Aimé de tous |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pétition signée tiens |
hondavtec77 | Sinon ça y est, toutes nos divisions départementales adoptent un format équipe de 4 joueurs --------------- Ping Pong SHOW ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
mikamika |
|
hondavtec77 | 14 --------------- Ping Pong SHOW ! |
Le but étant de réduire la durée de la rencontre. Message édité par starconsole le 24-12-2016 à 10:10:21 |
kaboom85 | moi ce que j'aime bien à 4v4 c'est que tout le monde doit jouer les doubles, je trouve ça bien.
hondavtec77 |
En commençant à 9h sur la formule 14, on finit rarement avant 12h30... ça fait 3h30 de rencontre, beaucoup trop long, notamment pour attirer des spectateurs. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-12-2016 à 14:14:59 |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |