| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:11:51 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:21:00 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
nighthawkii | Nous les équipes se font vendredi, normalement je jouerai en B de D1 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
maxbounty87 | Bonjours je suis nouveau sur le forum
|
nighthawkii | On fait pas que de la porcelaine à Limoges ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sprz SC2: Sprz // 180 | Ah lala moi je vais jouer surement en D2 je crois vu que y a pas d'autre equipe dans mon club. Mais un truc comment en etant 45 ( sam barton ), on peut jouer en A de R4. Moi je souviens mon equipe de pre regionale quand je jouais. La A c'etait 2 30 1 35 genre et quand avec un autre club je jouais en regional bah en A cetait 2 a 3 25 !!!
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 06-09-2007 à 09:40:09 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | complètement |
skeye | Perso je vais passer de l'équipe qui est montée en R1 à celle qui vise la montée de R3 en R2...va falloir éviter les contres... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
sam_barton |
|
energiez | Leur sérieux n'a jamais été mis a mal, c'est leur facon de procéder que je trouve honteux !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sam_barton |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A l'origine c'est pas vraiment eux les responsables... c'est Tibhar qui a fait une augmentation de ses tarifs,et ont poussé leurs concurrents à en faire autant...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-09-2007 à 17:38:17 |
sam_barton |
Wack est une boutique ayant un très gros volume de vente. En tout cas, à la place de Wack, c'est ce que je ferais. Message édité par sam_barton le 07-09-2007 à 18:26:42 |
sam_barton |
simoon | qqn sait ou on peut trouver les statistiques sur la fftt ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ayé, Super Block reçu ce matin, THE plaque de merde ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cedbest | Qui est arbitre ici? Je vois que Starconsole l'est, pour ma part ca se fera cette année... d'abord AC puis AR pour aboutir à JA1 |
|
|
sam_barton |
|
cedbest | Ne me dégoute pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah... faut pas croire hein, c'est sympa en fait l'arbitrage |
cedbest | On verra bien , de toute facon on arbitre pas souvent à ce que j'ai entendu |
sam_barton | Je reviens de mon 3ème entraînement, et ma tendinite au coude est réapparue !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |