| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 21:52:50 ![]() ![]() |
nighthawkii | Ah ben là je compatis... Ma 2e tendinite qui est apparue au mois de janvier traine encore (9 mois après), je continue de jouer avec un bracelet anti-tennis elbow, ca évite de trop tirer sur le tendon. Je l'avais acheté là : http://www.equipmedical.com/p-produit-p6162927.html Message édité par nighthawkii le 10-09-2007 à 23:39:16 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
leto | Le nom du magasin c'est Friendship.
--------------- -- |
darastyle1 ichi rittoru no namida |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:45:28 ![]() ![]() |
jeandereims | Jaimerais poser une question sur le choix d'une nouvelle raquette en fonction de mon jeu , mais comment faire pour cela? merci de me dire ou aller?? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu peux la poser ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah... j'avais 2 possibilités de tournois ce WE et finalement j'ai été à l'AG de Ligue... |
sprz SC2: Sprz // 180 | en plus de ca c'est bas mais jai prevu de faire quelque contre histoire de passer 55, pour jouer bcp bcp de tournoi lors d'une demi phase!! |
skeye |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye |
sprz SC2: Sprz // 180 |
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 17-09-2007 à 13:54:20 |
skeye |
skeye |
sprz SC2: Sprz // 180 | nan mais je suis d'accord c'est un peu de la triche |
sprz SC2: Sprz // 180 | tu veux dire un ban de tous les tournois? Pour linstant jai encore rien fait et jai des blessures aux genou, je vais ptetre perdre sans le vouloir xD Message cité 1 fois Message édité par sprz le 17-09-2007 à 13:57:09 |
energiez | La ou ca devient trés limite, c'est de volontairement faussé son classement (en perdant des matchs volontairement), pour pouvoir remporté un tournoi, et trés certainement l'argent qui va avec !
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
skeye |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ouai bon en même temps il ne faut pas tellement exagérer les gens (les jeunes surtout) qui jouent plus que leurs classement. Hier je m'en suis fait 2 (un 45 et un 50, je suis 55), ils sont effectivement très très fort, mais jouent habituellement uniquement entre eux. Encore une fois secrètement je voulais gagner le tableau 55, je me suis fais sortir en 32ème par un 65 qui est depuis 2 ans à la FFTT mais a joué 15 ans à l'armée, ça m'a fouttu les boules. En 70-45 je suis allé en demi finale Message édité par dante2002 le 17-09-2007 à 15:46:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
energiez |
Alors la je ne suis pas du tout d'accord ! Oui il arrive parfois que des gens (comme toi ?) triche, et on un niveau bien supérieur a celui annoncé. Mais il ne faut pas en faire une généralité, et encore moins copier ces mauvais exemples ! L'important c'est de participer, pas de gagner ! Tout deux vont jouer ds le tableau NC/60, qui va gagner ? Donc, tu t'avantages au désavantage des autres ! Bref, un comportement que je trouve franchement affligeant, grâce à une tricherie volontaire..... Message édité par energiez le 17-09-2007 à 15:50:10 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
skeye | (et on pârle même pas des tournois à handicap. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sprz SC2: Sprz // 180 |
|
skeye | t'as tort, c'est très sympa je trouve justement...tout le monde a as chance, ou presque! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
energiez |
cedbest | Si tu veux du toucher et du controle un Sriver EL en CD c'est un bon truc (c'est exactement ce que j'ai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |