| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
simoon | Reprise du message précédent :
Message édité par simoon le 20-08-2007 à 12:46:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:46:07 ![]() ![]() |
jedi182delonge | par hasard ceux qui y sont allés il y a peu de temps, est ce que vous auriez vu ce polo là? http://www.tennis-de-table-dauphin [...] oklady.jpg
|
energiez | J'ai pas regardé de pret, mais je l'ai pas vu samedi. Telephone leur Message édité par energiez le 20-08-2007 à 15:20:32 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cedbest |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
nighthawkii | moi c'est vendredi, et mercredi je vais chez friendship pour acheter un appelgren senso v1 (ou v2 suivant le feeling que j'aurai avec l'un ou l'autre) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest | oh mes jambes, ca fait bizarre de refaire un vrai entrainement après 2 mois d'arret...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
simoon |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:14:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nighthawkii | Je reviens de chez friendship, j'ai pris l'appelgren senso v1 Après avoir collé mes plaques dessus je constate que la raquette est plus légère que mon ancienne, mais bizarrement elle semble plus lourde dans la main, je pense que c'est dû à l'entaille v1 qui fait que le centre de gravité est encore plus vers le haut de la palette... 1er test vendredi, j'ai trop hate
Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 22-08-2007 à 16:08:42 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
simoon |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
simoon |
|
nighthawkii | il m'a dit que ca prenait 15% sur tout...
energiez |
hondavtec77 |
Jules418 | Une question : est ce que Friendship ils sont ouverts le midi --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nighthawkii |
simoon |
Message édité par simoon le 23-08-2007 à 15:48:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | jamais commandé chez eux, mais j'ai plusieurs connaissances qui l'ont fait, et tout reçu en 10 jours |
simoon | c'est tentant, mais j'utilise pas paypal |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça c'est pas compliqué... si tu achètes sur internet et que tu payes par carte c'est bon... t'as juste à faire un compte gratuit et terminé. |
energiez | Deja commandé sur presports, pas de soucis, faut juste etre patient (10-15jours aprés commande).
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
nighthawkii | Bon, p'tit feedback rapide sur mon nouveau bois (appelgren senso v1) 1er constat : la raquette est plus légère qu'avant, ca destabilise un peu, mais le système senso laisse bien passer les vibrations, donc ca me dépayse pas trop, c'était le but recherché. Point positif c'est le controle grandement amélioré, ca c'est indéniable ! Voilà, j'ai diminué la vitesse de mon bois car mon coup droit était impec mais un chouilla trop rapide, ben maintenant c'est un peu trop lent, ce soir je me suis déchiré le bras pour faire avancer la balle... Bilan mitigé mais pas totalement négatif car les gars que j'ai l'habitude de battre je les ai battus, donc à voir pour la suite Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 25-08-2007 à 00:24:53 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sam_barton |
|
skeye | On s'adapte plus facilement à une raquette un peu trop lente qu'un peu trop rapide... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sam_barton |
|
fcna79 l\\\'oeil du tigre! |
|
|
|
cedbest | Si jamais qq'un est interessé, je vends 2 maillots Butterfly Brora Taille XL Message cité 2 fois Message édité par cedbest le 28-08-2007 à 18:39:45 |
sam_barton |
|
energiez |
cedbest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |