| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 17/09/2026 |
|---|---|
cedbest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:56:17 ![]() ![]() |
sam_barton |
|
energiez | Non, pas du tout ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cedbest | 11.5€ un truc qui se vend à 35/40€ en France? Bizarre je doute quand meme...
|
energiez | Normal, les wack sports et compagnies sont super cher ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cedbest | Ouais bof le truc seulement dispo dans une taille et des fdp élevés c'est pas glop. |
energiez | Les tailles, c vrai que y'a pas beaucoup de choix, mais je trouve souvent ce que je veux !
nighthawkii | http://perso.orange.fr/cftt/listeprix101007.pdf
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cedbest |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 11:39:22 ![]() ![]() |
nighthawkii |
Je retire plus ou moins ce que j'ai dit car d'après cette source ( http://www.tennis-de-table.com/for [...] 755-3.html ) ils feraient 15% si on achète en magasin, donc au final ca n'augmente pas tant que ca, de 2€ par exemple pour mon rapid dtecs soft (26 avant, 28€ maintenant avec les 15% de réduc) Message édité par nighthawkii le 02-09-2007 à 14:27:15 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
energiez | Moi je colle a l'eau !
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-09-2007 à 11:42:40 |
skeye | Une plaque ne peut pas remplacer n'importe-quelle autre plaque collée... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sprz SC2: Sprz // 180 |
skeye |
Le Profanateur Passéiste désincarné | colle rapide interdite ? ça va cheater Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 04-09-2007 à 12:57:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais mais quand je vois le prix de la colle ca donne envie de ne plus coller xD |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
skeye |
nighthawkii |
Au début je jouais avec un IV-L et des vari spins, puis quelques années plus tard, je suis passé au mark5 en coup droit, puis à nouveau quelques années plus tard j'ai changé de bois pour un donic waldner senso v2 (un peu plus rapide). Et l'innovation pour cette année c'est le bois, j'ai pris un bois un peu moins rapide pour gagner en contrôle, pour l'instant après 2 entrainements je ne suis pas hyper satisfait, y a du bon et du moins bon... Message édité par nighthawkii le 04-09-2007 à 15:26:54 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Jules418 |
Message édité par Jules418 le 04-09-2007 à 15:42:03 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
nighthawkii | Ouaip on a vu ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sam_barton | Effectivement, c'est incroyable !!
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |